Aller au contenu


Photo

R4i Gold 3DS Deluxe edition : Firmware 3.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2014 - 13:25

#61
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
J'aime bien les défenseurs du Gateway... À croire que vous avez des actions chez eux. Breeeef, l'emunand sert à quoi au final? J'ai toujours pas compris et en 4.3 , tout mes jeux tournent. C'est pour faire tourner des originaux?
Je n'arrive pas à saisir en fait la fonction du truc...

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 13:35

#62
demir92

demir92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Heureusement que certains innovent pour que d autres puissent copier, heureusement que certains supportent pour pouvoir innover.
A bon entendeur Nalayah
écouter son banquier pour 20E, merci de mavoir fait rire. tu as une console a 120 voir 160E et des jeux qui normalement en coute 40 et tu chipotes pour 20E avec un linker qui te permet davoir tous les derniers jeux…
Sinon supporter passe par l'achat de jeux aussi … hihi

Modifié par demir92, 01 janvier 2014 - 13:46.

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 13:59

#63
anakin skykiller

anakin skykiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
lucky16775 >> merci pour ton retour, bon je pense que je vais essayer de voir et d'installer "l'emunand"
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 18:07

#64
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
demir92 c'est toi qui me fait rire tiens en postant sur un topic parlant d'un linker servant au lancement de "backup" et qui vient me parler d'achat de jeux... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
La console est un cadeau, tu sais, un cadeau? Et oui, à 20€ près je finis dans le fond de mon découvert et je prend des courriers et des pénalités.
Eh oui mon grand, on a pas tous papa et maman pour nous sauver en permanence que veux tu. Tes jugements, je m'assois dessus pour pas être vulgaire et je te prie de pas porter de jugement sans me connaître.
Tu peux acheter et supporter les pseudo-originaux qui copient un hack gratuit à l'origine? tant mieux pour toi mais reste dans ton coin et vient pas me gaver, merci.
Fin du HS, désolé pour le post...

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 21:39

#65
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Allez peace a tous et bonne année 2014 .
Ce que le Gateway fait les clones le font aussi . Pas de jalousie pour les uns ou autres .
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 02:39

#66
Tetsu

Tetsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonne année a tous ! pour commencer mais nalayah n'a pas reçu de réponse je crois concernant l'utilité de" l'emunand"  à vrai dire j'attend l'arrivé de ma r4 gold deluxe 3d et je me demande toujours quel firmware mettre dessus et comment m'y prendre ;S


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 04:13

#67
demir92

demir92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
@Nalayah
dernière réponse pour moi car comme tu le sais ce pti jeu fait de la peine.

D une part, je pense sincèrement que le hack, linker et compagnie peuvent être compatible avec l'achat de jeux, oui. Tout dépend de son utilisateur, comme l'utilisation d un couteau qui permet de manger et de tuer. haha

D autre part, t affiches bêtement ta situation financière sur un forum, tu veux des dons ? saches que la meilleurs façon pour que personnes ne te juges est simplement de ne pas en parler. D autant plus que tu te permets de juger la mienne soit disant passant. N oublis pas qu un jeu ou un linker ne fait pas partis des besoins primaires humain…

Bref Happy new year et je te souhaite plein dargent pour toi Nalayah qui a l air d en avoir TRES besoin

Modifié par demir92, 02 janvier 2014 - 04:53.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 09:56

#68
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Je n'ai pas afficher à la base mes besoins mais avancé une situation commune à beaucoup et pas forcément la mienne. J'ai répondu à une personne qui critique le fait d'acheter un clone.
C'est quand même bien différent. Et non on ne compare pas un couteau avec ce type de produit ... Il ne faut pas prendre les gens pour des buses, si tu achète le linker c'est pour télécharger les jeux, soit honnête. De toutes façons il ne sert à rien d'autre.
Pour ma part, je ne demande rien et surtout pas à des personnes de ton genre! Mon gamin mange à sa faim donc tout va bien merci de t'en inquiéter.
Te souhaiter une bonne année serait poli mais vu que je ne supporte pas l'hypocrisie et l'ironie mal utilisée, je vais simplement m'abstenir.
Sur ce, je pense qu'un modérateur devrait supprimer tout les posts me concernant ici.
Merci.

