Aller au contenu


Photo

[Mis a jour] Changement de nand et toujours fatal crash


Meilleure réponse acide0 , 12 juillet 2014 - 16:16

Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2014 - 02:13

#1
XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour/Bonsoir

J'ai une RGH Trinity que j'ai acheté, et j'ai découvert que j'ai 8 Bad block sur la nand hacké

Screenshot : http://gyazo.com/5ae...5092a9f0a3600f5

Donc je voudrait savoir si c'est possible de les " réparer " ?

La console ne peut pas lire tout les jeux, sur certain jeu comme nba 2k14, CoD Modern warfare 2 etc... ou aussi le dashlaunsh... je peut meme pas le lancer, sa me met " Fatal Crash Intercepted " aussi tot, et je pense que le problème pourrait venir des ses bad block... mais d'autre jeux passe impeccable !

Merci d'avance pour votre aide :)

[MAJ] Salut a tous, donc je up le topic car j'ai envoyé ma console au tech d'origine, il ma bien changé la nand j'ai plu aucun bad block, mais j'ai toujours le meme problemes avec mes jeux ! du coup je me retrouve a avoir payer 40e pour le meme resultat...
Si quelqu'un aurait une idée d'ou sa pourrais venir et je precise que les jeux se lance bien, mais c'est a partir du moment ou je lance une partie que sa me fait un fatal crash, ou certain jeux directement quand je les lances...


Modifié par XexModzL33Tx, 11 juillet 2014 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 05:52

#2
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bjr ça va,tout d'abord tu a acheté cette rgh t'elle qu'elle?si tu te retrouve avec des bad blocks sur ta nand hacké c'est que le travail a été mal fait car dans l'éventualité que t'en est,tu les a lors du dump de ta nand retail.Il faudrait que tu contacte la personne qui ta vendu la box,ou si tes équiper d'un nand x et de ton dump,reflasher la box en retail via j runner  dessouder le fil du gnd et du 3.3v puis re dumper ta nand pour que j runner te re mappe tes bad blocks et ressouder les 2 points de ta chip,et reflasher avec j runner ta nand hacké ;) ou si tes pas équiper,passe par un tech ;) bonne chance


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 06:19

#3
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Tu l'a acheté à un tech? Si oui prends contact avec lui

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 07:11

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Si ta console demarre normalement le probleme n'est pas les bad block.. de plus les bad block c'est materiel pas logiciel.. ton fatal crash c'est FSD, installe le de nouveau.. pour ton dashlaunch il peut etre installer directement et apres tu modifie a la main le fichier .ini..  quel est la version de ton dash?


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 12:07

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non mais c est quoi ces conneries la qui sort de la bouche de 2 tech !!!!!

Faudrait vraiment faire quelques chose pour ce statut qui est donné a tout va ! Dsl pour vous la jungle et fconvenant mais pour avoir ce statut devrais au moin comprendre le fonctionnement d une nand et de ses bb. Faudrait arrêter de ce nommer tech lorsque l on ne fait que suivre un tuto sans comprendre le fonctionnement du hack en question mais bon...

Les badblocks c est des secteurs physiques qui sont hs sur la nand tout comme des clusters qui lâche sur ton dd. Même si tu les unmap dans ton image que tu as dumper sur la nand physique et bien ils seront toujours endommagés. Lors de la réécriture de cette dernière, grâce au bons logiciels que l on utilise lorsqu il rencontre un block endommagé, il met un signet aux infos qui devaient être mis la et les remets dans des blocks fait a cette effect soit en fin de nand. C est pour cela que tu as pas tous des bb de remmapés ceux en 3a6-7 ne le sont pas car ce sont des block spare qui sont vident déjà donc pas besoin de remmaper.

Le problème lorsque l on unmap et que l on réécrit après le soft peut bugger donc aussi bien les laisser mappés.

Je dis comme kouba ici c est un dash pas du tout à jour, un fsd corrompu ainsi que le dashlaunch qui fait des siennes vue les problèmes de fsd d après moi.


Pour régler le problème mettre a jour tout les softs et dash donc utiliser les 2 tutos plus bas

http://xbox-360.logi...simplement.html

http://www.logic-sun...-pas-a-pas.html

Modifié par acide0, 06 mai 2014 - 12:09.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 22:53

#6
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Mdr un gros +1 acide0
Cela deviens désespérant qd même !! Bien dit

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 10:32

#7
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

+1 acide trop sont arrivé par l appât du gain mais bon ils sont arrivés après la bataille :) 


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 12:00

#8
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Bjr acide ta réaction a mon égard me gêne en soit car malheureusement je n'est pas ta culture ni ton expérience dans le domaine du hack de console,a mon niveau je me suis fait tout seul,et de ce principe j'ai soif d'apprendre,et me permettrez jamais de descendre une personne ou un tech a côté de ça je peux comprendre ta réaction on a souvent a faire a des tech en cartons,peux être que j'en suis un ;( mais ce qui est sûre c'est que mon but et de satisfaire mes clients et ils le son,et souhaiterais vraiment apprendre d'avantage sur le hack des 360 et PS3,bonne journée a toi ;)
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 12:41

