Aller au contenu


Photo

Décompression de jeux P3


Meilleure réponse littlebalup, 18 mars 2014 - 12:31

Décidemment ces CFW 4.55 sont pas au point. Rassure toi, t'es pas le premier. Comme le dis Crash, test le habib-cobra.

Edit: pour info http://www.logic-sun...eu-ne-se-lance/

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2014 - 06:04

#1
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Salut les copains,

 

Je suis un petit nouveau dans le monde du Jailbreak et je viens de jailbreaker ma PS3, je suis en CFW Rogero 4.55 V 1.00 avec Multiman 4.55

 

Pour l'instant je suis encore entrain de transférer via FTP GT6 sur ma PS3.

 

J'ai également sur mon PC PES 2014

 

Le fichier se présente de la manière suivante: [Pro.Evolution.Soccer.2014.PS3-DUPLEX]

 

à l'interieur j'ai plein de fichiers en .rar mais également des fichiers en .r30, .r31, . r32 etc ...

 

et la je sais pas comment faire.

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci d'avance.

 

Kalyman


Modifié par kalyman, 17 mars 2014 - 06:05.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 09:20

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Si t'as des fichiers .rar, c'est que ta release est compresser plusieurs fois ;) 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 11:17

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

tu doubles clic dessus avec winrar ou autre


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:13

#4
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Oui çan j'ai pigé, mais pour les fichiers en r30, r31, r32 etc je fais quoi car c'est pas du rar?


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:24

#5
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Je viens d'installer GT6, et il m demande un MAJ 1.05 pour pouvoir y jouer. Le fichier fait 1255 environ.

 

 

J'ai fermé et annulé l'installation, désactivé ma connection internet, et quand je lance le jeu, j'ai le droit au message  impossible de télécharger lesdonnées de trophée avec un code erreur

 

je ferme à nouveau, et j'ai recommencé pour pouvoir chopper ce code  erreur et maintenant j'ai le droit à un écran noir.

 

What the f.... :snowy:


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:35

#6
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Oui je continue mon histoire, bientôt je vais écrire un Roman bientôt.

 

Le système me propose de sortir du jeu, j'accèpte, Puis le système se réinitialise et me sort qui y a un pb et que'il souhaite férifier son intégrité et que ça peut prendre  ou  heures, je refuse, entre temps j'ai éteint allumé de nouveau et là je n'arrive plus à lancer quoi que ce soit, bref ... y a truc qui m'échappe.


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:44

#7
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Maintenant quand je lance depuis le multiman ça m'envoie sur le xmb de Rogero, puis je mance à nouveau et la je tombe sur un écran noir et puis plus rien, je dois même éteindre le système à la main avant  le rallumer

 

Je peux jouer encore à mes jeux BR comme GT5

 

Bon bref je suis à la ramasse... :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 16:50

#8
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Quand le système te demande de vérifier l'etegrite, fait le. Ensuite tu peux faire les maj de jeux sans PB depuis internet ou depuis multiman ( touche carré quand t sur le jeu).

Si tu es en grosse galère, tente une reconstruction de la base de donné depuis le recovery.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 20:33

#9
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Reçu, donc la prochaine fois j'hesite pas.

 

En fait ma crainte était qu'après avoir fait la MAJ du jeu en 1.05 (si ma mémoire de ce matin est bonne) le système PS3 ne me demande de faire une MAJ de OFW, cela m'est déjà arrivé par le passé  lorsque j'étais en OFW 3.50 et j'avais du désinstaller la MAJ du jeu, je ne me rappelle plus comment. d'ailleurs.

 

Donc la y a pas de risque que le système après la MAJ du jeu ne me demande de télécharger et d'installer un nouveau OFW pour pouvoir y jouer?

 

J'ai un peu exploré le multiman 4.55 et comme c'est nouveau pour moi, il y a beaucoup de fonctions dont je ne connais pas la finalité. (quasiment toutes pour être honnête)

J'ai trouvé juste ce tuto http://gbatemp.net/t...s-guide.291170/ mais il date un peu, y en a t'il d'autres plus réscents?

 

Pour terminer ce poste,une fois que j'ai  finalisé le transfert, dans le XMB de multiman, je vais sur Game (la manette) je choisit GT6 je clique et le jeu se lance direct?  ou je repasse ensuite sur le XMB de rogero et à nouveau je relance le jeu?

 

Bon voilà j'avoue que j'ai l'impression de poser des questions un peu bêtes, pour qui connait, car en réalité cela doit être super simple, mais même en cherchant des réponses à mes questions sur le net, dans d'autres tuto, finalement je cherche encore. Cela dit c'est vraiment interessant.


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 20:42

#10
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Il peut arriver qu'un jeu demande une maj du firmware. Dans ce cas bien entendu il ne faut pas le faire et mettre un cfw plus recent. Mais comme tu es en 4.55 tu n'as rien a craindre.

Ensuite pour multiman, il faut choisir les options pour chaque jeu (touche carré: bdemu, disque externe, disque interne...)
Si bdemu est coché, de retour au xmb le jeu apparaît comme un disque. Sinon tu le retrouve sur app_home.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 21:04

#11
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Ok c'est puissant Multiman, quand je clique sur le carré j'ai une page qui apparait avec en haut à gauche la pochette du jeu en couleur, en dessous j'ai Game disc, Internal, External, Direct boot, BD Mirror USB Path Ext Game Favorite. A coté, du la droite écrti en gros COPY, DELETE, RENAME, UPDATE, TEST et PERMISSION.

 

Mais je n'ai pas BDemu, peut être que dans ma version cela n'existe pas (Multiman 4.55)

 

 

(J'ai fait une photo de la page en question, mais lorsque je  vais sur insérer une image, le forum me demande une URL,)


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 21:28

#12
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Coche BD mirror.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 01:04

#13
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Ecoute, je sais plus la,

 

J'ai coché BD Mirror, j'ai lancer le jeu (Sur muLTIMAN 4.55), ça me renvoie sur le XMB de Rogero 4.55, je lance le jeu à nouveau, le système m'informe qu'une MAJ du jeu (1.05) a été détectée et que je dois l'installer pour pouvoir me connecter et jouer au jeu. Jusque là tout va bien (enfin je crois) j'accepte. Et après le système reboot, et m'informe qu'il doit vérifier l'integrité des donnée du DD, j'accepte, l'opération dure 30 sec, peut être 1 min tout au plus, je reviens sur le XMB de Rogero 3.55, je relance le Multiman, load à nouveau le jeu, et puis plus rien, là je suis devant un écran noir et je doit rebooter manuellement ma PS3.

 

Voilà quoi...  :dead:

 

What the F... ?


Modifié par kalyman, 18 mars 2014 - 01:05.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 09:33

#14
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

c'est la MAJ qui passe pas tout simplement

 

tu as essayer avec le CFW habib-cobra ?


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 12:31   Meilleure réponse

#15
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Décidemment ces CFW 4.55 sont pas au point. Rassure toi, t'es pas le premier. Comme le dis Crash, test le habib-cobra.

Edit: pour info http://www.logic-sun...eu-ne-se-lance/

Modifié par littlebalup, 18 mars 2014 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2014 - 05:04

#16
kalyman

kalyman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Ca y est, je suis au paradis, enfin; en fait j'avais mal lancer mon jeu, et il fallait effacer la sauvegarde du jeu.

 

Maintenant ça marche du feu de Dieu

 

Yeeeeeeeeeeessssssssssss

 

J'ai mis le temps pour répondre, j'étais parti en voyage et pas de wifi pdt pls jours.

 

A bientôt et merci.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)