Aller au contenu


Photo

L'eCFW TN-V6 de Total_Noob est disponible *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2013 - 19:46

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Que d'aventures sur la scène PSP aujourd'hui. Il faut dire que les nouveautés ont été nombreuses. Avec la révélation de l'existence de deux nouvelles failles, puis des jeux concernés et leur suppression du Playstation Store, dire que la scène bouge serait un euphémisme.
 
Quoi qu'il en soit, ceux qui ont aujourd'hui ou par le passé pu obtenir un jeu permettant d'exploiter la faille kernel vont être ravis. En effet, le développeur Total_Noob qu'on ne présente plus a choisi de publier aujourd'hui la cinquième révision de son célèbre eCFW TN. Cette mise à jour se révèle à notre plus grand bonheur très conséquente.
 
Changelog :
 

- Ajout d'un menu ‘Plugins installer’ au menu recovery (Plugins -> Plugins installer)
- Ajout d'une option pour cacher les icônes non fonctionnelles sur le XMB (tels que "Formater la Memory Stick" ou l'option "UMD Auto Start").
- Ajout d'une option pour cacher la barre de volume dans le menu home
- Correction d'un bug qui affichait certains ISO comme corrompus
- Correction d'un crash qui survenait lors du chargement de plugins
- Fonction de lancement automatique corrigée (de même que son nom dans le recovery menu).
- Option sleep-timer fixée dans le lecteur de musiques. Une option des plus intéressantes car celle-ci n'existe pas sur Playstation Vita
- Amélioration de la fonction ‘Install Addon’. Les homebrews dits 1.50 peuvent désormais être installés.
Les fichiers ZIP qui ne contiennent pas de fichiers EBOOT.PBP ne créent plus d'icônes corrompus
- Amélioration de la stabilité du système. J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes avec l'application FTP ou avec le Blue Screen on Death
- L'option ‘Hide CFW folders’ a été renommé en ‘Allow anti-CFW games’. Les utilisateurs de DJMAX devraient l'activer

 
**MAJ 21/12/13 à 21h45** : La version 6 de l'eCFW vient d'être publiée par Total_Noob (merci à Kalidor pour l'information). Elle corrige principalement des bugs.
 
Changelog :
 

- Added 'Plugins remover' to recovery menu (This does only remove the path line in 'vsh.txt', 'game.txt' or 'pops.txt').
- Fixed the blue screen of death / setup reset, finally.
- Fixed sleep-timer in music player, again.
- Fixed 'Tekken 6' game and probably some other games.
 
- Removed 'Use TN network update' from recovery menu. This option is now always enabled.

 
Si vous êtes déjà en CFW TN, Total_Noob vous conseille de démarrer sur le menu XMB, d'aller dans Paramètres -> Mise à jour système puis de mettre à jour via le réseau.
 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 19:52

#2
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Merci pour la news.

Question un peu bête, je suppose que ces firmwares peuvent aussi être appliqués a une PSP classique ?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 19:59

#3
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Merci


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 20:30

#4
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 21:03

#5
Kalidor

Kalidor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
TN-V6 disponible !
NextGen L'actualité des consoles de jeux
http://kalidor.blogspot.fr/
@KalidorNextgen
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 21:13

#6
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
sa sert à rien si c'est pour jouer que aux jeux PSP...
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 21:48

#7
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

TN-V6 disponible !


Merci :) La news est mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 22:11

#8
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

sa sert à rien si c'est pour jouer que aux jeux PSP...


Si tu es pas content, ne viens pas sur la news et abstient toi de commenter ! (surtout pour faire autant de fautes.!)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 22:24

#9
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
pour ce a qui sa intéressent j'ai trouver comment l'installer pour le jeux king of pool en 3.01
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 22:25

#10
xEasy

xEasy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Belgium ☩ France
  • Passions:✶ Désigner website html/cs , php.
    ✶ Love Smoking Weed.
    ✶ SQL injecter pour les databases.
    ✶ Learning reverse engineering langage and often use
    python.

