Aller au contenu


Photo

Court Circuit Mpx01 Sur Lecteur Liteon 78450C


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2013 - 18:29

#1
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

salut tous le monde, j ai réussi a flasher une première console avec un lecteur liteon avec  la méthode du dump sur le point mpx01 puis spoof sur un lecteur benq en lt3

mon problème c'est qu'en voulant en flasher une deuxième, j ai fait bouger l aiguille et j ai fait contact avec un autre point ( un point large (de l'autre cote du PCB ce point correspond a un condensateur) cela a provoquer une étincelle et un peu de fumée mais rien de cramé des 2 cotés du PCB, la console s'est mis en défaut (led rouge).

 

[attachment=5783:courcircuit.jpg]

j éteins tout, je rallume,la console fonctionne normalement mais le lecteur n 'es plus détecté par la console ni par jungleflash.

j ai du griller l'alimentation?

si quelqu'un a vécu la même expérience ou connait la solution à ce problème, je remercie d'avance toutes les personnes qui participeront à ce sujet!

a bientot! 

 
 

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 21:04

#2
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...

bonsoir,

 

tu a cramer le pcb tout simplement. Donc vue que tu n'as pas de dump pour pouvoir flasher un autre pcb , il faut passer par un dump un rgh pour recuperer la key dvd.


 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 08:42

#3
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Il faudrait que tu vérifies que tu n'as rien grillé du côté carte-mère.

 

Mais comme le dit modif-console83, un rgh est la 1er chose à faire si tu veux qu'elle ne te serve pas de presse papier


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 09:06

#4
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

salut et merci beaucoup pour les infos! a bientot!


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 11:06

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu utilises la console comme source de courant ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 11:41

#6
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

slt merci pour vos reponse , j utilise la console pour alimenter le lecteur j e cherche maintenant le materiel le moins cher possible pour faire un rgh sur une falcon. si quelqu un aurais une idee de prix pour le dump de ma cle?

 

merci d avance


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 11:55

#7
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

si tu n'est pas expérimenter dans le rgh et si en plus tu a du rgh 2 bonne chance a toi pour recuperer ta cles c'est pas donner a tout le monde le RGH2


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 13:03

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Passe par un tech pour ton rgh ça va te couter mon cher ainsi que de tout acheter et comme ça tu auras la tete tranquille.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 18:19

#9
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

+1 acide si tu veux limiter les pots cassé et l'investissement en achat de matériel passe par un tech la moyenne du site pour un rgh complet est dans les 70-80 euros. Apres certains ont peut être un tarif spécial récup de clé dvd... 


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 18:31

#10
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

salut, ok merci pour l'info mais pour 80 euros j en rachete une autre, j ai un bugdet d une quarantaine d'euros pour le materiel voili voila!


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 19:14

#11
FD3111

FD3111

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Un petit jr programmer chez librasoft en destockage : 10€ + une coolrunner rev d ou une x360run ou un dgx genre a max ou squirt 10€ la puce = 20€ voila t'as ton glitch si tu sais manier le fer et que tu t'y connais bien car le RGH2 sur fat c'est du suicide
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 19:20

#12
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

oublie pas le fer a soudez la patience le flux en plus les soudure d'un rgh2 sont difficile en plus une fat a esperer que se n'ai pas une falcon


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 21:25

#13
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

merci  a tous en particulier a fd3111 pour l'info j ai mis le jr programmer dans le panier quel est la meilleur puce pour une falcon svp?


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 21:38

#14
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Prends une glitchip 2.2 elles sont très bien. Je t'aurai bien dit une 1.4 mais il me semble qu'on ne peut plus en trouver

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 21:47

#15
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

donc voila je me suis lancer donc voila le descriptif de mon materiel que j ai commander:

comme programmateur et pour le dump de la nand:

 jr programme

comme puce:

 x360 Glitchip v2.2 pour Xbox 360 - Programmation : Falcon

 

et pour le plaisir pour le dual nand:  x360DNA v1 (Le Dual Nand Addon de SoulHeaven)

 

le tout pour 45 euros!!!


Modifié par shykano, 29 octobre 2013 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 22:47

#16
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

tu t'aventure dans le compliquer

perso j’espère que tu a une bonne station a soudez ( 70€ a 100€)

du flux en stylo c'est mieux 20€

sa cout assez cher tu sait surtout pour une seul utilisation

un conseil

ta falcon vend la et achète toi une console déjà faite.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 23:18

#17
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

salut je ne peu la vendre sans lecteur puisqu il est hs, je vais tenter le glitch j ai un soudeur 60 watt


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 23:22

#18
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

tien nous informé

 

juste pour info 60W c'est beaucoup trop pour ce genre de soudure, 15W maxi si tu ne connait pas trop la soudure

30W ca passe si tu pratique souvent comme nous


Modifié par Vietcong, 29 octobre 2013 - 23:24.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 23:25

#19
shykano

shykano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

slt ok je donnerais du nouveau dans quelque jour a reception du materiel a bientot et merci a tous ;)


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2013 - 11:09

#20
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
60 watt halalala, j imagine la panne qui est monté dessu, en fait une chance que c est du rgh2 sinon ton ppl bypass y aurait passé avec toutes les composantes a coté mdr. Apres ton glitch tu as pensé qu il te faudrat changer le lecteur. Donc au final tu vas etre a ton 80euro non ?

Modifié par acide0, 30 octobre 2013 - 11:10.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)