Aller au contenu


Eboots Cobra ode pour SWAP ISO 4.60 - 4.65


  • Veuillez vous connecter pour répondre
380 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2014 - 17:37

#61
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

crée ton topic merci


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 19:01

#62
lemins

lemins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour mon probleme cest que je suis sut cobra ode dzpui plus de 1 mois et jariv toukour pas un trouver un jeix ki fonctionne et jai beau essayer tout les opération kom cest decrit jarive toujour pas
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 19:29

#63
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

eboots kickass 2 BLES01983

 

eboots Atelier Rorona The Alchemist of Arland BLES01030

 

eboots Bloodbath BLES01988

 

https://www.mediafir...sp0yrj7amamfbp6

 

Full Eboots 26 juillet 2014 (tout les eboots de sujet plus les eboots si dessus ;) )

 

https://www.mediafir...xq4ege64dat8m0c


Modifié par pdmkiller, 26 juillet 2014 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2014 - 14:59

#64
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

sacred 3 BLES 01492  http://zqlzmtypct.1fichier.com/


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 août 2014 - 16:20

#65
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar,  Télécharger avec AllDebrid
http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar,  Télécharger avec AllDebrid

Eboots ACE COMBAT ASSAULT HORIZON BLES01392

 

Eboots Sacred 3 BLES01492

 

Eboots Birds of Steel BLES01397

 

Eboots Farming Simulator 2013 BLES01796

 

Eboots Call of Duty 3  En Marche vers Paris BLES00021

 

Eboots Tom Clancy's H.A.W.X. 2 BLES00928

 

 

https://www.mediafir...r6cc20cnbh4fg2x

 

 

FULL EBOOTS 03 AOUT 2014   (tout les eboots du sujet plus les eboots si dessus ;) )

 

http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar


Modifié par pdmkiller, 05 août 2014 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 16:19

#66
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Niquel , tu as mis les eboots de crash aussi dans l archive ? 


  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 17:28

#67
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

Niquel , tu as mis les eboots de crash aussi dans l archive ? 

oui a chaque fois je fait un lien pour le nouveaux eboots et un autre pour tout les eboots du sujet ;)


  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 20:07

#68
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

le lien mediafire est dead ;), j attends que tu le mets a jour, et je vais l uploader sur mon serveur.


  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 21:13

#69
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

le lien mediafire est dead ;), j attends que tu le mets a jour, et je vais l uploader sur mon serveur.

desolée je te fait sa demain;)


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 14:35

#70
yoann2404

yoann2404

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour

 

je me presente yoann , 34 ans , pere de famille de deux enfants ....

 

je possede une ps3 slim 2004a avec firmware 4.55 dont un cobra ode 4.30A qui fonctionne tres bien sauf en ligne biensur !

 

je souhaiterai savoir s il vous plait meme si je ne suis pas au bon endroit veuillez m en excuser au passage mais votre sujet m interesse .

 

pensez vous que pour model aura besoin d un swap-disc par la suite ou alors pourrais je utiliser ma ps3 comme en se moment avec une simple mise a jour du cobra ode

 

derniere question et pas tres top :

 

investissement encore a faire graveur bluray et quelque bluray 25GO simple couche vue le nombre de mise a jour des eboots

 

cela commence a avoir un cout qui se fais ressentir pour une utilisation hors ligne assez frequente , pour ma part j etais encore en pre-commande lors de l annonce des blocages ode donc pour ma part j en ai meme pas encore profiter en ligne

 

j arrive a ma question : est se que vous connaissez un site serieux ou autre d une personne qui venderait un swap-disc pour cobra ode de mise a jour au 03/08/14 parce que cela me ferai faire des econnomies assez consequente meme par ailleurs je n ai pas tres bien saisie comment le creer.

 

merci de vos reponses .


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 16:38

#71
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

bonjour

 

je me presente yoann , 34 ans , pere de famille de deux enfants ....

 

je possede une ps3 slim 2004a avec firmware 4.55 dont un cobra ode 4.30A qui fonctionne tres bien sauf en ligne biensur !

 

je souhaiterai savoir s il vous plait meme si je ne suis pas au bon endroit veuillez m en excuser au passage mais votre sujet m interesse .

 

pensez vous que pour model aura besoin d un swap-disc par la suite ou alors pourrais je utiliser ma ps3 comme en se moment avec une simple mise a jour du cobra ode

 

derniere question et pas tres top :

 

investissement encore a faire graveur bluray et quelque bluray 25GO simple couche vue le nombre de mise a jour des eboots

 

cela commence a avoir un cout qui se fais ressentir pour une utilisation hors ligne assez frequente , pour ma part j etais encore en pre-commande lors de l annonce des blocages ode donc pour ma part j en ai meme pas encore profiter en ligne

 

j arrive a ma question : est se que vous connaissez un site serieux ou autre d une personne qui venderait un swap-disc pour cobra ode de mise a jour au 03/08/14 parce que cela me ferai faire des econnomies assez consequente meme par ailleurs je n ai pas tres bien saisie comment le creer.

 

merci de vos reponses .

alors deja pour commencer les swap disc c'est que pour les ps3 super slim ( pour l'instant)

 

un graveur BD coute environ 65-70 euro et les BD vierge 25 euro les 25 ;)

 

et moi et beaucoup d'autre font des swap disc ;)

 

et si si prend un graveur viens me voir je t'explique tout =D


Modifié par pdmkiller, 05 août 2014 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 16:50

#72
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

le lien mediafire est dead ;), j attends que tu le mets a jour, et je vais l uploader sur mon serveur.

le lien et de nouveaux dispo ;)

 

http://www.mediafire...3_AOUT_2014.rar


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 17:35

#73
yoann2404

yoann2404

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonsoir

 

merci d avoir repondu !

