Aller au contenu


Photo

toujours sous 3.41+ps3key


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2013 - 09:42

#21
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

"Données endommagés (8002F165)"


  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 09:48

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

effectivement a priori un probleme de MD5 d'apres ce que je vois ou de Hdd possible aussi tu as changé celui ci ? as tu essayé un autre hdd meme un plus petit ?

 

via le recovery il faudrait tester le formatage complet du hdd mais bon si tu as des saves etc fais deja une sauvegarde ^^


Modifié par cool72, 14 août 2013 - 09:50.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 09:53

#23
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
a partir du moment ou tu as sauvegardé l'essentiel ( saves etc ) tu peux tester ca :
 
la mettre sur clef USB (reverifie le repertoire et le nom du fichier pour etre sur)
recovery mode et formatage 
recovery mode et "restaurer le systeme ps3"
recovery mode et "mise a jour du systeme" (tu connais deja)
 
si apres ca ca ne fonctionne toujours pas , le swap de hdd peut egalement etre utile 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 10:05

#24
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Merci Cool72.

 

Le HDD est d'origine. (MD5 ??? :skeptical: )

1° Pour le HDD, j'ai un doute car celui-ci continue de tourner avec les jeux tjrs en place en utilisant le dongle.

Est ce que tu penses que le fait de n'avoir plus que 20go de dispo sur le HDD peut avoir une incidence ?

 

2° Effectivement, l'idée de repartir sur un formatage et redemarrer avec une console "clean" m'avais déjà traversé l'esprit...(mais bon si cela avait pu marcher sans)

Tous mes Back up sont deja saugardés sur HDD externe, il ne me reste + qu'a faire de même pour les svg.

Je pensais aller à la plage demain, mais bon je vais rester devant ma PS3...

 

Je vous tiens au jus.... :salute:


  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 10:23

#25
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le MD5 donc la signature qui valide le PUP que tu mets ( ou tout autres fichiers programmes etc ) 

 

pour le reste oui a tester il semblerait que cela arrive lors de certaine maj donc a voir :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 10:25

#26
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Md5 en fait c'est la "signature du fichier que l'on telecharge, exemple le md5 du CFW rogero est : je ne sais pas lequel c'est :P
Eh bien si ce md5 du CFW de rogero n'est pas le md5 du supposé CFW de rogero que tu as telechargé, il y aura un pb lors de l'installation !
Ce pb du md5 est du as un problème de téléchargement, il te suffit juste de retelecharger le CFW et normalement c'est bon :)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 14:09

#27
Anclot

Anclot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:35 - Ille et Vilaine

Merci pour l'éclairssissement.

Je vais prendre l'OFW 3.55 du site proposé par "clemencevalc"., faire un peu de place sur mon HDD,

et croiser les doigts.... :stpatricks:

 

Sinon je suis bon pour un FRR (Formatage/Restauration/Remise à jour....) :
 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)