Aller au contenu


Photo

Néophyte - CFW 4.21 et GTA5...



  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2013 - 12:56

#1
Kalagane75

Kalagane75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de vous donnez la peine de lire ce sujet

 

J'ai quelque peu délaissé ma console ces derniers mois, je sais c'est mal mais bon... Le travail oblige

En voulant m'y remettre j'ai vu que beaucoup de chose avait évolué...

 

J'ai une PS3 V3.55 que j'ai passé en version 4.21 et CEX (je pense que c'est CEX...)

J'ai commandé GTAV (non dématérialisé).

 

C'est ci que j'ai besoin de vos lumières :

  - La version 4.21 suffira t'elle a faire fonctionner le jeu GTA5 ? si non, vers qu'elle version dois je me tourner (un lien si possible)

  - Pour le banissement, la dernière fois que j'ai joué en ligne c'était avant de passer en 3.55 knew (ça remonte...), alors excusé mon in-expérience sur le sujet.

    Donc puis je jouer sans risqué d'être banni de jouer à un jeu officiel sur un CFW ? J'ai lu sur un autre forum le terme "ID Banni" je crois... c'est si grave que ça docteur ?

  - Une solution peut être est de formater le tout, repasser en version 3.55 officiel, faire les MAJ officielles et jouer tranquillement au jeu, online et offline jusqu'à ce que celà me saoul... Par la suite reformater le tout,

    repasser en version 3.55 et installer un CFW 4.xx, qu'en pensez vous ? est ce réalisable tout d'abord de passer de l'un à l'autre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ...

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 13:28

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Alors tout d'abord on ne sait quel firmware devra etre installe sur notre ps3 pour faire tourner gtaV, surement in superieur a 4.21 oui.
Ensuite pour le firmware que tu devra alors te tourner je te propose ceux de rogero ou de la team rebug, se sont les mieut.
Donc non, jeu achete ou non, le PSN n'est pas pour le cfw, en plus il diposeras des methodes de detection de bo2 je pense donc tu joue une fois en ligne avec ton gta5 et 2h apres tu est ban definitivement.
Je te deconseille donc enormement le PSN sur tout cfw bien qu'il soit possible.
Ensuite su tu est ban de ton compte (rarement sur cfw) il suffit de recrer un compte et c'est bon sinon si tu est ban console c'est mort pour le PSN sur ta ps3, il faut changer ton console id par un non bannie. (Tuto sur ce site)
Voila :)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 14:01   Meilleure réponse

#3
Kalagane75

Kalagane75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

merci beacoup


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 17:40

#4
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
De rien ;)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)