Aller au contenu


Photo

ofw 4.46 s'est installé tout seul ... !! big probleme !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2013 - 21:25

#1
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour tout le monde j'ai toujours pris l'habitude de chercher par moi meme mais apres 2 jours de recherche intensive je ne comprends pas ... je m'oriente donc vers vous car je trouve votre site sérieux et en général les reponses sont ici .. !!

 

 

 

 

Alors je vous explique il y a encore 2 jours j'étais en rogero CFW4.40  .... mais voila petite soirée entre amis je la connecte (pour la 1ere fois depuis 1 an) sur le net  mais uniquement pour aller sur youtube !!  (ca na pas marché bref je n ai pas insisté on a sorti un mp3 lol )

 

la soirée continue et la console marche normal avec multiman etc ...

 

Le lendemain donc hier ... je me reveille je lance multiman normal .... et la me dit erreur je sais plus combien ... je farfouille et vois que ma console s est mise toute seule en OFW 4.46 ..... !!!!

 

"qu est ce que c est que ce delire !!! " me suis je dit ....... ne voyant nulle part sur internet un cas pareil a ma situation je tente quand meme ....  j essaye downgrade cfw 3.55 (il est reconnu mais s arrete systematiquement  sur 72%)    meme chose pour cfw 4.46    4.40 4.7 ......... je ne sais vraiment pas quoi faire.......;

 

auriez vous une idée ??????  merci par avance de votre aide !!!


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:30

#2
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

C'est bizarre, en aucun cas la MaJ système c'est faite toute seule, c'est impossible, même en te connectant au PSN avec.

 

Une explication probable aurait été que tu aurais voulu passer en CFW 4.46 (exemple) et tu aurais laisser un blue-ray d'un jeux récent dans ton lecteur, la PS3 aurait alors pris la MaJ du jeux et non celle qui est présente sur ta clé USB, mais si tu n'as pas essayer de mettre un CFW plus récent, c'est pas possible.

 

C'est pas un de tes potes qui l'aurait passé en OFW? Là comme ça je vois que ça^^'


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:39

#3
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci de me repondre c est cool :)

 

non je suis certain que ca sest passé exactement comme ca !!

 

jai cherché a aller sur youtube sans succes apres jai lancé un jeu avec mes potes  et comme dhab quand internet est activé il me disent voulez vous mettre a jour jai fait oulahhhhh surtout pas je suis sorti du jeu ai enlevé internet et cest revenu normal comme dhab quoi ... on a joué jusqua je sais plus quel heure et cest que le lendemain en me levant que je constate cette infamie ... !!!

 

 

penses tu que (pardonne le terme) ca veut dire que je suis baisé avec cette OFW 4.46 ???????????


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:42

#4
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Ben si tu es vraiment en OFW 4.46, si tu veux de nouveau avoir une console jailbreak tu es maintenant obligé de le faire avec un flasher (hardware/soudures etc..)

 

Mais c'est quand-même bizarre ton truc Oo. Tu est vraiment sur que tu es en OFW 4.46? Tu as bien le coldboot Sony au démarrage de la console? Et quand tu vas dans infos systpme ça t'indique que tu es en 4.46?


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:45

#5
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

oui oui je ne suis pas un pro mais je mi connais un tout petit chouilla ... le logo plastation 3 que javais pas vu depuis longtemps ... et dans les infos system version 4.46 ...

 

 

le truc cest que en fait lannée derniere je lavais deja emmené chez un technicien ... qui la pucé ou flashé je ne sais pas trop ... je sais qu en tout cas il lavait ouvert trafiqué refermée et rendu quoi ... donc logiquement le flash y est deja.... !!!!      cest justement ca larnaque !!!  lol je vois vraiment pas quoi faire ...


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:03

#6
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Non c'est pas de l'arnaque^^, du moment que tu re-installes un OFW sur une mémoire flashée, elle ne le sera plus, c'est comme toutes consoles, si tu fais une MaJ système officielle du constructeur sur une console jailbreak, elle ne le sera plus.

