Aller au contenu


Photo

toujours sous 3.41+ps3key


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2013 - 23:27

#1
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,
Je suis toujours sur OFW 3.41 avec une ps3key, est ce que je peux qd même y jouer à des jeux récents tel que "Tha last of us"? j'hésite à passer en CFW de peur de ne pas pouvoir jouer à la trentaine de jeux déjà installés sur ma ps3 et qui marchent avec du 3.41.
Est ce que vous avez des idées à me donnez.
Merci pour vos réponses


  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 00:59

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Passe en cfw 4.46 rogero et plus de problème de compatibilité de jeux.

Il te faut donc passer en ofw 3.55 et ensuite direct en rogero 4.46 tout ça par usb.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 05:10

#3
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, c très sympas :-))
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 16:52

#4
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Et pour tes jeux, tu as dut installer des fixs 3.41 pour pouvoir y jouer?

 

Si c'est le cas tu auras juste à réinstaller la MaJ du jeux en pkg et se sera bon =)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 19:16

#5
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

L'installation du CFW c'est très bien passée, (Rogéro 4.46 (1.01) + Multiman 4.46).

Y'a des jeux qui marchent directement sans rien y toucher mais j'arrive pas à faire marcher les autres (God Of War 3, Prototype, GTA 4, Street Fighter 4.....) malgré l'installation des mise à jour.

J'ai récupéré les Eboot et Param.sfo des Pkg des updates manuellement et je les ai injecté  par ftp mais ça n'a pas marché.

Je suis en train de chercher les Eboot-Pram.sfo originaux mais en vain, si vous avez une sources je suis preneur, ou bien une autre méthode pour procéder.

Merci beaucoup 


  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 19:43

#6
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

je voulais rajouter, que j'ai des messages genre comme dans Prototype "données de jeux endommagées, supprimer ces données et redémarrer le jeu", j'ai installé la dernière version de Multiman et que j'ai essayé aussi avec Iris manager et c pareil.


  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 22:10

#7
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

dans Multiman il ya une option pour installer les mises à jour, ça va remettre les pkg, c'est mieux que les mise à jour en pkg normalement

et peut etre devrais tu supprimer les données de jeu qui ont été installé auparavant et les réinstaller

si rien ne fonctionne reprend des backups clean


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 10:45

#8
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Bonjour,

Je suisun peu  comme "clemencevalc" avec un OFW 3.41 et un dongle PS3break.

J'ai essayé de passer en OFW 3.55 par le menu xmb et mode recovery (le tout sans dongle) mais sans succès... L'installation se passe bien mais au redemarrage j'ai le droit à une erreur du type 800.....etc.

Juste une question : Est ce que le faît de ne pas avoir supprimé ma version Multiman, + /app_home/PS3_GAME/, et install package file m'empêche de passer en OFW 3.55 ?

Merci d'avance pour vos réponses et aide.


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 11:18

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça devrait pas, tu met bien sur une clef en fat32 ?

Tu as essayé de retelecharger la maj parfois ça peut etre une maj corrompu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 12:56

#10
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Re,

C'est vrai que j'ai deconnecté de la scène du Hack PS3 depuis un bon bout de temps....

J'ai bien suivi tous les TUTO, la PS3 reconnaît bien ma clé, me demande si je suis ok avec tout les accords..., je valide, tout fonctionne jusqu'à 100%.

La bête s'éteint toute seule et au redemarrage arrive l'errreur avec données corrompues.

Je retourne vérifier dans les param. et je reste en 3.41.... :badplayer: 


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 15:08

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Humm c'est ton dd d'origine sur cette console ?


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 16:57

#12
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Oui, Oui tout est d'origine.

Elle a juste été downgradée au début pour installer le dongle PS3Break. 3.46 (de mémoire...intstalation de GT5) vers 3.41.


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 18:32

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Peut etre un probleme de dd ton truc non ?


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 19:16

#14
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

J'ai réussi à faire remarcher certains jeux, en fait il fallait supprimer les données des jeux (pas les sauvegardes, juste les données en passant par le XMB puis utilitaires données de jeux) puis faire un update du jeu.

@Anclot: Personnelement: j'étais sous OFW 3.41 de base j'ai jamais fait de downgrade, j'ai récupéré un OFW 3.55 http://www.logic-sun...80-ofw-355/355/

tour c bien passé (y'avait pas de BD ds le lecteur et g mis la clef usb ds la prise USB la plus à droite) en passant par le recovery mode, j'avais éssayé en XMB mais ça n'a pas marché (la ps3 ne voyait pas le fichier sur ma clef)

Donc: -essayes de récuperer un autre OFW 3.55, essayes de changer de clef USB, si t en OFW 3.41, y'a pas de raison qu'une mise à jour vers OFW 3.55 ne marche pas.


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 19:19

#15
clemencevalc

clemencevalc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

PS, je n'ai pas désinstallé Multiman et le reste avant la mise à jour, donc ça n'a rien à voir.


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 23:46

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as pas de BR dans le lecteur quand tu essais de passer la maj ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 07:46

#17
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Bonjour.

Tout d'abord Merci pour votre aide. :hello:

> tous mes éssais de MAJ étaient sans BR.

> je vais récuperer une autre version du OFW 3.55, faire attention au positionnement de la clé USB et vous tenir au couant.

 

Sur d'autres Forums certains conseillent de passer par un 3.55 Kmeaw sans passer par l'OFW 3.55. Vos avis ? :skeptical:

Bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 08:02

#18
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Ca ne change rien tant que c'est 3.55

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 09:25

#19
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Re,

Je peux donc essayer le CFW 3.55 Kmeaw ?

Pourrais je ensuite passer en CFW  4.4...Rogero, Rebug ou autres ?


  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 09:30

#20
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui 3.55 ofw d'abord ,si ca coince il y a aussi l'option de reinstaller un ofw 3.41 ,l'erreur correspond a quoi ? quel numero d'erreur te donne la console ? 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)