Aller au contenu

Photo

Problème avec le Title update #15 sur BO2

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 18 octobre 2013 - 21:57

Alink

Alink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Nn je garde toujours le skin de base.

J'ai fait un truc, j'ai effacé black ops II de ma usb, et j'ai installé celui d'un pote qui avait le title update 15 et qui jouait avec plein de joueurs là bas (son bo2 est en anglais, le mien est en français) donc quand j'ai copié son bo2 je l'ai copié avec son title updat 15 dedans, mais ça n'a pas marché, donc j'ai effacé le title update 15 et j'ai installé TU15 depuis le jeu, mais ça n'a encore pas march je ne comprend vraiment pas pourquoi, même si le média id est maintenant : 05C7492A

Help !

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2013 - 12:26

Alink

Alink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Help svp

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2013 - 12:37

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :

salut

J'ai viré ton message résolu puisque déja il ne l'est pas!

Et personne ne risque venir te répondre avec ce statut puisque pour eux il n'y avait plus de probléme.

As tu essayé de repartir a zéro.

TU vires ce qui se trouve dans la partie cache de ton hdd

Tu vire fsd3 ou tu remet tous a zero (le mieux et de virer le dossier et de le remettre a neuf directement

tu remet ton jeu 

tu reinstalles tous

rescan et relance le TU

Aprés je vois plus :(

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2013 - 18:26

Alink

Alink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Oulah, ca va être compliqué et long de faire ça ; vu que j'étais en compagnie d'un ami qui m'a tout réglé, je vais voir comment je peux faire ça tout seul :S

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2013 - 19:57

Alink

Alink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Après avoir installé le COD BO2 en anglais de mon ami, ayant 05C7492A comme Media ID, et comme le title update que j'ai installé par xbox n'a pas marché, l'idée m'est venue de l'installer manuellement comme disait alexandre dans les pages précédentes, et après avoir scanné l'xbox,je l'ai éteins puis réallumé, et là je m'y attendais vraiment pas, puisque le title update #15 ne figurait pas dans Manage TU. quand j'ai lancé le jeu, j'ouvre normalement system link pour rejoindre une room, Superbe surprise, le TU #15 est pris en compte :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy: !!!! J'ai vraiment été étonné et heureux comme jamais puisque dans ce TU #15 Y'a énormément de joueurs, mon pote inclus :D !!

Je vous remercie vraiment pour cette immense aide et pour m'avoir aidé à résoudre mon deuxième problème, superbe fofo' :D bonne continuation !

Ah oui, en passant, je vais lancer un autre sujet pour les DLC " Contenu téléchargeable " comme ça si vous êtes intéressés vous pourriez m'aider sur ça,

bref ce problème de TU est résolu.

Amicalement, Alink  :manhug: !

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2013 - 21:31

alexandre17100

alexandre17100

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 428 Messages :
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
À ba c cool pour toi enfin ca marche
et du coup tu joué pas hier soir vers 22h car j ai fait une partie avec link et j ai joué avec un gars qui a le même nom que toi sur link j me suis dit ça y est il a réussi à le faire fonctionner
Testé bien si cette fois tout fonctionne et oubli pas de passer en résolu une fois sur que tout est ok
À plus et bon jeu

Ce message a été modifié par alexandre17100 - 21 octobre 2013 - 21:33.

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2013 - 21:36

Alink

Alink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Oui c'est moi je m'appelle Alink :D

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2013 - 06:29

alexandre17100

alexandre17100

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 428 Messages :
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
C bien ce que je pensé mon gamertag c alexkid17
Si un jour on se recroise on se reconnaîtra
À plus
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)