#9
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Bjr acide ta réaction a mon égard me gêne en soit car malheureusement je n'est pas ta culture ni ton expérience dans le domaine du hack de console,a mon niveau je me suis fait tout seul,et de ce principe j'ai soif d'apprendre,et me permettrez jamais de descendre une personne ou un tech a côté de ça je peux comprendre ta réaction on a souvent a faire a des tech en cartons,peux être que j'en suis un ;( mais ce qui est sûre c'est que mon but et de satisfaire mes clients et ils le son,et souhaiterais vraiment apprendre d'avantage sur le hack des 360 et PS3,bonne journée a toi ;)


sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 12:46

#10
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

La reaction d'acide me semble plus que raisonnable la moindre des choses avant de s'afficher comme technicien est de connaitre ses bases et maitriser un minimum le systeme d'une xbox


Modifié par alcain, 09 mai 2014 - 12:39.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 14:48

#11
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Bjr alcain ma réaction est tout a fait légitime,je connais mon sujet et le hack des consoles mais comme tout le monde je ne suis pas infaillible j'en apprend tout les jours et c'est ce qui me plait dans l'informatique et le hack des consoles,et je n'apprécierais pas que tout le monde s'en prenne a moi!!!! Alors que je n'est jamais manquer de respect a acide ou a qui que se soit sur le forum ls!!!! Donc je te pris alcain de t'occuper de tes affaires merci par avance bonne après-midi
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 15:33

#12
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Moi aussi ta réaction me gêne acide.
Je fais le hack Xbox par plaisir pendant mes temps libres donc forcément je n'ai pas autant de connaissances que certains qui en font leur business commerciales.
Alors donc que tu critiques le fait que l'on donne le statut tech à une personne qui est inscrit sur le forum depuis deux jours et qui a posté trois messages ok mais pas aux autres.
Pour l'instant j'ai du glitcher environ 250 consoles et aucun retour négatifs....
A bon entendeur salut

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 16:24

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

En fait ce qui me gene le plus c'est que vous faite préjudiste au mec qui lui a fait la console car vous dite au membre que ce dernier a tout simplement mal fait sont travail !!

 

Par la suite comment pensez-vous que ce membre ou peut etre futur client, prendra le statut de tech au serieux aur logic sunrise apres qu'il est appelé sont moddeur et lui envoyer des insultes suite a la lecture de vos commentaire. Dans le cas ou le tech est moindrement aguérit il lui répondera la meme chose que je lui est dit au final c'est ce chere membre qui devrat s'excuser vous porter donc aussi préjudiste sur ce dernier ainsi que sur logic.

 

Dans le moindre doute avant de poster des anneries il faut soit chercher a comprendre le fonctionnement et par la suite donner réponse ou tout simplement ne pas répondre.

 

A bonnne entendeur et dsl pour ceux que j'ai blessé.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 16:41

#14
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Pas entièrement d'accord mais bon le sujet du topic ne parle pas de ce que l'on pense donc si nous voulons continuer à nous chamailler faisons le par mp.
Pour toi acide avant de poster corrige tes fautes car j'ai mal aux yeux...

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 17:22

#15
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Slt acide a mon niveau je t'en veux pas juste que ton message ne ma pas plus,je ne suis malheureusement pas aussi compétent que toi dans le hack,mais j'ai soif d'apprendre pour me perfectionner dans ce domaine,mais par manque de temps (travail,famille) je ne peux pas ;( mais a l'avenir avant de poster des conneries je prendrais le temps de me renseigner et d'apprendre si a mon niveau je n'est malheureusement pas la réponse ;) ps si tu souhaite me former je suis a l'écoute ;) bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 20:03

#16
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Dsl les gars je vais rejoindre acide mais en plus doux^^

fconvenant
Le truc c'est que tu as affirmé direct que le tech derrière avait mal fait son travail en argumentant sur des choses fausses. Donc avant de dire quoi que ce soit vaut mieux être certains de se qu'on avance.

Parfois quand on sait pas où qu'on est pas sûr, et ça peut arriver à tout le monde, vaut mieux rien dire et laisser répondre d'autres membres.

Ça évite d'une part d'induire en erreur l'auteur du topic et les lecteurs potentiels, et ça évite de se faire tirer les oreilles par acide :P

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 20:10

#17
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

leçon comprise ;) 


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 20:17

#18
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Bjr alcain ma réaction est tout a fait légitime,je connais mon sujet et le hack des consoles mais comme tout le monde je ne suis pas infaillible j'en apprend tout les jours et c'est ce qui me plait dans l'informatique et le hack des consoles,et je n'apprécierais pas que tout le monde s'en prenne a moi!!!! Alors que je n'est jamais manquer de respect a acide ou a qui que se soit sur le forum ls!!!! Donc je te pris alcain de t'occuper de tes affaires merci par avance bonne après-midi



Je donne juste mon point de vue .... Et il me semble que tu as pris ton statut a la legere
A bon entendeur

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 20:23

#19
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

leçon comprise ;)

Pas de soucis,
Je préfère un mec comme toi qui va admettre qu'il s'est gourré, plutôt qu'un mec acharné dans sa connerie et qui prendra les autres pour des cons!

Et je crois qu acide sera d'accord avec ça.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 20:49

#20
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

alcain tu peux  pas juger les compétences d'une personne,parce que cette personne c'est tromper sur un post c'est complètement absurde,car toi le 1er tu commets des erreurs,et entre nous je te permet pas de me juger car on ne se connait pas,d'une part et d'autre part cela deviens irrespectueux a mon égard.De mon cotés je me permettrais jamais de juger un tech ou un membres sur ce forum!!!!!!  et je suis surpris de cette acharnement a mon égard c'est complètement irréaliste car a la base je n'est agressé et manquer de respect a personne cordialement 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)