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Mupen64-360 V0.993 Beta 2


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20 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2013 - 23:11

#1
Djozii

Djozii

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GliGli, le développeur français que l'on ne vous présente plus depuis la release du Reset Glitch Hack, publie une mise à jour de l'émulateur N64 pour les consoles Xbox 360 Jtag et Glitch. L'émulateur basé sur Wii64 passe désormais dans une version 0.993 Beta 2. Pour ceux ne connaissant pas Wii64, il s'agit d'un portage réalisé par tehpola, sepp256, emu_kidid de l'émulateur N64 pour PC, muppen64.
 
Ce portage utilise la librairie open source libXenon, l'alternative au SDK copyrightée de Microsoft et se lance donc depuis le XeLL (Xenon Linux Loader). Pour le faire fonctionner :
 

- Copiez le contenu de l'archive à la racine d'une clé USB en prenant soin de vérifier que le fichier xenon.elf se trouve bien à la racine.
- Démarrez votre console Jtag ou Glitch en appuyant sur eject.

 
Fonctionnalités de l'émulateur :
 

- Menu design vous permettant de choisir votre rom.
- Possibilité de changer le background du menu.
- Retour au menu avec le bouton back.
- Filtrage 2xsai.
- Support du son en HDMI fat et slim.
- Support de la plupart des roms.
- Support des sauvegardes.
- Support de 1 à 4 joueurs.
- Support du format zip.

 
NFO :
 

****************************
 
* Mupen64-360 v0.993 Beta2 *
****************************
http://www.libxenon.org/
Description
===========
Mupen64-360 is a Nintendo64 emulator for the Xbox 360, it’s powered by libxenon and it’s a port of Wii64 (which itself was a port of Mupen64).
Usage
=====
Unzip on USB sick, then run from Xell.
Many ROM formats are supported, zipped ROMs also work.
In the browser, the Back button changes the current drive, A selects, B goes to parent dir.
Ingame, Back toggles Framerate limiting, and the Guide button quits to the browser.
Other controls are described in the emulator itself.
The browser background image is loaded from /mupen64-360/bg.png on the USB stick, other backgrounds are provided.
Options
=======
- Controls (l->r):
Changes the way N64 directional controls are mapped to the 360 gamepad, from left to right.
EG: Stick / D-Pad / C-buttons means N64 stick will be mapped on the 360 left stick, N64 D-pad on 360 D-pad, and N64 C-buttons on 360 right D-pad.
- Textures:
Changes the texture enhancement filter, depending on games, some filters will look better than others.
Be aware than the highest settings can slowdown games a lot, or even crash them in some rare cases.
- CPU core:
Controls the speed/compatibility ratio, from fully featured dynarec to interpreter mode.
‘No linking’ and ‘No VM’ are new dynarec modes that can make some games work, while still running at playable speed.
- Framerate limiting:
When enabled, games won’t go faster than they would on a real N64. Can be toggled ingame with the Back button.
History
=======
v0.993 BETA2:
- Fixes mount issues with USB devices (which caused nothing to work) My Bad! //Swizzy
v0.993 BETA: Recompilation with some ZLX and Libxenon fixes
- Supports Corona Video Output
- Better USB Drive/HDD Compatibility
v0.992 Beta: Almost a complete rewrite, notable changes:
- Moved to Mupen64 Plus core.
- Moved to Rice video plugin.
- Dynarec overhaul.
- Faster and way more compatible.
- More control over the speed/compatibility ratio (see ‘CPU core’ option)
- More texture enhancement filters.
- Basic controls remapping.
- GUI improvements.
- Built with recent libxenon/ZLX (more supported filesystems, less bugs, …)
- /! Use the Guide button to quit a game, Back toggles framerate limiting now.
v0.96 Beta: First binary release
Credits
=======
Wii64 / Mupen64 teams (guess why
GliGli (Xbox 360 port)
Ced2911 (GUI library)
Razkar (Backgrounds)
Everyone that contributed to libxenon…

 


Liens utiles :
 
- Free60.
- Github de GliGli
- Blog de GliGli.
- libXenon.org.
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Posté 12 septembre 2013 - 23:17

#2
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

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Merci pour la news XD.