    ,d88b.d88b,
    88888888888
    `Y8888888Y'
    `Y888Y'
    `Y'

sa sert à rien si c'est pour jouer que aux jeux PSP...


Si tu es pas content, ne viens pas sur la news et abstient toi de commenter ! (surtout pour faire autant de fautes.!)

Il fait part de son mécontentement , il le peut , tout le monde a droit de d'exprimer et sinon bof cette mise a jour ...



atari-pong-gif-10.gif





  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 22:56

#11
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

sa sert à rien si c'est pour jouer que aux jeux PSP...


Si tu es pas content, ne viens pas sur la news et abstient toi de commenter ! (surtout pour faire autant de fautes.!)

Il fait part de son mécontentement , il le peut , tout le monde a droit de d'exprimer et sinon bof cette mise a jour ...


j'avoue les jeux PSP sur vita ça sert pas à grand chose autant s'acheter une PSP... la vita c'est un bide de toute façon :P

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 01:11

#12
HERETIC

HERETIC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 01:12

#13
gatien45

gatien45

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orléans

pour ce a qui sa intéressent j'ai trouver comment l'installer pour le jeux king of pool en 3.01


Salut tu peux m'expliquer comment on fait avec le jeu king of pool stp merci

Modifié par gatien45, 22 décembre 2013 - 01:37.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 02:52

#14
ludo97139

ludo97139

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Salut moi j'ai eu le temps de prendre le jeu king of pool,cependant je n'y connait pas grand chose a propos des ecfws quelqu'un peu m'expliquer comment l'installé s'il vous plait ou me diriger vers un tuto m'indiquant la marche a suivre?Merçi
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 03:15

#15
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ca progresse petit à petit meme si c'est pour des jeux de PSP. Waot and see pour des jeux PSvita ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 03:58

#16
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Vous téléchargez la version qu'il vous faut:http://wololo.net/talk/viewtopic.php?
f=56&t=36115

Dans le dossier qui contient H.bin, vous y mettez en plus les fichiers:http://www.logic-sun.../5101-ecfw-660/
(le V4, faites la MAJ après depuis l'interface PSP, enfin moi j'ai fais comme sa, vu qu'il y'a moins de fichier dans le V6, mais je ne sais pas si ça change grand chose).

Telecharger la MAJ officiel 6.60http://fr.playstatio...(version-6-60)/

Renommez la en 660.PBP, coller la aussi dans le dossier avec H.bin, copiez les deux SAV dans Documents>PSVITA>PSAVEDATA>*le chiffre est aléatoire* et coller les dedans.

Lancez le gestionnaire sur la PSVITA, cliquez sur PC>PSVITA, copiez les deux sav dans la console.Une fois que c'est fini, lancez le jeu, puis une fois au menu faites Option>charger, sélectionner la SAV, normalement il y'a un écran blanc puis vert, vous arrivez sur le recovery menu, cliquez sur Advanced et Install 6.60 files.Une fois le chargement terminer, Back>Exit.Je vous laisses vous débrouiller pour la suite, je ne sais pas si j'ai le droit de poster les liens plus haut, si je n'ai pas le droit dites le moi, mais ne supprimer pas le message, il en aidera surement plus d'un, et sorry pour les fautes d'ortho. :P

Modifié par Babycanard, 22 décembre 2013 - 14:28.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 09:23

#17
didi844

didi844

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour peut on jouer toujours sur le psn avec un jeu vita en installant ce ecfw merci?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 10:28

#18
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Oui tu peux jusqu'à une prochaine Maj. Mais quand Maj il y aura, tu devras choisir entre le psn ou le hack.

Pour moi, le choix est vite fait, la PS vita reste dans les cartons jusqu'a ce qu'il y ai un hack...

Et vu le peu d'engouement pour cette console, je pense que je n'acheterai pas la prochaine console portable de sony...
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 10:39

#19
doudou54500

doudou54500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
c1-2858-3 chez moi
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2013 - 11:53

#20
didi844

didi844

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Est ce que sony peut nous bannir si on a un ecfw et que l on joue à un jeu vita en ligne?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)