Aller au contenu


Photo

Problème 3key lancement des iso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2013 - 01:50

#1
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Salut,

 

J'ai suivit les tuto d'installation 3key et tout c'est passé correctement, j'ai vérifié mes soudures au micro et tout est ok

J'ai aussi mis à jour en version 2.02 sans problèmes

Quand je lance la PS3 la led bleu clignote rapidement puis clignote 5 fois sans arrêt. Donc pour moi tout me semble ok

 

Pourtant impossible de lancer un jeu, j'ai créé 2 .iso avec 3key ripper, j'ai essayé la méthode avec ou sans ird mais rien n'y fait je n'arrive pas à les lancer.

 

Je branche mon HDD à l'usb de la 3key qui est branché sur l'usb de la ps3, j'allume la ps3, je vais ensuite dans photo, j'ouvre le lecteur, je met un jeu PS3, je referme et la rien, l’icône ne s'affiche jamais dans la partie photo :badplayer:

 

J'ai essayer avec 2 disques dur externe différent (1 auto alim et l'autre normal) et avec 2 iso différente, sans succès

 

Je n'ai eu aucuns soucis en suivant la procédure d'installation ou de mise à jour

 

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Pour info je n'ai pas de remote

 

Merci :in-love:


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 06:53

#2
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

en te lisant, tu mets ton jeu ps3 dans le lecteur AVANT ou APRES le Démarrage de ta console?

 

il faut mettre un jeu AVANT le démarrage de la console pour que la puce soit en émulation et normalement un jeu compatible pour "activer" la 3key.


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 09:47

#3
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Je pensse que tu t'ai planter sur la methode de lancement :

Tu allume la console lecteur fermer sans rien dans le lecteur avec ton DD brancher

tu va sur photo

tu ouvre ton lecteur et le referme pour faire apparaitre le disque ( tu met pas ton jeu de suite)

de la l'icon s'affiche tu charge ton jeu

tu ouvre le lecteur tu met ton jeu original tu referme

de la en chargant ton jeu il te mettra le jeu que tu as charger dans l'onglet jeu comme si c'été un vrais


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 12:05

#4
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Merci les amis mais vous me donnez 2 solution différentes... 1 dit qu'il faut allumer la ps3 avec un jeu dedans et l'autre dis l'inverse

 

Dans les 2 cas, j'ai jamais l’icône du disque dans photo...

 

Je me demande donc si cla ne vient pas de ma création des iso...

 

Voici comment j'ai fais avec 3key ripper:

Create Iso > J'ai sélectionné mon dossier jeu > J'ai sélectionne mon ird > Ensuite j'ai eu un fichier .dec.iso

 

J'ai mis ce fichier .dec.iso dans un répertoire Games sur un disque dur externe formaté en NTFS


Modifié par El_Payati, 02 octobre 2013 - 12:12.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 12:39

#5
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Je me demande si ya pas un soucis avec le lecteur car même si je met un jeu normal il ne ce lance pas ...


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 12:56

#6
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

as tu un remote pour voir si tu n'as pas de message d'erreur?


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 13:59

#7
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Il as preciser qu'il n'a pas de remotte, heu essay de debrancher ton 3key, l'enlever completement pour verrifier si ta lentille est morte ou pas? mais quoi qu'il arrive il devrez au moins afficher le disque dans photo, si c'été ton iso il te mettrez juste un message d'erreur au lancement du jeu donc ca viens pas de la.

Ou de verrifier les branchement du 3key mis a l'envere ou mal enfoncer.

Mais je pencherais plus pour la lentille effectivement


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 14:07

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

tu peux très bien mettre le jeu au premier eject ....

 

la preuve en vidéo :

 


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 17:48

#9
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

ok moi quand je fait ca ca deconne donc je reste avec ma methode^^


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 22:11

#10
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Alors apparemment c'etait bien la lentille car en utilisant une lentille d'une autre ultra slim et sur cette console tout fonctionne correctement,, l'icone s'affiche et l'iso ce lance sans pb

 

Mon soucis maintenant c'est de savoir comment ce fait il que la lentille est apparemment HS alors que cette console était sensé fonctionner sans soucis...

 

Quelqu'un à eu des retours indiquant des pannes de lentille après avoir installé un 3key ?


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2013 - 22:19

#11
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

bah ... une lentille cest fragile surtout sur les ultra slim ... Donc suffit que tu soit blindé d’électricité statique ou que tu les un peu trop touché et paf.

Après lors de ton test si ta utilisé les meme cables tu sais que ca viens de la lens, mais si cest pas le cas, prend tes cables d'origine et test avec la lens qui fonctionne.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 09:24

#12
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Surtout au prix de la lentille ultraslim autant y faire attention


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2013 - 10:19

#13
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Avec un disc dedans ça marche t'as qu'à même mettre l'option auto démarrage du disque comme ça ton icône apparait de façon plus régulière car oui moi aussi parfois l’icône n'apparait pas à toux les coups obligés d'éteindre et de rallumer que ce soit avec un disque ou non dans le lecteur donc je pense que c'est pas du 100% à ts les coups ^^

 

Par contre par rapport à la vidéo moi le disque émuler apparait très vite c'est juste l'apparition de l’icône qui est parfois un peu plus récalcitrant ;)


Modifié par Zeyzou, 04 octobre 2013 - 10:31.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 07:29

#14
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male
Et moi je vais même vous dire vous vous prenez la tête suffit d'avoir son disque dans la ps3 je l'ai mis il y a 3 semaine quand j'ai monter le 3key depuis plus jamais touché j'allume avec le disque déjà dedans je vais dans photo je choisis le jeu j'eject et je joue ;-)

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)