Aller au contenu


Photo

À quoi correspond l'erreur E82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2014 - 04:05

#21
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

E82 ne serai pas une erreur lié au disque dur ou puce interne de 4 gb sur trinity qui serai hs car j'ais récupérer une slim trinity avec se même souci c’était une 4gb et la personne avait mis un hdd 20gb dedans et du jour au lendemain E82 après démontage et plusieurs teste c’était la puce mémoire de 4gb qui était hs essai de voir si le soucis ne viendrais pas de la 

et pour la technique du congelo cela fonctionne sur un disque dur qui fait tac tac tac c'est une solution qui fonctionne pour récupérer les donner 


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 08:42

#22
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

mdr XD XD XD


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:23

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non mais y a vraiment des innocents sur cette terre, c est le genre de personne qui croiront dur comme fer qu il a eu une photo du christ sur un grilled cheese ou bien que Monica n a jamais piper Clinton mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 15:55

#24
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

ou alor c'est un conseil donner par mister freeze 


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 18:59

#25
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

C'est la console qui ne boot qu'en Antartique...encore une série limitée Microsoft  lol

 

Bon ok je sors :bother:


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)