Aller au contenu


Photo

Jasper BB 256mb + CoolRunner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 mars 2014 - 04:01

#1
DjAcer2k

DjAcer2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Trois-Rivières,Qc, Canada

Bonsoir à tous. Je cherche sur le forum quelqu'un qui pourrais avoir eu les même problemes que moi en Glitchant ca Xbox. En résumé le fait est que les fan vire dans le tapis tout le temps et ca me donne 3 lumieres mais avant midi j'ai booter sur le XELL,, j'ai ma clé CPU et DVD... j'ai ma Nand original de 64meg... Ce qui est arriver c'est qu'un moment donner la Xbox était tres lente je me suis dit Ah c'est surement mon fil bleu qui passe trop pres du point sous la carte qui fait faire ca alors je l'ai deplacer... apres ca tout était ok... j'ai meme était sur le Dash et j'était rendu a mettre Xexmenu... apres le diner j'ai eu des probleme d'affichage ( affiche lent ) ensuite pu de boot... la puce fait pu de flash sur la led verte ( coolrunner Ver C ) Elle bootait dans les 5 seconde( premier cout de lumiere verte )

 

 

La j'ai tout démonté ma puce et j'injecte ma nand d'origine voir ce que ca va faire demain je vais finir ce test la...

 

Alors ca dit quelque chose a quelqu'un ce probleme?

 

Merci de vos réponse et pour tout de suite pas de photo du montage yen a pu! ;-\

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2014 - 14:15

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

voie se que sa donne avec ta nand retail remie dessus.si la console fonctionne bien revoie ton montage. pour booté en retail tu a juste besoin de debrancher le + de ta puce.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)