Meilleure réponse Ntsoula, 01 mars 2014 - 14:18

Meilleure réponse Ntsoula, 01 mars 2014 - 14:18
Posté 24 février 2014 - 14:48
#1Bonjour a tous,
Ma PS3 sur Rogero 4.46 s'est éteinte après une coupure d'électricité et en la rallumant elle est passé en Mode Restauration (restauration des fichiers systèmes).
Mais pendant la Restauration elle même, la console s'est encore éteinte suite a une autre coupure de courant. Maintenant elle reste sur écran noir lors du démarrage (aucun signal vidéo, ni son).
D'abord, pour la vidéo, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai l'ai déjà essayé avec 2 câbles HDMI différente et une autre câble RCA neuve, sans aucun résultat. Je l'ai déjà également branché avec deux autre postes télé mais la encore rien. Et bien évidement, il n'y a également aucun son.
Pour le mode Recovery, j'allume la console, j'entend le premier beep, puis les deux beep successifs. Je pense que la console tourne bien et démarre en recovery a la demande MAIS la encore une fois rien sur l’écran.
On m'a dit que c'est un cas de " système corrompu " (cause a la coupure de courant).
Je suis perdu. Besoin d'aide s'il vous plait
Posté 24 février 2014 - 16:13
#2Ton sujet n'est pas du tout dans la section adaptée.
Je deplace
Posté 24 février 2014 - 17:55
#3Essaye de mettre un autre disque dur pour voir le comportement de la console ou de le formatter via le PC.
Posté 24 février 2014 - 19:57
#4Merci d'avoir répondu !
Je vous tiens au courant
Posté 01 mars 2014 - 14:18 Meilleure réponse
#50 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)