Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.50 CEX v1.01: Voilà tout y est


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2013 - 18:10

#61
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
@Fazermen79

Merci pour la réponse

Modifié par jpat2000, 24 octobre 2013 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 07:47

#62
alexmelun

alexmelun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Installer sur 4.50 1.0 Rogero sans souci et rapide.
Encore un très grand MERCI!!!
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 07:50

#63
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat


Salut j'ai un spoof 4.50 SGK d'installer je dois le désinstaller avant de mettre à jour ou pas car je suis en 4.46 Rogero?
Merci

oui surtout ce genre de spoof ...


Voila je confirme désinstallation du spoof 4.50 SGK puis installation du CFW 4.50 1.01 via XMB et ça roule avec MM 4.50 biensur ^^^
Merci Rogero et LS

Modifié par icekrim, 25 octobre 2013 - 07:50.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 08:32

#64
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Si je peux vous donnez un conseil evité vraiment les spoof sortis par des teams indépendantes type Team SGK ou autre. Mettez soit à jour vers le dernier CFW soit utilisé un homebrew crée par un développeur reconnu. SGK travail beaucoup et nous sort des choses intéressantes mais le problème et que y a toujours des bricks du fait que soit l'utilisateur fasse une fausse manip ou parce que ça n'a pas été suffisamment testé sur un grand nombre de console
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 12:08

#65
vjstof

vjstof

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci beaucoup Fazermen79 pour ta réponse clair et précise. Bonne journée à tous
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 15:45

#66
didiervalerie

didiervalerie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
je suis en arachetout 4.46 puis je instaler le rogero 4.50 par dessus merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 17:19

#67
debouzze45

debouzze45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
merci a rogero et LS pour tout ce que vous faites.
Pourriez vous me dire maintenant que j'ai cette derniere verion de rogero et le dernier multiman 04.50.02 , comment je pourrai jouer en ligne ?
can apparemment le spoof 4.50 ne va pas et le sen enabler 5.2.2 je ne sais pas du tout l'utiliser, et info importante, j'ai des consoleid valides.
merci d'avance pour vos reponses...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 18:32

#68
jerome63

jerome63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Salut,

 

J'ai fais la mise à jour de mon CFW Rogero de 4.46 à 4.50 v1.01

 

J'ai un souci avec cette mise à jour et Multiman 4.50.02 CEX BASE, au lancement il me mets cette erreur :

- Mutiman cannot enable BD-ROM emulator. functionnality may be restricted. Error : unsupported system firmware

 

Il est pourtant dis que les 2 sont normalement "compatibles"...

 

EDIT : Chose étrange que je viens de remarquer, dans multiman les informations système disent firmware 0.00 ?!? Les infos système du XMB me disent système version 4.50. Mauvaise installation du FW??

 

EDIT 2 : finalement j'ai désinstallé Multiman, réinstallé le CFW puis à nouveau Multiman et ça semble fonctionner OUF. Reste donc à essayer de faire fonctionner Multiman Stealth maintenant si c'est possible. je me demande par contre si SEN enabler est compatible ou pas encore?!?


Modifié par jerome63, 25 octobre 2013 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 21:57

#69
Roxor

Roxor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
question : puis-je installer ce cfw a partir du 4.46 de rogero?

edit : apparemment on peut cf un des messages du dessus.

Modifié par Roxor, 25 octobre 2013 - 22:02.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 23:57

#70
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Et d'une 3.41? lol je suis à la bourre...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 12:22

#71
titinou19

titinou19

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour;
J'aurais aimé avoir quelques réponses .
Alors est-il possible de jouer au psn sachant que ma console est bannie ?
Si oui, quelles en sont les démarches ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 16:41

#72
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Et d'une 3.41? lol je suis à la bourre...

Faut tu mettes d'abord le firmware officiel 3.55 en recovery mode bien sur et pas de disque dans la console obligatoire et ensuite de mets directement celui de Rogero 4.50 cex v 1.01 et ensuite du mets la version de multiman qui est proposer dans le post. voila j'espere d'avoir bien repondu ;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 16:42

#73
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Nickel de mon cote aussi pas de souci direct a partir du XMB :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 21:23

#74
remi59500

remi59500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci de vous salut je voudrai savoire je suis en 4.46 OFW et je voudrai mettre le CFW de rogero je peut ou il faut que je downgrandre ma ps3 merci
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 09:27

#75
shame06

shame06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

je suis en 3.55 knew et j'aimerai peut etre passer sur ce fw.
Apparemment je peux directement le faire depuis le xmb mais ne faut il pas " dehasher "le système avant d'injecter le nouveau cfw?

merci.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 10:05

#76
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Si je peux vous donnez un conseil evité vraiment les spoof sortis par des teams indépendantes type Team SGK ou autre. Mettez soit à jour vers le dernier CFW soit utilisé un homebrew crée par un développeur reconnu. SGK travail beaucoup et nous sort des choses intéressantes mais le problème et que y a toujours des bricks du fait que soit l'utilisateur fasse une fausse manip ou parce que ça n'a pas été suffisamment testé sur un grand nombre de console

on en peut pas parler de travaux concernant SGK serieusement faire tester les cfw par les users directement et modifier des éléments d'autres dev ( ce qu'ils font tous de toutes façon ^^ ) 

 

c'est a proscrire ce genre de team ,si ils veulent creer des cfw ou modifier des existants avec du modding c'est comme ils veulent apres tout ,a force de bricoler c'est a chaque fois le meme resultat au mieux un Rsod avec leur spoof ou un Bsod ,au pire ..

il y a quand meme une difference entre un Rogero qui fais un cfw 4.50 en 1 heure chez lui avec son bagage et ce genre de cfw :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 10:22

#77
maxwel03

maxwel03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour, jai télécharger la dernier mise à jour officiel pour ma ps3 je voudraiss savoir si c"était possible installer cet derniére version de Rogero et par quels méthodes mercii :)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 12:45

#78
hornesto

hornesto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Hello

Les classics psp et ps2 fonctionne sur celui la ?


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 16:13

#79
shame06

shame06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

qqun pour me dire si je dois "dehashé " avant d'injecter ce cfw ? car je suis encore en 3.55 Kneaw.

merci.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 22:55

#80
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

bonjour, jai télécharger la dernier mise à jour officiel pour ma ps3 je voudraiss savoir si c"était possible installer cet derniére version de Rogero et par quels méthodes mercii :)

 

Si ta version de console est compatible (notamment le MinVerChk inférieur ou égal à 3.55 voir 3.56), il faudra que tu passes par un downgrade pour installer ce CFW sur une console en OFW.


Modifié par Maximus, 28 octobre 2013 - 08:56.

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)