Aller au contenu


Photo

Nintendo 3DS et jeux 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2013 - 18:30

#1
Xelirium

Xelirium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

J'ai 2 question à poser à la communauté.

Je voulais vous poser une question concernant les cartes R4 et la console NDS. Je sais qu'il est possible de faire fonctionner les jeux au format .NDS, mais est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ceux au format .3DS ?
J'ai lu qu'il n'était pas possible de le faire, mais comme il y a certains posts qui datent, je voulais savoir s'il y avait du nouveau.

 

Et seconde question, j'ai acheté une carte R4i 3DS, comme le montre la pièce jointe. Elle a fonctionné quelque temps puis plus rien. Je me suis retrouvé à la place avec le message "fake card...". Est-il possible de la refaire fonctionner ?

 

Je précise que j'ai procédé à l'installation de la version 1.69.

 

Merci !

 

 

 

 

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2013 - 19:07

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Je vais répondre a tes questions, d'une a ce jour tu n'as pas de linker (peut etre un jour le Gateway sortira) capable de faire fonctionné les rom 3DS. En ce qui concerne ton linker, il faut savoir que celui ci n'est compatible uniquement jusqu'au firmware v4.4 pour les 3DS et 1.4.5 pour les DSi


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2013 - 07:58

#3
efervent

efervent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La rochelle

Bonjour,

 

peut-être ta console  fait automatiquement MAJ et ta carte n'est pas compatible avec la nouvelle version, il faut changer un nouveau linker 


"Tous pour un et Un pour tous"

je suis e-fervent .... aussi le distributeur officiel de linker

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)