Aller au contenu


Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2014 - 23:52

#61
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Compréhensif mais abusif quand même^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:02

#62
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

bah ecoute si ils ont un dump de la nand comme conseiller avant toute modif je ne voit pas pk ca ne fonctionnerais pas :D j ai celle d un ami a qui c est arriver je vais tester demain je pense

Au passage la NAND est reflashée pour faire ZERO octet.

C'est comme pour une image de carte SD qui est supérieure à la capacité affichée/reconnue de la carte sur laquelle tu voudais copier l'image.
Dès lors impossible de la flasher avec le dump de la NAND.

Ils y sont aller trop fort, c'est carrément dégueulasse de faire un truc pareil.

Modifié par milerwan, 15 janvier 2014 - 00:06.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:04

#63
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
bah oui c est ce que j avais lu mais apparament avedc le lien que j ai filer plus haut en faite tu reflash la nand comme decris tu demonte le modul puis tu rallume la console tu auras le droi a un autre code d erreur en restant appuyer sur power le code erreur va changer et a ce moment la tu reflash la nand et ca repart c est ce que j ai lu ce soir apres ca demande test mais il est claire que si tu te contente de flasher simplement ca ne foncionera pas
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:15

#64
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Je vais donner mon avis. Même si le GW n'est pas en vente sur le Store, mes posts seront toujours objectifs. Pour ma part la team GW a tout à fait raison de se battre contre la copie. Sous-vendre via des clones le hack du GW n'est pas normal. Si aujourd’hui des bricks de console arrivent, ce n'est pas contre GW qu'il faut se retourner, mais plutôt contre les cloneurs.

Les hackeurs ont bien d'autres compétences que de faire sauter une sécurité, il savent aussi se protéger du vol, et les utilisateurs de clones en font malheureusement aujourd’hui les frais. Payer moins cher le travail des autres je suis pas tout à fait pour, surtout pour le calibre de cet exploit et la perte de bénéfice qui entre dans la poche de mecs qui foutent rien et attendent pour copier.

Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3DS trop violent. Malheureusement c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre. Si ça ne brickait que le linker, on continuerait à utiliser notre clone sans se soucier de la suite. Là au moins, on va tous repasser à une valeur sûre, le GW.

Apres question honoraire, dans tous les cas ce hack est payant. Donc pour ne plus payer ses jeux, 30€ Pour du clone sans aucun crédit ou 60€ pour des mecs qui bossent vraiment, mon choix est fait.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com


Posté 15 janvier 2014 - 00:21

#65
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Clair que c'est une bonne solution, peut etre un peu forte mais au moins efficace, contre la copie.

 

Creer un exploit, le suivire de très près par le biais de maj, et mettre des barrières contre la copie, mafoi cette team m'étonne de plus en plus.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:22

#66
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je vais donner mon avis. Meme si le GW n'est pas en vente sur le Store, mes postes sont toujours objectifs. Pour ma part la team GW a tout à fait raison de se battre contre la copie. Sous vendre via leurs clones le hack du GW n'est pas normal. Si aujourdhui des bricks de console arrivent, ce n'est pas contre eux qu'il faut se retourner, mais plutôt contre les cloneurs.

Les hackeurs ont bien d'autres compétences que de faire sauter une sécurité, il savent aussi se protéger du vol, et les utilisateurs de clones en font aujourdhui les frais. Payer moins cher le travail des autres je suis pas tout à fait pour, surtout pour le calibre de cet exploit, et la perte de benefice qui entre dans la poche de mecs qui foutent rien et attendent pour copier.

Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3ds trop violent. Malheureusment c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre. Si ca ne brickait que le linker, on continuerait à utiliser notre clone sans se soucier de la suite. La au moins, on va tous repasser à une valeur sure, le GW.

Apres question honoraire, dans tous les cas ce hack est payant. Donc pour ne plus payer ses jeux, 30€ Pour du clone sans aucun credit ou 60€ pour des mecs qui bossent vraiment, mon choix est fait.


tout est vrai au fond :D
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:27

#67
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
+1
On ne peut être que d'accord avec ça Artic!

La méthode est quand même abusif je trouve aussi mais c'est soit ça, soit ils ne se défendent pas.

Ils ont fait un choix et diffile de ne pas les comprendrent.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:33

#68
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Je trouve en revanche le brick irrémédiable de la 3ds trop violent. Malheureusment c'est la seule solution pour faire peur aux joueurs, et que vite ils se retournent sur du GW sans attendre [...]

Ok mais sans console compatible à quoi bon acheter un linker Gateway...
Gateway c'est l'art de couper la branche sur laquelle il est assis.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:57

#69
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
bonsoir petite question je possede un 3ds link en 3.3b ten que je prend les mises a jour sur le site officiel je n aurai pas de sousi ou faut il que je change le launcher et cela conserne t il les autres linkers a part le gtw merci please,personne pour me soulager

Modifié par miky02, 15 janvier 2014 - 01:08.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 00:57

#70
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme :D


Extrait d'un post traduit sur GBATEMP:

This brick-code does not only brick the firmware on the NAND but also reprograms the eMMC-controller of the NAND in such a way that both 3DS and computer will think that the NAND is only 0 Bytes. This is extremely difficult to fix and you cannot fix it with a simple USB-cardreader.

Modifié par NgxAlex, 15 janvier 2014 - 00:58.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:01

#71
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme :D


Extrait d'un post traduit sur GBATEMP:

This brick-code does not only brick the firmware on the NAND but also reprograms the eMMC-controller of the NAND in such a way that both 3DS and computer will think that the NAND is only 0 Bytes. This is extremely difficult to fix and you cannot fix it with a simple USB-cardreader.


je testerais on vera bien ca coute rien :D
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:09

#72
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Tiens nous au courant ;)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:09

#73
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
personne pour ma petite question
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:14

#74
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
oui quel question ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:15

#75
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
je vien de voir pour le moment ne prends ni mise a jour ni quoi que ce soit et ne fait surtout pas de format emunand car c est a ce moment la que ca brick voila :D
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:18

#76
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
merci NightWolf mais celle actuelle la 3.3b ma l aire fonctionnelle (pas allumer la console depuis la 3.3 qui fonctionner trés bien)donc j attend merci encore je penser que le site officiel l aurai notifier mais rien on dirai.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:18

#77
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

personne pour ma petite question


A la fois parce que tu n'as peut-être pas compris la news. C'est bien simple: les mises à jour "officielles" du 3DSlink sont des copies du launcher du Gateway. C'est donc un clone, tu risques un brick du jour au lendemain.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:20

#78
miky02

miky02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
merci aussi artik donc si j ai bien compris je ne touche a plus rien a rien meme si le site officiel en re propose merci en tout qu a
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:21

#79
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

personne pour ma petite question


A la fois parce que tu n'as peut-être pas compris la news. C'est bien simple: les mises à jour "officielles" du 3DSlink sont des copies du launcher du Gateway. C'est donc un clone, tu risques un brick du jour au lendemain.


c est pour ca que je lui ai dit de ne pas toucher ou essayer un autre launcher mais je crois qu il n a pas compris pour faire simple la ta 3ds fonctionne alors ne touche plus a rien et attends pour voir si il ya du nouveau
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2014 - 01:22

#80
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

merci aussi artik donc si j ai bien compris je ne touche a plus rien a rien meme si le site officiel en re propose merci en tout qu a


exactement ca fonctionne alors ne touche plus pour le momment attend les retours moi aussi j utilise le 3dslink en 3.1 je ne passe pas ebn 3.3 je reste comme je suis ca fonctionne j attend
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)