Aller au contenu


Photo

Cobra ODE update v1.6 : fonctions No Eject et No Restart


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2013 - 18:32

#41
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonsoir
j'ai une question j'ai la possibilité d'avoir une ps3 downgrader ou une autre avec la puce cobra ode a votre avis que ce que je choisie
merci de votre conseil
cordialement
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 17:05

#42
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
"le bon"
les CFW t'offre plus de possibilité mais les ODES ont beaucoup d'avenir devant eux...
je serais toi j'achèterais les deux
une ofw cobra avec compte psn principal
une en cfw avec psn compte multi..

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 22:40

#43
SSfox

SSfox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Tekken, Tekken, Tekken, et Tekken

  Salut à tous et à toute, 

 

  Voila je viens de passer 2 heures à lire des tutos, mais je n'est trouver nulle part comment utiliser le Cobra Ode Library, si je comprends bien il faut l'installer pour pouvoir lancer des jeu avec le "no eject" ect.

 

   J'ai récupérer que récemment ma PS3 chez un magasin qui devez m'installer le cobra ode, mais après je me suis aperçu que le mec n'avait pas installer les derniers truc du logiciel vu que je doit faire l'eject moi même, mais le truc de bien c'est qu'il a quand même installer le cobra manager 1.4 soit le dernier.

 

   Je viens d'installer moi même le mcu 1.8 (normalement il s'est installer correctement lol , j'ai même eu l'affichage de singstar juste après j'ai pas compris pourquoi XD) , maintenant si je comprends bien faut que j'installe le Cobra Manager Browser ,a partir de Cobra_ODE_GenPS3Extra , et comme dit plus haut j'ai telecharger le truc Library mais j'ai pas compris à quoi il sert , je l'est décompresser et j'ai eu 2 fichier "manager.c" manager.h"

  

   Aux bons entendeurs :)


Modifié par SSfox, 30 décembre 2013 - 22:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)