Aller au contenu


Photo

3ds XL Chinois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2013 - 10:01

#1
neobart

neobart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour a tous,

 

Actuellement en Chine, je pense acheter une 3ds avec r4 mais je voulais etre sur de deux choses avant de l'acheter:

 

1) Voyant que ici tous les jeux pre-installe sur le linker sont en japonais, sera-il possible de mettre des jeux EU sans probleme ?? Ou le zonage de la console risque de poser probleme.

 

2) puis-je jouer en wifi avec le linker 3ds ? (je pense notamment a mario kart (dont j'ai trouve la rom quelque part...! pour lequel le wifi ne marche apparement pas.

 

Merci pour vos reponses !


T.


Modifié par neobart, 12 août 2013 - 10:10.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 10:09

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Deja supprime le lien warez car tu ne respect pas la charte de LS:

 

 

- Les discussions concernant les "backups" sont acceptées, mais aucun site, ou lien direct peut être diffusé (vos sources ne regardent personne). Les noms des releases sont acceptées. Vous êtes seul maître de vos téléchargements, Logic-sunrise ne sera tenu responsable de vos actes, soyez responsable. En aucun cas une demande de backups ne sera faite via le forum, message privé ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 10:10

#3
neobart

neobart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Voila ^^ 

Apparement les roms 3ds ne sont pas encore compatible ?


  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 10:36

#4
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Il faut le Gateway qui sera très prochainement disponible
Aussi, il ne faut pas que la console dépasse la version 4.5 et il y a des restrictions de zonage donc les jeux Eur je passerons pas

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 11:44

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien avec le gateway(linker compatible roms 3ds) plus de zonage par contre tout ce qui est jeux originaux on oublie.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 12:24

#6
neobart

neobart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

et le online ca sera bon ? 


  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 12:49

#7
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Normalement non car il faut la dernière mise a jour pour se connecter il me semble
Et même si on se connecte pas sur que Nintendo ne fasse rien

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 17:21

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A moin de dumper ta nand actuel qui est compatible avec le gateway, par la suite mettre a jour et quand tu voudras jouer avec ton gateway tu reflash ta nand compatible.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 21:14

#9
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

le gateway marche pas sur une 3ds chinoise .. en tout cas pour l instant ...


  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 21:55

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha ouain ??? Bizarre ça dommage pour eux sachant que le gateway vient de chez eux en plis LOL !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 02:41

#11
neobart

neobart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bon je vois  ...  je pense qu'on va oublier mario kart pour l'instant alors ^^

 

Merci pour vos reponses en tout cas !


Modifié par neobart, 13 août 2013 - 02:41.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 02:43

#12
neobart

neobart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

il est apparement dispo ici :

http://item.taobao.c...nitiative_new=1

 

45-50 euros environ


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)