Aller au contenu


Photo

PS Vita : Nouveau CFW TN-V4 en approche et nouveau VHBL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2013 - 19:52

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Qui a parlé de la Playstation Vita ? Personne ? Peu malheureusement. C'est évident, personne ne démentira la chose, la PS Vita de SONY ne brille pas vraiment du côté de la scène. Entre avancées mineures et communauté pas assez imposante pour mettre en oeuvre de grands projets, le futur des découvertes reste encore incertain. Aussi, vous ne serez sûrement pas surpris d'apprendre qu'une nouvelle version du VHBL ainsi que du CFW de Total_Noob sont sur le point d'être rendus disponibles.
 
Le VHBL (pour Vita Half Byte Loader) est un utilitaire permettant de lancer des homebrews qui avait été conçu originellement par Wololo sous le nom de Half Byte Loader (HBL) pour lancer des homebrews sur Playstation Portable. Son portage actuel sur PS Vita permet donc uniquement de lancer des homebrews PSP.
Les Custom Firmwares TN développés par Total_Noob étaient très populaires sur la scène PSP, car très complets en fonctionnalités et doublés d'une formidable stabilité, ont été portés il y a quelques temps sur PS Vita, pour retrouver l'interface XMB et lancer des backups de jeux PSP.
 
Le nouveau VHBL, fonctionnel grâce à l'exploit de 173210 aidé par Qwikrazor87, apportera la principale nouveauté d'être compatible avec le firmware 2.61, et le nouveau CFW TN, avec tous les exploits disponibles.
 
Nouveautés :
 

Le nouveau VHBL peut lancer correctement :
 
- Daedalus (émulateur Nintendo 64)
- Wagic (jeu de cartes à échanger et à collectionner développé par Wololo)
- PSPFiler (gestionnaire de fichiers)
- Bookr (lecteur d'ebooks et de pdf)
- MVSPSP (émulateur Neo Geo)
- PSPCalc (calculatrice)
- pspdoxmanager (gestionnaire de fichiers)
- PSPlorer (autre gestionnaire de fichiers)
- Snes9xTYL (émulateur Super NES)
 
Annonce de Total_Noob :
 
6.60 TN-V4 va être rendu disponible d'ici peu pour tous firmwares et tous exploits. Ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé sur mon nouveau CFW TN-V4 et je suis maintenant trop fatigué pour commencer le portage de mon CFW sur tous les exploits, je compte donc sur vous pour le faire, le faire pour la scène. Quand tous les exploits seront réunis, je vous montrerai le changelog du TN-V4

Vous trouverez ici une liste de tous les exploits publiés jusqu'à maintenant.
Il va falloir ajouter le chemin d'accès des valeurs et compiler le code source ci-joint (il s'agit seulement du loader) pour tous les exploits mais aussi toutes les régions.
Si le loader fonctionne, vous obtiendrez un écran vert. S'il échoue, vous en obtiendrez un rouge (plus d'informations dans le code source).

Postez l'achive fonctionnelle dans ce topic (l'intégralité des sauvegardes de toutes régions incluant les fichiers H.BIN compilés, mais sans fichiers inutiles s'il vous plaît, pas ceux du VHBL par exemple). Le nom de votre archive devra être Nomdujeu_Région, par exemple UNO_EU.RAR, ou AcradeDarts_US.ZIP.


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 19:56

#2
boubou56

boubou56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:56
Merci
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 20:57

#3
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
exellent pour cette sublime console le hack avance a pas de geant c 'est superrr

Modifié par WarriorGamer, 11 octobre 2013 - 12:45.

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:53

#4
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

@ warriorGamer

Ce qu il  pas lire .As tu tester Killzone Mercenary avant de lancer ton post.Je suis sur que tu na jamais eu cette console .Mais bon cela ne t empêche pas de donner un avis complètement stupide et qui n a rien avoir avec la news.

Si sony assure avec la ps4 cette Vita pourrait vraiment etre la futur grande console portable en 2014 .

Cette console a des graphisme qui valent quasi ceux de la ps3 et les futur hits vont te prouver que tu a tord .

PS:Explique nous un peu ton soucis avec cette console car la tu passe pour un fan boys mais de quoi??? peut etre la cage de nokia 


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 23:19

#5
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de la vita, ce serais bien que des exploits autres que des exploits in emu sortent quand même...
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 23:47

#6
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Je sais pas si pour le coup je vais le prendre cette fois car le jeu qui éxploite la faille n'est dispo que sur le SEN Japon, et en plus il coute dans les 35€... C'est carrément un jeu psp et non un mini comme d'hab...

Modifié par NgxAlex, 10 octobre 2013 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 23:54

#7
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
on cherche un vrai hack .

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 01:31

#8
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Y'a un risque de ban sur ps vita ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 07:56

#9
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
le jour qu'il y aura un vrai CFW pour les Backup PS vita j’achèterai la console ^^ sinon non. Mais merci.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:01

#10
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Sans vouloir critiquer le hack de la PsVita. J'imagine que c'est assez difficile avec cette console. Je dois dire que l'époque de Dark-Alex me manque un peu. Il avait un don pour sortir des CFW quelques heures après les mises à jour Sony.

