Aller au contenu


Photo

Problème avec ma 3DS


Meilleure réponse Pavel37, 11 novembre 2013 - 22:07

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème en... réessayant. Et oui j'ai juste renficher la nappe qui poser souci et cela à fonctionné. Je passe en Résolu

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2013 - 17:33

#1
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai récupéré une 3DS en sale état, le précédent proprio a voulu changer le connecteur éléctrique et la soudé comme un cochon (en gros il n'y avait pas 4 "pattes" mais une seule. La nappe de la touche R a été coupé. Elle ne chargait plus mais démarrait bien et ne présentait pas d'autre problème. Je l'ai ouverte, j'ai refait les soudures du connecteur et elle se charge à nouveau sauf qu'au moment de la remonté j'ai oublié de rebrancher l'écran du haut.

Je l'ai rouverte et en la remontant j'ai "cassé" l'attache de la toute petite nappe en bas à droite (je ne sais pas à quoi elle sert). Je l'ai tout de même remonté en essayant de faire tenir la nappe par elle-même. Depuis, elle recharge bien mais lorsque je veux l'allumer la led d'allumage s'allume, j'entends un "clac" des haut-parleurs et tout se coupe (que ce soit sur courant ou sur batterie).

Auriez vous une idée d'ou peu provenir le problème et comment le résoudre ?

 

D'avance merci

Pavel
 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 17:58

#2
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

UP SVP


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 22:07   Meilleure réponse

#3
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème en... réessayant. Et oui j'ai juste renficher la nappe qui poser souci et cela à fonctionné. Je passe en Résolu


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)