Best Answer popov22, 15 February 2014 - 23:50
Salut
Tu mélanges pas les lecteurs?
2006 collerait avec Samsung
2008 avec liteon
La première je dirai poubelle
La deuxième change la lentille ou le lecteur

Best Answer popov22, 15 February 2014 - 23:50
Salut
Tu mélanges pas les lecteurs?
2006 collerait avec Samsung
2008 avec liteon
La première je dirai poubelle
La deuxième change la lentille ou le lecteur
Posté 15 February 2014 - 23:20
#1Bonsoir a tous !
Ayant récupérer deux xbox 360 fat (une vieille avec la prise video "normale" et une autre avec la prise hdmi) j'aimerais vous exposer mes problèmes.
Pour commencer la première (celle sans sorti hdmi,datée du 25/02/2006) à l'erreur E74, après quelques recherches sur le net j'ai vu que cela pouvait venir (entre autre) de la connectique video.
Apres un démontage minutieux de la carte mère , j'ai remarquer que les soudures au niveau de la carte mère avaient l'air d'avoir chauffer ...
Ma premiere question ! Est ce que le fait d'essayer de refaire les soudures pourrait me regler ce problème ou y'as aucune chance que cela répare quoi que ce soit ?
Pour la deuxième console par contre , elle tourne nikel, mais j'ai le lecteur qui déconne (datée du 24/06/2008, version 2.0.16547.0).
J'ai un lecteur samsung MS25 qui me reconnait la présence des disques mais qui, soit lance le jeu 2-3 secondes et me renvoie au dashboard , soit me dit de mettre le cd dans une console xbox360 (par contre aucun problème avec un cd audio).
j'ai un autre lecteur lite-on 74850C (celui de la première console), qui lui ne me reconnait aucun disque ... (peut etre du fait qu'il ne soit pas "programmer" pour cette console là).
Ma deuxième question ... D'ou pensez vous que cela puisse venir ?
Merci d'avance pour vos réponse !
PS: aucune des deux consoles n'est flashé ... du moins je pense :/
Posté 15 February 2014 - 23:50 Best Answer
#2Posté 16 February 2014 - 10:46
#3pour la 1er , avec E74 , tu démontes le radiateur du gpu et tu relances la cm plusieurs fois pour la faire surchauffer , puis tu reposes le radiateur , avec de la chance elle redémarre , mais c'est juste pour tester la faisabilité d'une refussion
Posté 16 February 2014 - 21:00
#4Bonsoir !
Tout d'abord merci de vos réponses.
Pour les lecteurs , en effet le lite-on a l'air d'etre datée de 2008 (marqué dessus en fait j'avait pas vu ...), ce qui voudrait dire que en effet je me suis tout mélanger ! (bonjour l'organistion sur le bureau quoi).
Mais si je change de lecteur ou de lentille , il suffit juste que je le branche pour que sa marche ou bien j'ai besion de le flasher pour qu'il soit fonctionnel ?
Et savez vous où je pourrait me procurer un lecteur (neuf si possible) ?
Et pour la première je vais la jeter, si j'arrive a en récuperer au moins une, c'est déjà bien
Ce message a été modifié par barbouts - 17 February 2014 - 12:40.
Posté 17 February 2014 - 14:24
#5Posté 20 February 2014 - 21:12
#6Bonsoir a tous !
Voilà j'ai reçu le bloc optique pour mon lecteur et les jeux sont maintenant bien reconnu et lu .
J'ai donc pu récuperer une des deux consoles que j'avais en rade .
Je vous dit merci pour tout vos conseils et vos réponse !
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)