Aller au contenu

Photo

Gros bugs PSP 1004

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 01 February 2014 - 23:33

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :

Salut ! 

J'ai récupéré une PSP 1004  ( en 3.52 ) récemment, et elle me fait bien des misères: 

Le lecteur UMD faisait un bruit monstrueux et ne lisait plus les jeux. J'ai donc voulu la passer en 6.20 pour pouvoir lancer des backups sans UMD. Je DL l'OFW 6.20, je l'installe, arrivé a 99%, gros crash, avec un message d'erreur ( Dont je ne me souviens plus du code :/ ), mais je me retrouve quand même en 6.20.

Pendant la mise a jour, le lecteur UMD essayait de faire quelque chose ( mais je ne sais pas quoi. Il faisait clac clac clac ) 

J'essaye d'installer le CFW PRO B10 , la PSP s'éteint après l'apparition du logo PSP . idem pour le HEN de TN. 

J'ai donc pensé que c'était le lecteur UMD qui foirait, qu'a cela ne tienne, je change le lecteur UMD par un fonctionnel. PAREIL, le même bruit, la même erreur, les mêmes bugs. 

Sans pitié, je crée une batterie pandora + Magic MS, et me voilà en 5.00 M33, puis je fais les updates en 5.33 GEN puis pour finir, je suis en prometheus V2.

Le lecteur faisant toujours un bruit de MALADE , j'ai décidé de le débrancher physiquement ( j'ai débranché les 2 nappes )

Et là, un GROS problème, tous mes homebrew mettent facilement 30 secondes minimum a se lancer. Quand je sélectionne le homebrew, le logo PSP arrive et reste là 30 secondes avant que le homebrew se lance. La diode de la MS ne clignotte pas non plus avant la fin de ces 30 Secondes. ( quand je parle de homebrew, ça vaut aussi bien pour les émulateurs que pour les backups )

alors questions: 

1) Pourquoi en ayant changé le lecteur UMD par un fonctionnel et réinstaller un FW, le lecteur UMD continue a bugguer ? 

2) Pourquoi ma PSP est elle si lente a lancer les homebrews ? 

Merci d'avance

Landelle

Edit: Je viens de formater la MS, c'est pareil :/

Ce message a été modifié par Landelle - 02 February 2014 - 07:40.

• Retour en haut

Posté 02 February 2014 - 10:59

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
le prob viens ptete de la carte mere (partie lecteur) et quand tu lance lecteur debranché la console cherche le lecteur mais sans succes donc il retente donc c long apres je ne fait que supposé
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 02 February 2014 - 18:08

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :

Ouais je pense que ma PSP est morte en fait ^^ Fin, morte, j'ai joué toute la nuit dessus et ça marche nickel mais c'est long quoi

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)