Aller au contenu

Photo

3D led rouge apres flash lecteur pourtant reussit

Best Answer acide0 , 09 août 2013 - 01:27

Essaie avec un autre lecteur !

Go to the full post

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 08 août 2013 - 11:53

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Hackstore59 de la manière dont tu le dis la c'est limite si tu me dis si t'es pas assez malin pour faire un flash tu seras pas assez malin pour faire un glitch , des flash j'en ai fait 7, 8. Ceui de mes cousin , d'amis  et moi meme . Comme ca juste pour faire plaisir,  tous bien passé. Ici il y a eu un probleme lors du dump malgré un message de reussite, si le glitch est la seule solution je ferai le glitch!

• Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 13:38

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

je pense que ce qu'il veut dire, c'est que le glitch est plus complexe qu'un flash qui est relativement simple puisqu on est que sur du software dans ton cas

Va te falloir de quoi souder, une puce glitch, un module spi,ça va te couter pas mal au final. Peut etre qu'un tech serait moins couteux.

Avant cela tu peux aussi essayer de voir un tech, si jamais les fichiers sont bon, mais que c'est ta méthode de flash le pb.

Ce message a été modifié par popov22 - 08 août 2013 - 14:12.

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 00:03

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Ben popov ma méthode de flash c'est la meme que j'ai utilisé pour tous les autres ! c'est pas compliqué en meme temps , tu dump , tu spoof la clé dans ton new firm , tu flash sous dosflash et c'est fini mais non ici on dirait que le lecteur n'en veut plus du tout. Si le data checksum passe ca veut dire que l'ecriture se fait bien non?

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 01:27   Best Answer

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Essaie avec un autre lecteur !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 02:35

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Alors là un truc de fou.... je n'en reviens pas lisez bien ça !

Je viens de faire un test : j'ai pris mon lecteur qui est un liteon 74850c , je l'ai mis a la place de son  lecteur 93450c (celui qui provoque les 3 LED rouge) dans sa console , et la console demarre bien ! pas de LED rouge , evidemment le jeu ne fonctionne pas puisque c'est mon lecteur qui est dans sa console .

SAUF que dans mon lecteur il y avait un backup, la console de mon ami demande de faire une mise a jour , tant qu'à faire je lui fais la MAJ.

Je remet son lecteur , je ne change rien à son lecteur , il marche , pas de LED rouge . 

Je reflash son lecteur en custom , il me demande une mise a jour , BOUM les backup passent . 

C'est comme si l'ancienne version de la console etait en conflit avec le firm !

Ce message a été modifié par Giuse.exe - 09 août 2013 - 02:57.

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:09

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

ben rien d'anormal, ça confirme que le problème venait de ton flash.

comme on te l'a dit au début les maj >13146 changent les firmwares pour apporter le support xgd3.

m'enfin le principal c'est que ce soit réglé

Ce message a été modifié par popov22 - 09 août 2013 - 09:10.

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 17:42

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Alors là un truc de fou.... je n'en reviens pas lisez bien ça !

Je viens de faire un test : j'ai pris mon lecteur qui est un liteon 74850c , je l'ai mis a la place de son  lecteur 93450c (celui qui provoque les 3 LED rouge) dans sa console , et la console demarre bien ! pas de LED rouge , evidemment le jeu ne fonctionne pas puisque c'est mon lecteur qui est dans sa console .

SAUF que dans mon lecteur il y avait un backup, la console de mon ami demande de faire une mise a jour , tant qu'à faire je lui fais la MAJ.

Je remet son lecteur , je ne change rien à son lecteur , il marche , pas de LED rouge . 

Je reflash son lecteur en custom , il me demande une mise a jour , BOUM les backup passent . 

C'est comme si l'ancienne version de la console etait en conflit avec le firm !

Content pour toi que tes résolu ton problème ^^

passe ton sujet en résolu stp

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 19:29

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 Messages :
  • Lieu:59

Hackstore59 de la manière dont tu le dis la c'est limite si tu me dis si t'es pas assez malin pour faire un flash tu seras pas assez malin pour faire un glitch , des flash j'en ai fait 7, 8. Ceui de mes cousin , d'amis  et moi meme . Comme ca juste pour faire plaisir,  tous bien passé. Ici il y a eu un probleme lors du dump malgré un message de reussite, si le glitch est la seule solution je ferai le glitch!

Y avait rien de méchant, c'est juste que lorsque l'on ne maîtrise pas complètement un sujet vaut mieux s'adresser à un technicien.

Tu sais on voit tellement de truc sur le forum que le conseille "va voir un tech" revient souvent mais c'est légitime.

Mais bon tu as résolu le problème et c'est le principal surtout pour ton ami ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 21:21

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Exactement mais pour preciser ce que popov disait ce n'est pas un probleme de flash puisque la console a refonctionné seulement a partir du moment ou j'ai remis la mise a jour via le jeu . J'avais deja essayé de reflasher avant ca et ca n'avait rien changé , voila juste cette petit precision pour qu'on ne perde pas le fil :)

• Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 21:47

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

flash/firmware et dashboarad sont liés notament le support de l'xgd3.

Sinon comment expliques tu que ça a déconné dès que tu l'as flashé, et que c'est rentré dans l'ordre après la mise à jour du dashboard ?

Si tu vois pas de quoi je parle, c'est pas grave

Ce message a été modifié par popov22 - 09 août 2013 - 21:48.

• Retour en haut

Posté 10 août 2013 - 00:42

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Si si je t'ai compris

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)