Aller au contenu

Photo

Ylod Ps3 Fat

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2013 - 08:16

pumbly

pumbly

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

je voulais savoir si y'a une methode simple pour réanimer ma ps3, car je trouve sa etrange ma ps3 fonctionné super bien y'a 3 jours,

j'ai éteint la console normalement, et ce weekend, alors qu'elle n'avait meme pas la veille , je l'allume et ylod direct, est ce possible ??

ou peut etre un autre défaut ? plutôt que les cpu ou gpu ??

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 08:31

Elrat

Elrat

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 370 messages
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

cela peu effectivement venir d'un autre défaut, le YLOD est juste le résultat d'une défaillance analysée par le système de contrôle de la console !

Par contre sur ce genre de console, l'expérience montre que cela provient en majorité du RSX.

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 09:52

pumbly

pumbly

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

ok, donc sa sert a rien que je recherche la panne ailleurs genre l'alim ou autre ? ce qui est étrange c'est le fait que j'ai éteint la console sans problème, aucun freeze ect..

et 3  jours après j'allume, ylod direct ! sa me parait bizarre. bref je suis déçu, surtout que c'est un model jap rétrocompatible PS2/Ps1

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 11:16

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Oui cela peut arrivé, j'en ait fait l’expérience ^^

Donc tu peut par contre la reanimer ne y mettant environ 60euros ;)

Tu demande au tech present sur ce forum si il font le reflow ou rebillage et tu vois cela avec eux :)

Et je peut t'assurer que c'est efficace !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 12:49

Elrat

Elrat

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 370 messages
    Console
    Autres ;-)

Selon le modèle FAT que tu as, pour vérifier que l'alimentation ne créer pas le YLOD, essaye de la passer en mode "nettoyage"

Inter sur OFF, tu restes appuyé sur I/O et tu mes l'inter sur ON, le ventilateur devrait souffler de plus en plus fort.

Si c'est le cas ton alimentation n'a rien !

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 20:03

pumbly

pumbly

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Je viens d'essayer la technique du ventilo, sa marche pas, j'attend a pein le ventilateur qui se lance puis sa coupe et ylod, me reste plus qu'a reflechir entre un rebillage ou changer de ps3,
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2013 - 20:05

Elrat

Elrat

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 370 messages
    Console
    Autres ;-)

==> Changer de PS3 me semble plus sûr vue le modèle !

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2013 - 01:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
J allais lui dire la meme chose en début de post mais je veux pas casser le business du rebilliage de certains mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2013 - 23:05

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

vue le prix des ps3 sup à 100 euros je crois que le rebillage ou le reflow pro accompagné par une garantie restent encore rentable pour faire revivre une PS3, par contre sur Xbox fat c'est totalement pas rentable.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)