Aller au contenu


Photo

GLITCHIP V2.2 a programmer pour Jasper ?


Meilleure réponse SoulHeaven, 13 mars 2014 - 23:02

Non on l'a pas oublié. Le point c c'est pour le rgh1.
Vire moi ce point c avant de cramer ta console.
Ensuite double ta masse. Elle me semble trop faible.
Assure toi d'avoir la même longueur de fil pour les points d et e.
Et il faut que tu joues sur la longueur de ton fil f et sa position.

Essaye un f de 55cm enroulé sur lui même au dessus du tunnel blanc

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2014 - 20:59

#1
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour
je suis avec une xbox Jasper + une Glitchip (vierge) V2.2.
Ma jasper est en firmware 16357. (donc RGH2 ?)

je voudrais donc programmer ma glitchip mais dans JR Runner dans la colonne RG2 je ne vois pas de Jasper comme dans la colone RGH ?
Que faut il choisir ?

Merci d'avance





6275df163bee0846da4f8ef2d93da5ac.jpg
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 21:35

#2
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Salut,
 
Prend celui que tu veux sauf bien évidemment le timing Trinity ^^
 
Ce qui marche bien sur Jasper c'est le A, D et Falcon.
 
A toi de tester celui qui fonctionne le mieux. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 21:44

#3
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
ok merci !
juste un dernier truc sur le site de http://www.x360glitchip.com

il parle de montage avec des résistances sur la glitchip V2.1 mais on ne trouve pas de doc de montage sur la version 2.2 ?
C'est pareil ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 22:21

#4
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
La résistance est intégrée sur la 2.2, il suffit de ponter le point RGH2 + FAT1 sur la puce.
 
Effectivement il n'y a pas de doc sur la 2.2
Mais tu trouveras toutes les infos nécessaires ici sur le forum.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 22:22

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

tu pontes le rgh 2 qui correspond au 3.3k.. par contre il te faudra une résistance de 10 ohms pour le F


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 22:32

#6
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

La 10 ohm n'est pas obligatoire et bien souvent elle diminue les performances au boot.

Suivant le montage, ça peut être bénéfique ou catastrophique.  :laugh:


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 22:36

#7
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ah bon, je n'ai jamais eu de souci avec la 10ohm.. ;)


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2014 - 23:21

#8
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Ah ?
Merci les gars je vais ponter le point RGH2 alors !

Modifié par RIZMO, 12 mars 2014 - 23:22.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 10:17

#9
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Effectivement la 10ohm est facultative, et aide seulement dans de rare cas.

 

Pour le pontage, l'officiel est RGH2+SLIM.

 

Mais il semblerait que dans certains cas, les combinaisons RGH2+FAT1, ou RGH2+FAT1+FAT2 donnent de meilleurs résultats.


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 21:18

#10
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour les gars

Je reviens vers vous car je galère pas mal en fait... avec ma jasper en 16537 ou la glitchip V2.2 ? (un peu du mal à voir d'où vient le problème)

Donc pour résumer la situation :
Avec mon JR programmer j'ai récupéré la NAND originale.
J'ai injecté l'ECC.
Mais le problème actuel est que je n'arrive pas à booter sur le Xell pour récupérer ma clée CPU.
En fait ma glitchip V2.2 clignote alternativement en rouge et en vert (ca semble être toutes les 2s)

J'ai refais 2 fois le câblage que j'ai trouvé sur le site officiel (au passage sur le site de la puce il ne parlent du point C pour les fw > 14717 ???)
Depuis tout à l'heure j'essayais donc sans ce fils. Que je viens de cabler sous R7R17 comme pour les autres versions ?)

J'ai programmé ma puce avec le JR programmer.
J'ai choisi toutes les possibilités A...B ....proposées en RGH2.

Ca clignote toujours alternativement....rouge.....vert

Quelqu'un à une idée ?

merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 21:31

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Photos de ton montage stp sinon on ne peut aller plus loin.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 21:44

#12
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Ok pas de souci
Mais le point C il faut le mettre non ? ils l'ont oublié non ?


8d28840b2ad89c69815b95c7d09331ed.jpg


a1e5c932040a4fa7198e09bdd6697cd5.jpg



8dba1d66671dbc82ed658ea606627928.jpg
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 22:23

#13
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 816 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Perso je mettais toujours fat1 fat2 et rgh2

Flash tous lecteurs xbox 360 , hack jtag, pose du glitch.....
Je me situe dans le 45
Envoi postal accepté
TPH 0650591914 - MAIL logicxbox360@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 22:29

#14
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
je vais ressayer.... mais sinon la position de la puce ?
C'est ok ?
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 22:33

#15
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
c pareil...
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 22:48

#16
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Si tu passe le cpu-reset sur le capot de refroidissement ? 

ou alors c'est une récalcitrante :yuck: 


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 23:02   Meilleure réponse

#17
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Non on l'a pas oublié. Le point c c'est pour le rgh1.
Vire moi ce point c avant de cramer ta console.
Ensuite double ta masse. Elle me semble trop faible.
Assure toi d'avoir la même longueur de fil pour les points d et e.
Et il faut que tu joues sur la longueur de ton fil f et sa position.

Essaye un f de 55cm enroulé sur lui même au dessus du tunnel blanc

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 23:18

#18
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Ok Soulheaven !

Mes tests du début était sans le C. Je vais l'enlever.
La masse est doublée : 1 fils au point 0V classique et 1 autre sur le chassis. Pas de soucis pour les changer

je regarde pour le f

on est d'accord le timing reste "ouvert" ?
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 23:24

#19
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
yeeeeeeeeeesssssss
Merci les gars ! Je me suis donc mis en fat1 + fat2 + glitch
Mais surtout avec le F de 55cm !
Ca marche !!!!

Merci à vous d'avoir passé un peu de votre temps à me répondre !
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2014 - 11:17

#20
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Pas de quoi


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)