Aller au contenu

Photo

probleme ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2013 - 21:57

lexani57

lexani57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:petite-rosselle

bonjours a tous voila j ai de ps3 fat une de 60go cechc04 et l autre 40go cechg04 celle de 60go elle s allume puis passe au jaune et rouge je pence que c un ylod et l autre elle s allume puis s etaint  aussitôt je c'est pas ce que c'est
si j arrive pas a les réparé comment je peu faire pour récupéré les cids qui son dans la ps3 comme ca j ai des cids unique pour injecté dans ma 3 eme ps3 qui est bani merci de votre aide les amis

on me parle de progskeet + clip360 sa exixte pas sans faire les soudure j ai vraiment besoin d aide en plus sur les progskeet quelle version prendre  merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2013 - 22:40

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

C'est simple, tu ne trouveras pas de progskeet fonctionnel à moins de le passer en version custom mais ça va necessiter au minimum 20 euros de modif.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2013 - 23:43

lexani57

lexani57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

slt mistertea je comprend pas tros ce que tu veu me dire part je ne trouverai pas de progskeet fonctionnel et pourquoi 20 euro de modif  moi en ce moment j ai que le e3 flasher met met console son pas compatible avec et le progskeet je le connais pas je c'est même pas combien de fils a souder et ci c'est simple a faire

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2013 - 23:47

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

slt mistertea je comprend pas tros ce que tu veu me dire part je ne trouverai pas de progskeet fonctionnel et pourquoi 20 euro de modif  moi en ce moment j ai que le e3 flasher met met console son pas compatible avec et le progskeet je le connais pas je c'est même pas combien de fils a souder et ci c'est simple a faire

Simple ? Non.

Les dernières versions du progskeet ne sont pas fonctionnelles. La seule manière de les rendre fonctionnelles est de l'envoyer à une personne ayant les competences et les connaissances techniques permettant de les rendre fonctionnelles.

Autant dire que ça restreint tout de suite l'affaire.

Donc pour faire simple à moins que tu sois prêt à dépenser une somme correspondant au prix d'un progskeet neuf + une modification aux alentours de 30-40 euros tu ne trouveras pas ton bonheur avec un progskeet.

A coté de ça pourquoi ne pas faire reparer tes PS3 ?

Je t'envois un MP si tu souhaite plus d'informations à ce sujet.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2013 - 23:58

lexani57

lexani57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

ok met comment faire pour c'est ps3 y a pas un site ou on peu les acheter terminer vous vous flasher comment les ps3

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 00:00

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

ok met comment faire pour c'est ps3 y a pas un site ou on peu les acheter terminer vous vous flasher comment les ps3

Non, pas possible de les trouver déjà modifiés.

Personnellement j'utilise au hasard teensy, progskeet etc ...

Mais tous vont necessiter des soudures exception faite du teensy si on utilise le clip et encore une fois qu'on a le modèle qui n'est plus disponible à la vente.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 00:07

lexani57

lexani57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

ok alors en vrai dire moi je peu rien faire comme on les trouve pas  c'est ca

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 00:09

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

ok alors en vrai dire moi je peu rien faire comme on les trouve pas  c'est ca

C'est ça.

Le mieux est de passer par un tech.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)