Aller au contenu

Photo

Problème ps3...

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 08 February 2014 - 15:29

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Ca te sers à quoi de la démonter ?

Envois la en reparation à un pro pour un reflow !!!

• Retour en haut

Posté 08 February 2014 - 15:36

PhoeniXx

PhoeniXx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Bah justement je me dis que peut être le soucis venait de la pâte thermique qui était en contact avec la carte mère et qui n'était pas uniforme autant que j'essaye de voir si ça peut me faire économiser 95 € si j'ai bien compris le tarif. De plus je ne connais personne pour ça il n'y a que la boîte qui m'a fait le cfw qui peut faire un rebillage mais uniquement sur le CELL et vu le boulot qu'ils font, j'ai plus vraiment envie de leur confier ma play

• Retour en haut

Posté 08 February 2014 - 15:39

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

la pate thermique ne changera rien ,ce que veux dire MisterTea c'est que tu as un soucis Hardware ,au dela du cout il faut essayer de voir si tu as un pro ( un autre si j'ai bien compris ^^ ) pres de chez toi 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 08 February 2014 - 15:53

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Bah justement je me dis que peut être le soucis venait de la pâte thermique qui était en contact avec la carte mère et qui n'était pas uniforme autant que j'essaye de voir si ça peut me faire économiser 95 € si j'ai bien compris le tarif. De plus je ne connais personne pour ça il n'y a que la boîte qui m'a fait le cfw qui peut faire un rebillage mais uniquement sur le CELL et vu le boulot qu'ils font, j'ai plus vraiment envie de leur confier ma play

Envoi ta console a Mister Tea

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 February 2014 - 20:53

PhoeniXx

PhoeniXx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Je sais bien mais bon je ne suis pas fortuné donc si je peux économiser quelques euros je ne crache pas dessus. En tout cas j'ai tout nettoyer sauf qu'un peu de pâte s'est incrusté en dessous du CELL et du RSX, j'ai tout remonter en bonne et due forme résultat = PS3 HS plus d'image... Impossible d'éteindre excepté de débrancher électriquement ou de maintenir power pendant une vingtaine de secondes. Je n'ai même plus envie de la réparer je vais la revendre et me prendre autre chose. Du coup s'il y a des intéressés n'hésitez pas. Merci pour tout vos conseils.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)