Modifié par Nalayah, 02 janvier 2014 - 09:59.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 13:42

#69
nicogabi94

nicogabi94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
salut les ga moi j'ai le r4i 3ds deluxe et j'en suis très content, Nalayah je pense comme toi!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 14:58

#70
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
bjr, un site ou on peut commander la r4i 3ds deluxe sans ce faire arnaqué?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 17:54

#71
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Hoé les gars on se détends juste pour rafraichir ma mémoire un clone n es t il pas a la base une réplique a l identique d un produit originale? Hors que se soit le fabricant GATEWAY ou R4 il fabrique tous deux leur propre linker avec un os propriétaire et il utilise la même faille commune donc je ne vois pas trop le rapport du clone .. C est comme si on commencer a dire que tous les CFW Ps3 ( habib, ferrox,rebug...) Ne sont que de pale clone des célèbres Cfw ROGERO ou que le boulanger du coin faisait des clone baguette par ce qu il utilise la même farine que son voisin en face!!!
Faut arrêtez les gars que cela ne tienne la faille et la même mais la conception des cartouches, le suivit des produits avec MAJ, le Sav,le menu os reste sensiblement différent et propre a chaque fabricant c est se qui fait la touche final d un produit et la préférence pour certains a choisir un linker !Alors arrêtez avec vos soit disant clone et vos guerre puérils ... A force sa gave sérieux

Modifié par mars-chronik, 03 janvier 2014 - 02:32.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 17:54

#72
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Il faut reconnaître que le firmware du R4i est une copie du firmware du Gateway.
Tout ce qui sépare ces 2 firmwares c'est 4 jours.

Au départ je pensais que la Team R4iDS avaient les moyens de développer leur propre firmware mais en fait ils se contentent juste de copier.

Tant que la Team Gateway avance il y aura des mises à jour côté R4i.

Côté business, c'est toujours regrettable quand on innove de se trouver concurrencé par des produits copiés.
C'est malheureusement le prix à payer dans le milieu des linkers où il serait difficile de faire valoir ses droits...

Ceci dit La Team Gateway n'est pas malheureuse non plus et malgré le prix élevé de son linker je peux vous dire qu'il se vend très bien.
Pas mal d'acheteurs privilégient le Gateway car ils sont sûr de la qualité du produit et à chaque nouvelle mise à jour de nouveaux clients emboîtent le pas.

Après il existe plusieurs offres, il ne faut pas dénigrer ceux qui optent pour le R4i, chacun fait en fonction de ses moyens et de ses affinités envers les Teams.

Modifié par milerwan, 02 janvier 2014 - 17:55.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 19:17

#73
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
une adresse svp merci ;)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 22:07

#74
Tetsu

Tetsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Tiens Max ça arrive à tout le monde de se prendre des vents mais tkt voilà le site où je l'ai commandé http://www.r4i3ds.or...deluxe-edition/


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 07:55

#75
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
c'est vrai que les posts de maj de la r4 viennent toujours qq jours après les mises a jour gateway!!!!
lorsque gateway reussira a bloqué son linker via une maj interne les autres team vont etre obligé de se mettre vraiment au boulot...la hack du hack c'est juste trop facile!
surtout pour les teams r4 qui avec toutes les r4 qui ont vendus doivent etre blindé!!
tiens a ce sujet quelqu'un sait qui sont la team gateway? des ex developpeurs r4?? ou juste des nouveaux hacker?
bye

Modifié par xave2000, 03 janvier 2014 - 07:55.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 09:57

#76
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Une maj a été faites, ils ont sorti la V3.2 mais je ne vois pas ce quel apporte. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 12:32

#77
Vizu

Vizu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
@pavel:

Il corrige principalement un problème de sauvegarde (cf forum Ls, des gens on eu ce problème)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 12:34

#78
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
merci tetsu pour le site tu me confirme qu'il est conforme?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 12:49

#79
Tetsu

Tetsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Opérationnel Max ;)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 13:51

#80
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
oki merci je go commander
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)