Hormis un miracle, j'ai l'impression que c'est peine perdu avec cette console. En plus, l'avantage de cette console, c'est son côté online (je joue à Dragon Crown en ce moment)

En tout cas, je souhaite bon courage et merci à Total_Noob de faire avancer la scène PsVita.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:11

#11
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Sans vouloir critiquer le hack de la PsVita. J'imagine que c'est assez difficile avec cette console. Je dois dire que l'époque de Dark-Alex me manque un peu. Il avait un don pour sortir des CFW quelques heures après les mises à jour Sony.

Hormis un miracle, j'ai l'impression que c'est peine perdu avec cette console. En plus, l'avantage de cette console, c'est son côté online (je joue à Dragon Crown en ce moment)

En tout cas, je souhaite bon courage et merci à Total_Noob de faire avancer la scène PsVita.


Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est peine perdu... Mais peut-être qu'il faut attendre simplement le bon moment (arrivée de la ps4 par exemple) pour que plus de personnes s'intéressent à celle-ci et que ça bouge. W&S

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:42

#12
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
C'est vrai que ça n'avance pas trop sur cette console :/

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 09:10

#13
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

C'est vrai que ça n'avance pas trop sur cette console :/

En même temps la console n'avance pas trop non plus.

 

Moi ce que j'aurai aimé avoir sur cette vita, c'est des bon petits homebrew comme des émulateurs et compagnie, comme sur la PSP.


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 12:46

#14
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

@ warriorGamer
Ce qu il  pas lire .As tu tester Killzone Mercenary avant de lancer ton post.Je suis sur que tu na jamais eu cette console .Mais bon cela ne t empêche pas de donner un avis complètement stupide et qui n a rien avoir avec la news.
Si sony assure avec la ps4 cette Vita pourrait vraiment etre la futur grande console portable en 2014 .
Cette console a des graphisme qui valent quasi ceux de la ps3 et les futur hits vont te prouver que tu a tord .
PS:Explique nous un peu ton soucis avec cette console car la tu passe pour un fan boys mais de quoi??? peut etre la cage de nokia 


je te rassure jais eu cette daube que jais vite revendu te sens pas imcompris car tu aime cette daube

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 13:03

#15
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Encore faut-il un jeu PSN pour profiter du hack :(
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 13:26

#16
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
@WarriorGamer

Elle est la ton argumentation?
Tu aurai du attendre la ps4 avant de la viré, car s'est la que la vita va prendre tout son sens.
Elle n'a rien d'une daube, elle a juste pas assez de jeux a ton gout.Mais quand tu ajoute la ludotheque psp,ps1,minis au jeu vita déjà dispo, y a de quoi faire.
Si ta déjà une psp s'est pas très utile mais de la a la traité de daube...
Enfin chacun c gout.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 14:59

#17
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

@Tu aurai du attendre la ps4 avant de la viré, car s'est la que la vita va prendre tout son sens.


Ou pas.Dit moi pourquoi les gens iront s'acheter une psvita en plus de la ps4 ? Si c'est pour n'avoir au final que les jeux de la ps4 retransmis sur la vita ? Les gens veulent des exclusivités (comme gravity rush..ect..)

Le soucis avec cette console c'est qu'il y a une spirale qui tourne :

Pas de vente car pas de jeux = Pas de jeux car pas de vente

Mauvaise pub , prix élever et aucun promesse de suivi !

PS : encore un énième CFW TN XD

C'est bête a dire mais un hack vita permettrai de faire grimper les ventes car coté piratage open et donc plus de vente = plus de jeux !

Modifié par dark silver, 11 octobre 2013 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 15:04

#18
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Très bonne nouvelle :).L'ancien CFW TN buguait sur ma Vita quand je voulais sélectionner le menu JEU du XMB , j'espère que ça sera réglé sur cette version :).J'espère que ça va continuer à évoluer , surtout pour le mode VITA que j'attend des évolutions parce qu'avec la puissance de cette petite Vita on pourrait faire de bonnes choses je pense :).
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 15:48

#19
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Puisance puissance... Vous voulez de la puissance et accès à tout ? Autant prendre le Shield Nvidia. 379 euros (aie...) mais on a une belle puissance entre les mains. En plus il y a beaucoup d'émulateurs de dispo sur android.

J'attends une console android pour émuler la ps2... 5 ou 6 ans d'attente avec un peu de chance ^^
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 16:30

#20
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

@WarriorGamer

Elle est la ton argumentation?
Tu aurai du attendre la ps4 avant de la viré, car s'est la que la vita va prendre tout son sens.
Elle n'a rien d'une daube, elle a juste pas assez de jeux a ton gout.Mais quand tu ajoute la ludotheque psp,ps1,minis au jeu vita déjà dispo, y a de quoi faire.
Si ta déjà une psp s'est pas très utile mais de la a la traité de daube...
Enfin chacun c gout.


Non je n'achete pas une ps vita pour jouer a la psp/ ps1 ou autre je l'avais acheté pour jouer a des jeux ps vita et comme il en a pas et regard dans les sortie a venir bah ya quoi ?? rien de chez rien !!

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)