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Posté 12 septembre 2013 - 23:23

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

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Un peu en retard sur ce coup =)


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Posté 13 septembre 2013 - 00:40

#4
saqaz

saqaz

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oui légèrement mais ca fais toujours plaisir
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Posté 13 septembre 2013 - 05:56

#5
Junglexbox360

Junglexbox360

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Merci

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

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Posté 13 septembre 2013 - 06:09

#6
crazycrazy

crazycrazy

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Trop bon merci!!
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Posté 13 septembre 2013 - 07:23

#7
calamita

calamita

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Mieux vaut tard que jamais ;)

Je suis pas sûr que GliGli soit dans le coup pour cette version, il me semble que c'est simplement Swizzy qui a recompilé avec la nouvelle toolchain, non ? Merci à lui au passage, et à GliGli pour le développement de ce superbe émulateur !
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Posté 13 septembre 2013 - 07:47

#8
chronoss

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oui légèrement mais ca fais toujours plaisir


Pas légèrement mais trop car il a eté releasé entre 1 ou 2 jours des sa sortie et j'avais même poster le lien dans les commentaires de la news précédente :(
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Posté 13 septembre 2013 - 08:34

#9
Korb

Korb

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Merci pour la news.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

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Posté 13 septembre 2013 - 10:30

#10
Kouba

Kouba

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Un peu en retard sur ce coup =)


Tu es pardonné !! ;)

Merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

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Posté 13 septembre 2013 - 10:38

#11
Smacks44

Smacks44

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Du coup on ne peut pas le lancer depuis le fsd ? faut passer obligatoirement par le xell
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
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Posté 13 septembre 2013 - 10:45

#12
calamita

calamita

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Du coup on ne peut pas le lancer depuis le fsd ? faut passer obligatoirement par le xell

Ahahah même commentaire que la dernière fois... Tu peux utiliser XellLaunch pour le lancer depuis FSD !

Ced si tu m'entends... Je réitère ma demande pour un XeX avec un fichier ini dans lequel on configure un accès à un elf. Quand on lance le XeX, il lance le elf ! Cela permettrait de pouvoir lancer plusieurs softs LibXenon depuis FSD sans avoir à passer par le menu Xell !
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Posté 13 septembre 2013 - 11:15

#13
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

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  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
merci djodjo

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

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Posté 13 septembre 2013 - 13:41

#14
Finality

Finality

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Merciiiiiii :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

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Posté 13 septembre 2013 - 13:44

#15
magnum_357

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    Simracing

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  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
merci

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

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Posté 14 septembre 2013 - 08:24

#16
Guest_Swizzy_*

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Better late than never
I'm not sure GliGli be in the game for this version, I think it's just that Swizzy recompiled with the new toolchain, right? Thank you to him in passing, and GliGli for the development of this great emulator!;)


Indeed, GliGli have nothing to do with the release of 0.993 BETA or 0.993 BETA 2 apart from sharing the source code for 0.992 (i think it was? the last release he made anyways...) i did however not just re-compile it, i also updated the zlx code to have better support for USB drive(s) and disk(s) like XeLL :) (Mupen64-360 use ZLX for the file stuff and maybe some other parts, not sure...)
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Posté 14 septembre 2013 - 10:04

#17
Djozii

Djozii

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A corriger donc autant pour moi l'erreur est humaine :fear: .


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Posté 14 septembre 2013 - 11:01

#18
calamita

calamita

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Indeed, GliGli have nothing to do with the release of 0.993 BETA or 0.993 BETA 2 apart from sharing the source code for 0.992 (i think it was? the last release he made anyways...) i did however not just re-compile it, i also updated the zlx code to have better support for USB drive(s) and disk(s) like XeLL :) (Mupen64-360 use ZLX for the file stuff and maybe some other parts, not sure...)

Thanks Swizzy for the work, it's awesome to have Mupen64 working on Corona !
Btw do you know if GliGli is still working on NullDC ? I'm afraid he's not.
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Posté 15 septembre 2013 - 00:01

#19
fafa313

fafa313

    Nouveau / peu actif

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Pourquoi mon chargement se bloque a "Mass-storage Device" ??? :/
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Posté 16 septembre 2013 - 08:50

#20
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
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  • Lieu:Toulon

Excellent ce petit émulateur Nintendo 64,! 

 

Merci pour le developpeur et le newser.


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