Aller au contenu


Photo

Freeze


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2014 - 20:17

#101
Fûton-RasenShuriken

Fûton-RasenShuriken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Apparemment ^^
  • Retour en haut

Posté 02 février 2014 - 23:13

#102
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Perso les cobra et moi c est terminé !! 

 

Dernierement j ai eu 3 modèles defaillant, dans plusieurs versions differentes sur le peu que j ai posé.une dizaine a tout cassé. 

 

 

C est quel version ton cobra ? 


Modifié par Guest, 02 février 2014 - 23:13.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 02:48

#103
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A lire tout les problèmes avec le cobra je suis bien content de m être lancé directement avec le E3 pro.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 08:53

#104
darkm1

darkm1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

A lire tout les problèmes avec le cobra je suis bien content de m être lancé directement avec le E3 pro.

Du même avis, e3 pro et il fonctionne a merveille aucun problème.


  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 10:05

#105
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

bonjour

 

Tu dit que cela ne fonctionne pas avec ta clé USB ou ton DD : freeze donc , a tu essayer ton iso de ASS C. 3 sur ta clé usb si oui a tu simplement essayé de prendre ton jeu ailleurs et de refaire un nouvelle iso ? car ca m es deja arrivé sur un jeux j ai formater mon dd refais l iso et ça a fonctionné après . si cela ne marche pas je pencherais sur un Defaults d 'installation ou tout simplement  de ton ode .... As tu la possibiliter de tester ton cobra sur une autre PS3 ? un copain par exemple sur une fat serais l idéal pas besoin des soudure comme ça ? 


Modifié par Docteur OTC, 03 février 2014 - 10:07.

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 12:53

#106
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

A lire tout les problèmes avec le cobra je suis bien content de m être lancé directement avec le E3 pro.

 

je n'ai pas de problème avec les cobra que j'ai posé , mes clients sont 100% satisfait


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 14:54

#107
Docteur OTC

Docteur OTC

    Sunriseur

  • Technicien
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

je n'ai pas de problème avec les cobra que j'ai posé , mes clients sont 100% satisfait

De même.


Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html
 
 
 
  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 18:30

#108
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

A lire tout les problèmes avec le cobra je suis bien content de m être lancé directement avec le E3 pro.

 

 

Le gros probleme de l e3 pro, c est qui si tu passe une MAJ officielle ne mode emu, ben t es bon a redemonter en general. Pas de switch phisique qui permet de repasser en mode PT

 

A chaque fois que j ai eu un cobra hs, meme symptome, soit ca fige aleatoirement au demarrage de la console, quelques fois le cobra manager ne se lance pas, etc...

Je change le cobra et plus de soucis.


Modifié par Guest, 03 février 2014 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 19:38

#109
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Faut pas rêver, toute cette électronique issue d'une fabrication en série-chinoiserie et qui en + doit tourner dans des conditions souvent extrêmes =>  Obligé de tomber à force sur plusieurs défectueux...

 

Exact Flash, ce sont les mêmes symptômes pour tous ceux ayant fini par devoir le changer le Cobra ^^


Modifié par atupac, 03 février 2014 - 19:39.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 20:03

#110
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Perso je trouve bizarre que certain ont des cobra défectueux, j'ai jamais eu de soucis.

 

C'est vrais il y a quelques soucis depuis la version 4.30A mais sa touche qu'une minorité de console. 

 

Pour l'E3 c'est vrais qu'il est TOP.

 

Mais je reste sur les cobra, niveau qualité du produit il y a une grande différence je trouve =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 20:41

#111
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui je le disait sur un autre topic n je n'ai pour le moment pas eu de problème avec les Cobra ODE installer  , ni moi pour  l'installation & test , ni pour mes clients pour utilisation et les MAJ


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 21:15

#112
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

C est peux etre pas de bol ^^

 

Sinon pour la fabrication  du cobra la team se vente que s est fabriqué dans une usine ultra moderne. A voir si il n y a pas aussi des contre facons dans les cobta ? Ce qui se fait beaucoup dans notre domaine.

