Bonjour, j'ai reçu y'a 2 jours une PS3 Slim 2k (CECH-2004A) entièrement fonctionnel et à l'instant un 3k3y Ripper V2.
Donc avant de l'installer dessus, je voulais faire un p'tit coup de nettoyage et changer la pate thermique au passage (celle-ci chauffant un peu au dessus de la normale ~70/~75°C à vu de nez, comparé à ma 2004B qui est à ~62°C à pleine charge)
Problème impossible de sortir la carte mère du chassi en metal !!! J'ai déjà démonter plusieurs modèles, je connais le nombre de vis par coeur limite et je l'ai est toutes sorti, là n'est pas le souci
J'ai même plié très légèrement la partie du chassi en metal qui vient "proteger" les ports à larrière de la carte pour facilité sa sorti.
J'ai déjà eu des pâtes thermique qui faisait "coller" légèrement les RSX/Cell mais là, la résistance qui est apposé quand on essaye d'enlever la carte, c'est du délire !!!
Je ne veut pas casser la carte (j'ai cru que sa allait se produire déjà toute à l'heure) mais je ne veut pas non plus la laisser avec cette pâte à la c** qui doit être là depuis bien trop longtemps....
- Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
- Comment faire pour la sortir "proprement" du chassi ? (j'ai penser à faire levier avec plein de cale plates longues et larges surtout pour la faire "sauter" sans la plier mais je trouve que sa craint un peu pour un CM)
HELP ! J'ai un Ripper V2 qui attend dans son emballage et qui ne s'installera pas dans dans une 2004A qui sent le renfermé de chez Grand-Mère avec une couche dégueulasse qui n'as pas été changé depuis la naissance de la p'tite....
Modifié par mister_fly_367, 05 février 2014 - 23:26.