Yo tout le monde.
Vous m'avez trop aidé lorsque j'ai posté mon premier sujet (Avatar grisé/Fatal crash intercepted) et je vous suis gravement reconnaissant, j'espère que vous pourriez encore m'aider sur mon deuxième problème.
Alors j'ai tout installé FSD3, Dashlaunch, Xexmenu, Black ops II, et je joue tranquillement sur BO2 sans fatal crash intercepted, jusque là tout est bon, or quand j'essai de télécharger le TU #15, Ca ne marche pas du tout, je le désinstalle/réinstalle, toujours le même problème, vous vous demanderiez certainement si je n'ai pas activé le title update pour que le logo de Xbox soit vert, mais ce n'est pas le cas, quand j'essai d'ouvrir système link pour voir si il marche on me mets : Title update #15 available Donc je joue sans Title update, et c'est là ou réside le problème car sans title update il y'a très peu voir même aucun joueur (des fois).
Je ne sais pas si c'est en relation avec ça mais un tout petit soucis qui m'arrive quand je suis dans une partie ( pas la mienne ) et que cette dernière fini, ça me renvoi au menu multijoueur, et quand je crée ma partie et que celle-ci fini, ça ce bloque (des fois) et je me retrouve obligé de redémarrer ma Xbox, mais je ne considère pas ça comme un problème je pourrai m'adapter avec, le vrai problème c'est celui du TU#15
Merci pour votre lecture, et désolé d'avoir pris un peu de votre temps
Amicalement, Alink.