 

mais cela fais encore 95 euros a depenser pour un graveur et des blu ray

 

ne pas m en vouloir je decris juste les operations pour mon information personnel et demande aux personnes qui gerent mieux que moi donc si j ai bien compris

 

en premier :  on prend tout les eboot des jeux que l on veut jouer sur sa ps3 (autant avoir une belle liste a jour pour le futur sinon le jeux ne se lancera pas) donc dossier EBOOT sur son disque dur de pc ensuite le dossier IRD sur son disque dur pc avec l ird du jeux que l on insere dans sa ps3 quand on a tous sa

on ouvre le logiciel genps3swapdisc est l on creer son swap disc

 

en deuxieme : on grave le swap-disc.iso sur un blu ray simple couche de 25GO mais on garde le fichier swap-disc.iso qui va nous servir par la suite

 

en troisieme : on creer un iso du jeux que l on veut jouer avec genps3isoV2.4

 

en quatrieme : on mixe l iso du jeux que l on veut jouer avec le fichier swap-disc.iso non graver a l aide de genps3iso455 se qui nous donne un autre iso

 

en cinquieme : en met se nouveau iso dans le repertoire PS3_GAMES de sont disque dur

 

ensuite on demarre la console et laisse le cd original , on lance le jeux que l on veut , sa clignote bleu et rouge et au moment ou sa clignote bleu et vert la on ouvre la console et installe le swap-disc graver et le jeux se met en route

 

si c est vraiment sa la procedure je trouve que depenser encore 95 euros sa reviens chere !

 

donc autant que je trouve une personne qui me vend un swap-disc avec le jeux original que j ai en ma possession


Modifié par yoann2404, 07 août 2014 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 19:25

#74
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

bonsoir

 

merci d avoir repondu !

 

mais cela fais encore 95 euros a depenser pour un graveur et des blu ray

 

ne pas m en vouloir je decris juste les operations pour mon information personnel et demande aux personnes qui gerent mieux que moi donc si j ai bien compris

 

en premier :  on prend l ird et l eboot du jeux que l on insere dans le lecteur de sa ps3 ensuite de cet eboot et ird on en creer un swap-disc.iso avec genps3swapdisc

 

en deuxieme : on grave le swap-disc.iso sur un blu ray simple couche de 25GO mais on garde le fichier swap-disc.iso qui va nous servir par la suite

 

en troisieme : on creer un iso du jeux que l on veut jouer avec genps3isoV2.4

 

en quatrieme : on mixe l iso du jeux que l on veut jouer avec le fichier swap-disc.iso non graver a l aide de genps3iso455 se qui nous donne un autre iso

 

en cinquieme : en met se nouveau iso dans le repertoire PS3_GAMES de sont disque dur

 

ensuite on demarre la console et laisse le cd original , on lance le jeux que l on veut , sa clignote bleu et rouge et au moment ou sa clignote bleu et vert la on ouvre la console et installe le swap-disc graver et le jeux se met en route

 

si c est vraiment sa la procedure je trouve que depenser encore 95 euros sa reviens chere !

 

donc autant que je trouve une personne qui me vend un swap-disc avec le jeux original que j ai en ma possession

c'est a peut prés sa ^^ moi j'ai déjà fait des swaps disc pour 4 membres de LS ;) mais bon si tu achète pas de graveur et tu commende un swap disc ,toi tu a rien a faire ^^ tu a juste a générée le swap avec les eboot que on te donne et apres a convertire tes iso ;)


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 19:47

#75
yoann2404

yoann2404

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

on est tous une communauté ou pas !


Modifié par yoann2404, 06 août 2014 - 10:31.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 20:21

#76
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

on est tous une communauté ou pas ! faire avancer la liberté ou peu etre pret a partager et sans payer !!! le dollars se fou en l aire .........

hein ? :shadows:


  • Retour en haut

Posté 05 août 2014 - 22:11

#77
yoann2404

yoann2404

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

c est possible d attendre la mise a jour 2.2 et de me faire un swap disc sur le BLES... lol

 

 

on se recontact via se site no soucis !!!


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 05:22

#78
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

c est possible d attendre la mise a jour 2.2 et de me faire un swap disc sur le BLES... lol

 

 

on se recontact via se site no soucis !!!

oui contacte moi ;)


  • Retour en haut

Posté 06 août 2014 - 10:08

#79
yoann2404

yoann2404

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour

 

merci pas de soucis , on reste en contact ! la sa commence a etre long leur mise a jour !


  • Retour en haut

Posté 07 août 2014 - 19:19

#80
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

voila la beta 2.2 est sortie et un nouveaux exctracteboots et sortie et j'ai fait quelque test et il fournie plus d'eboots , donc a partir d’aujourd’hui je vais fournir un lien pour les eboots de swap 4.55 et un autre pour les swap 4.60 ;) mais pour les lien full eboots je fait en swap 4.60 merci ;)

 

Eboots Call of Duty  World at War 4.55

 

https://www.mediafir...j4e6lkkugyktq57

 

Eboots Call of Duty  World at War 4.60

 

https://www.mediafir...q7b97hxx7mdhed9

 

 

Full Eboots swap 4.60

 

https://www.mediafir...sxzs5zstmv3enea


Modifié par pdmkiller, 07 août 2014 - 20:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)