 

Donc en gros là il faudrait re-dumper la mémoire flash, le patcher et le ré-injecté, et comme je l'ai dit plus haut, obligé de le faire avec un flasher ^^


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:13

#7
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

mmmhhh okay mais c est normal que la console reconnait quand meme les CFW et tente de les installer???  donc je suis forcement eu ....??? tu nas jamais entendu parler parler d un truc pareil ...??? cest possible que multiman soit resté meme apres linstallation du ofw  ??? ca ne peut pas etre qu une apparence je ne sais pas.....??? je cherche la solution lol je tavoue que je pense pas savoir faire et le mec qui me la fait ma pris 80 balles alors voila koi ...... lol en tout cas merci de tes reponses cest cool


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:42

#8
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

- Oui la console reconnait toujours les CFW vu qu'ils sont au format "PS3UPDAT.PUP", mais bloque lors de l'installation direct depuis un OFW 356+

- Non je n'ai jamais entendu un truc pareil perso ^^

- Et oui lorsque tu repasses en OFW, les homebrews restent (aucune suppression de donnée du DD lors d'une MaJ) mais ne se lance pas, code d'erreur à la place.


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:45

#9
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Vu ce que tu décris, je suis d'accord avec tactik-knife pour dire que tu es passé en OFW 4.46. A mon avis, il y a eu mauvaise manip de la part d'un de tes amis ou de ta part. En tout cas, la console ne s'est pas mise à jour toute seule, c'est certain ;) La seule solution reste donc le downgrade.

Concernant Multiman, il est normal qu'il soit resté même après le passage en OFW 4.46, la mise à jour ne le supprime jamais. Seulement, tu ne peux plus le lancer puisque ton système n'est plus modifié pour.


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:52

#10
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

et sachant que la console a deja été flachée a un moment donnée n y aurait il pas de méthode simple pour remedier a cela ???  je veux dire si je veux downgrader il faut tout refaire...?? je suis revenu au point 0 comme si je navais rien fait du tout......?


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 23:03

#11
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui, malheureusement, on peut dire que tu es revenu au point 0. A moins que le tech ait laissé son matériel déjà posé dans ta PS3 mais ça serait trop beau ;)


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 23:07

#12
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Oui, malheureusement, on peut dire que tu es revenu au point 0. A moins que le tech ait laissé son matériel déjà posé dans ta PS3 mais ça serait trop beau ;)

A ce moment-là il aurait sans doute payé plus que 80€ XD.

 

Sinon, si tu veux absolument remettre un CFW, tu peux essayer de le faire toi-même si tu n'as pas envie de repayer quelqu'un pour qu'il te le fasse, toute expérience est bonne à prendre =)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 23:09

#13
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

mmmhhh oui ca je serais assez chaud :) mais au risque de rejoindre tout les connards qui ne savent pas lire et qui posent toujours la meme question .... je sais pas comment faire !!! lol


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 23:11

#14
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Informe toi un maximum avant de t'y lancer si c'est ce que tu veux.

 

Fais déjà le tour de L-S, après tu peux aller voir sur les forums américain (si tu maîtrise un peu l'anglais), c'est des véritables mines d'or :3


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 23:35

#15
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

oui mais démonter la console etc ..... je me sens pas capable je sens ke je vais faire des conneries ..... !!!!


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 10:08

#16
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male

dans ce cas la obligé de faire appelle à un technicien de ta ville


.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 11:00

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Humm la bière et les boissons avec les amis, une PS3 en cfw ça donne ça dsl pour toi !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 19:15

#18
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

ce n est meme pas question d avoir bu ou pas ... la console est resté 15 min sur internet le temps d essayer youtube ... ca a pas marché j ai enlevé internet 5 min apres et la console a marché normal toute la soirée... cest qu en la rallumant c était comme ca.... donc meme si je le voulais j aurais pas pu mettre a jour quoi ...


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 19:17

#19
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

et ouais mais bon je les ai pas les 80 balles  .... je trouve ca fou pour un truc fait en 15 min ...... lol

 

merci quand meme a vous cest juste que j ai plus de jeu vu que javais vendu mes originaux ahah ... je crois que le moment est venu d arreter les jeux videos ...  merci kan meme votre site est cool ;)


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 19:23

#20
kosta913100

kosta913100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

pas un plan pour le faire pas trop cher sur paris??? :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)