MP envoyé !
Entre temps, j'ai une autre nouvelle !!! J'ai téléchargé le 999 Downgrader qui est sur le site Logic Sunrise, il a exactement le même nom une fois l'archive décompressé, seulement la taille change, mais très peu de différence. La je viens juste de vérifier son md5 et j'obtiens : B5CB68C298E26C278BDB08C8E3B6D9BE
J'ai tenté de l'installé par le FSM, alors ça m'a copié les fichiers d'installation... et une fois finit, PAF ! ecran rouge, une erreur etcccc ... J'en ai eu marre, j'ai pris mon fichier LV2 afin de quitter le mode factory. Clef USB, je branche, je redémarre ma PS3 . La clef usb fait ce qu'elle a à faire, la PS3 là s'éteint . Je la relance ! Et surprise !!! Elle installe toute seule le Downgradeur que je viens de vous cité ici. !
Je suis officiellement en REBUG ! Que faire maintenant ? Je ne veux pas m'aventurer tout seul comme j'ai fais .. j'attend vos conseils !
Cordialement.
EDIT = Je sais pas si ça a eu à voir avec le fichier, mais je suis en train de penser à la procédure ... En fait, il suffit peut etre de lancer l'instal dans le mode FSM. Il copiera les données. Une fois fait, l'écran rouge apparaitra, là il faudrait éteindre la PS3 en restant appuyé le doigt dessus jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Se munir de la clef USB et du fichier LV2Diag, celui qui fait quitter le factory mode. Et là ça devrait reprendre par le XMB .. et poursuivre l'installation ... Je souhaitais juste apporté ce détail pour les autres qui rencontreront ce problème . Soit c'est le fichier, soit c'est la manière de lancer l'installation ...
Modifié par Portugues95, 25 septembre 2013 - 20:40.