 

Sinon pour l e3 si quelqu un me dit qu on peux repasser en PT alors qu on etait en EMU lors d une maj sans avoir a redemonter  la console je changerai mon avis sur le produit !! 

 

Pour moi l e3 n est pas abouti a cause de ce probleme majeur !  

 

Franchement, c est con ce que je vais dire, mais ca ne vaux pas les  ODE sur XBOX ou c est vraiment plus fiable ! 


Modifié par Guest, 03 février 2014 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 22:31

#113
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Sur Xbox => pas de soudures à faire au niveau sata + ce n'est pas le même processus à cause de l'architecture de la console => du coup c vrai que c + agréable à manipuer sur la xbox ^^


Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 01:52

#114
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Essaie de dumper un jeu via ton Xkey, ou même de de lancer un fsd mdr.

Pour le e3 pro je suis vraiment pas du même avis que toi la dessu, c est eux qui ont eu les meilleurs optimisation comme le dump de jeu sans les risques de faire sauter un ode ou console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 12:45

#115
Fûton-RasenShuriken

Fûton-RasenShuriken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
J'ai essaye avec un chargeur 2 a avec portal 2.
J'ai pu jouer un peu mais freeze lors d'un chargement encore

Edit : j'ai remarqué que le ce ne faisait plus de bruit et ne tournait plus avant le freeze. Après le freeze, j'ouvre le boîtier et relance le cd et ça e freeze plus pendant quelques secondes

Modifié par Fûton-RasenShuriken, 04 février 2014 - 12:47.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 16:48

#116
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Futon: cherche pas, puce cobra défectueuse ( sous reserve de contre-tester avec une autre puce...)  ==>a échanger...

 

L'E3 a quasi tout pour seduire, juste à corriger  :

 

- Nappes :  petites nappes (Eject) à faire plus longues  + Nappe dongle usb trop rigide, à faire + fin

 

- Dongle usb : trop fragile à manipuler, proposer un dongle à la 3Key/XKey

 

- Non compatible Fat.

 

- MAJ en Emu:  Qu'est-ce que tu me raconte là !!  ça bloque l'ode si màj en Emu ??


Modifié par atupac, 04 février 2014 - 16:49.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 17:28

#117
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

perso j'ai installé un cobra ode 4.30A sur ma FAT CECHL et tout fonctionne très bien


  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 17:35

#118
Fûton-RasenShuriken

Fûton-RasenShuriken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages

Qu'est-ce que je dois faire moi maintenant... Je sais pas dessouder et j'ai plus les condos...


  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 18:35

#119
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
- MAJ en Emu:  Qu'est-ce que tu me raconte là !!  ça bloque l'ode si màj en Emu ??
 
Si tu es en mode emulateur, et que tu fais une mise a jour officielle il est impossible de la faire sans avoir a redemonter la console !!! Donc voila pour moi c est tout vu ^^ !)
Ce qui bloque la console, et ce qui est pour moi encore pire !!!!!!
 
Pour la faire passer , tu as 2 possibilités connues.
 
1 - Retirer la micro sd de l e3 ( fonctionne rarement )
2-  Shunter les pistes ou on a enlevé les composants ( ce qui est quand meme le bordel )
 
 
3) c est celle que j ai utilisé quand ca m est arrivé, j ai mis un cobra a la place en mode PT.
 
 
Donc pour ton client, quand son petit gosse mettera la console a jour par erreur, il viendra pleuré XD, pour que tu solutionnes son probleme. Il faudrait qu ils trouvent une solution car c est pas normal d avoir un probleme aussi important dans un produit.

Modifié par Guest, 04 février 2014 - 18:40.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2014 - 19:12

#120
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 013 messages

ah ouais c'est chaud 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)