Aller au contenu

Photo

rgh trinity freeze

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 15 July 2013 - 13:12

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Bonjour j'ai contacter M@DBox sur youtube qui m'a gentiment rediriger vers logic sunrise . J'ai ma rgh qui freeze aléatoirement que se soit en jeux ou sur fsd . Celle ci boot en plus ou moins 2 minutes . Je dispose de la nand d'origine mais n'y connaissant rien je ne préfère pas y toucher .

De plus je n'est aucun matériel pour vérifier quoi que se soit .

La console est une rgh trinity en kernel 16203 , fsd et dashlaunch dernière version installer . Elle c'est mise a freezer d'un coup comme sa . Je peut aussi bien jouer 3 heures sans freeze tendis que des fois après 50 secondes allumer les freeze sont déjà la . 

Je ne sais pas qu'elle information je pourrais rajouter . J’espère que quelqu'un pourras m'aider a remédier a se problème . 

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:25

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Tu a tenté de faire une réinstal de FSD ?

sinon il faut ouvrir la console pour vérifier les soudures et le cablage deja

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:28

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Fais nous des photos du montage

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:28

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Oui j'ai réinstaller FSD hier soir . Je n'est rien pour démonter la console . Se n'est pas moi qui est fait le glitch , j'avais acheter la console . 

Ce message a été modifié par Astrals Gamer - 15 July 2013 - 13:28.

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:37

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :

Ok, si tu n'a rien pour ouvrir la console toi meme je pense que le plus simple reste de voir avec un technicien

Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:54

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

D'accord ba je vais regarder pour un technicien proche de chez moi . D'ailleurs elle viens juste de me faire erreur e71 , 

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 13:58

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,184 Messages :

oui c'est plus simple car sans un minimum de matos tu peux pas faire grand chose

tien nous au courant ;)

Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 14:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ça peut être bien des trucs en espérant pour toi que ce soit pas un rod comme j ai eu le cas récemment sur Xbox slim.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 14:38

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Elle c'est mise a freeze sur le dash normal mais aucun "fragment " a l’écran lorsque cela c'est prodiut .

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 14:47

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Voit sa avec un tech ;)

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 14:59

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Elle c'est mise a freeze sur le dash normal mais aucun "fragment " a l’écran lorsque cela c'est prodiut .

Juste un conseil, si tu passes par un tech (ce qui est le mieux) et qu'il te propose un reflow, demande à voir son materiel parceque si il est équipé avec un seche cheveux ou autre surprise, reprends ta console et passes par un tech + serieux.

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 15:25

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Merci de l'infos MisterTea j'y penserais .

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 15:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Sinon via le dash freeboot(comme celui du retail) et via jeu sur dvd ca te fait la meme chose ?

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 15:44

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

ah je n'est jamais mis de jeu normal . Je test sa et je vous redis quoi . 

bon ba la console viens de freezer avec un jeu normal apres 25 minutes 

Ce message a été modifié par Astrals Gamer - 15 July 2013 - 16:08.

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 16:56

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 Messages :
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
e71 ses souvent le disque dur ou memoire interne teste sans disque dur
sa a fais pareil a un pote sont disque dur beug defois donc freeze voir defois e71 on la changer depuis plus de probleme

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 17:05

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

je peut remplacer le disque dur interne par un externe ?

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 17:42

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Lieu:Impossible
Salut,

Oui tu peux remplacer sans problème ton disque dur interne par n'importe quel 2.5'

Tu peux aussi installer directement un disque dur externe via les ports usb de la console.
Dans ce cas, dirige toi plutôt vers un disque 3.5' en 7200t/min. pour de bonne performance. ;)

En attendant, essaye ça, retire ton disque dur et lance un jeu original pour voir si ça freeze toujours.

Car comme le dit mes camarades plus haut, le mieux serait de passer voir un technicien (sérieux).
Car les freeze peuvent êtres liés à une multitude de problèmes.
Comme par exemple une puce fatiguée, le cpu_rst qui à bougé d'emplacement etc..

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 17:47

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Si je retire le disque dur interne cela me fait directement erreur e71 , Je les donc remis est désinstaller fsd dashlaunch ainsi que le launch.ini pour essayer de jouer a un jeux normal aucun soucis depuis environ 40 minutes . J'attend la réponse du magasin ou j'ai acheter la console pour l'envoie . 

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 20:53

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Une trinity qui boot en 2min, c'est 1min30 de trop. C'est peut être la puce glitch qui est naze. Tu sais son modèle ?

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 15 July 2013 - 20:59

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

Une trinity qui boot en 2min, c'est 1min30 de trop. C'est peut être la puce glitch qui est naze. Tu sais son modèle ?

J allais le dire, reste a savoir si c est son temps de boot habituel ou si c est le temps de boot depuis que ça freeze.
Photo montage ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)