Aller au contenu


Photo

Mise à jour firmware avant telechargement nouveau dashboard ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2007 - 11:58

#1
richardh

richardh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Je suis venu te voir début janvier (le 04 précisement) pour la flashage d'une Xbox360 avec un lecteur DVD Hitachi 78. Cela devais être les tout premier lecteur Hitachi 78 que tu flashais !

Il y a depuis aujourd'hui une nouvelle mise à jour du dashboard de la xbox360. Peut-on la faire dès maintenant sans risque ? Faut-il mettre à jour le firmeware du lecteur DVd avant avec la dernière version dispo (s'il y en a une) ? Ou faut-il attendre encore la prochaine version de firmware du lecteur DVd ?

Est-ce les nouvelles version de firmware du lecteur Hitachi 78 améliore le bruit et la rapidité ou autre chose ?


Merci par avance pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 12:10

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Je suis venu te voir début janvier (le 04 précisement) pour la flashage d'une Xbox360 avec un lecteur DVD Hitachi 78. Cela devais être les tout premier lecteur Hitachi 78 que tu flashais !

Il y a depuis aujourd'hui une nouvelle mise à jour du dashboard de la xbox360. Peut-on la faire dès maintenant sans risque ? Faut-il mettre à jour le firmeware du lecteur DVd avant avec la dernière version dispo (s'il y en a une) ? Ou faut-il attendre encore la prochaine version de firmware du lecteur DVd ?

Est-ce les nouvelles version de firmware du lecteur Hitachi 78 améliore le bruit et la rapidité ou autre chose ?
Merci par avance pour ta réponse.


Oui sans soucis ! ça marche nikel ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 12:16

#3
richardh

richardh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
C'est bien noté que je pouvais faire la mise à jour du Dashboard. Mais que peut m'apporter la dernière version du firmware ?

A+
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 13:38

#4
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Environ 100 améliorations diverses et corrections de bugs allant du support de Live Messenger et d'un champ special pour le market place a l'amelioration des récompenses...

Je pense que tu peux avoir la liste sur le site de microsoft!

EDIT: apres une petite recherche je pense que pour avoir le détail va falloir que tu cherches, j'ai peu cherché mais pas trouvé!

;)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 14:58

#5
richardh

richardh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Je parlais des amélioration au niveau du firmware pas du dashboard !
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 18:28

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
pour les hitachi pour le moment c4eva et opa ont juste parlé du disc jitter(plus de furtivitée donc)
Mis a part ca on sais pas si ca sera l'equivalent du samsung.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)