Aller au contenu


Photo

Ofw 4.46 a cfw rebug 4.46 rex


Meilleure réponse Mart1, 23 août 2013 - 01:12

Mais non, je crois que l'on n'a pas besoin de faire tt ces manip !

Il nous suffit (si je ne dis pas de betise) de patcher avec le tool de rogero, installer le cfw 4.46 de rogero et ensuite d'installer le cfw rebug !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2013 - 19:08

#21
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui, essaye de mettre un CFW REX, tu verras que tu pourras pas switcher CEX/DEX, tu pourras que rester en CEX vu que tu n'auras pas de dumps convertit en DEX, c'est pour ça que ça il faut de toute façon le faire sois-même

 

Pourquoi il ne pourrait pas switcher ? Il peut créer un dump CEX sans souci depuis son CFW REX qu'il convertit par la suite en dump DEX à l'aide de la root_key. Et avec ce dump modifié, il peut switcher vers le DEX :)

 

Sinon, vous vous êtes simplement mal compris acide0 et Tactik-knife. Quand acide0 parlait de la nécessité de faire la conversion, il parlait de la méthode en 3.55 alors que Tactik-knife parlait de la méthode utilisant les CFW REX ou D-REX.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 19:19

#22
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas d'embrouille avec lui le plus important c'est que l'on s'est comprit pass_code mais bon je n'ai jamais dis que je devais faire la convertion cex/dex en 3.55 c'est Tactik qui disait cela. La convertion de mon dump fais apres le passage en rex 4.46 ca je l'avais comprit mais pour cela pas besoin de la convertir la console tout ce fais via pc. Par la suite avec ce dump et la root tout roule pour le switch entre cex/dex.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 20:22

#23
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

J'vais quand-même expliquer ce que je tente de dire XD.

 

On va prendr depuis le début:

 

Par exemple t'as une console avec un vieux CFW en 3.55, tu décides de mettre le CFW REX 4.21.2, tu le mets, mais tel quel, tu ne pourras pas swticher de kernel, tu seras obligé de faire un dump de ta NOR, tu fais la conversion CEX --> DEX sur ton PC, puis tu ré-écrit le dump sur ta NOR, la tu pourras Switcher CEX(DEX.

 

J'essaye simplement d'expliquer que le simple faite de mettre un CFW REX ne suffit pas à switcher CEX/DEX, que nous somme quand même obligés de faire nous même avec un PC la conversion ^^.

 

Et oui on peut le faire directement grâce au Toolbox qui est présent avec tous les CFW Rebug, effectivement pas besoin de passer par la case 3.55.

 

Voilà, j'espère que l'on c'est bien compris cette fois =)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 21:00

#24
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

J'avais bien compris que tu voulais dire ça de mon côté :)


  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 21:16

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

C'est pas ce que j'avais comprit dsl mais bon ca pouvait je crois porter a confusion tout est assez clair je crois maintenant mdr !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 21:23

#26
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

C'est pas ce que j'avais comprit dsl mais bon ca pouvait je crois porter a confusion tout est assez clair je crois maintenant mdr !!

J'espère XD


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 21:25

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Faudrait fusionner les 2 post lol !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 17:12

#28
enoe1998

enoe1998

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Mais non, je crois que l'on n'a pas besoin de faire tt ces manip !

Il nous suffit (si je ne dis pas de betise) de patcher avec le tool de rogero, installer le cfw 4.46 de rogero et ensuite d'installer le cfw rebug !

Je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que cela veut dire concretement, je sais comment installer un CFW ou un OFW avec une clé usb FAT32 via le XMB mais comment fait on peut patcher avec le "Tool Rogero" ? Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:28

#29
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Je vue que l'on ta repondu ds l'autre sujet, donc je ne developpe pas, flasher obligatoire !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)