Aller au contenu

Photo

Mise à jour WiiU 3.1.0 officielle

• Please log in to reply
35 replies to this topic

Posté 11 juillet 2013 - 15:14

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 896 Messages :

Malgré les ventes décevantes de la console au niveau mondial, Nintendo continue de mettre sa console à jour, avec une nouvelle version : 3.1.0. Nintendo indique que la seconde mise à jour majeure pour la Wii U devrait être déployée "fin septembre/début octobre" et qu'elle viendra apporter de nouvelles fonctionnalités à la Wii U, en plus des améliorations de la rapidité et de la stabilité du système. Initialement prévue pour cet été, cette update pourrait donc prendre un peu de retard. Les mises à jour sont les suivantes :

- À partir de maintenant, les fonctions de veille se connecteront régulièrement à Internet quand la Wii U est éteinte afin de vérifier si des données de SpotPass ou des mises à jour du système et des logiciels sont disponibles
- Des améliorations supplémentaires de la stabilité générale de la console et de la compatibilité des logiciels ont été effectuées

Cette mise à jour ne semble pas avoir un impact sur le hack vWii, mais la prudence est de mise. Merci à wiiu-info.fr pour l'info.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 15:16

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
merci

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 15:30

arnadsl

arnadsl

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 328 Messages :
mis a part la remettre en route apres un long sommeil, je ne vois pas d'intéret...:-(
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 15:40

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 Messages :
oulala les fonctions de veille se connecteront régulièrement à Internet quand la Wii U est éteinte ! Mais c'est hallucinant ça, c'est presque comme le système de Microsoft... pour peu que toutes les nuits Nintendo impose le check ...

merci pour la news artik .

Ce message a été modifié par tralala - 11 juillet 2013 - 15:41.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 15:56

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
C'est la saison des choses inutiles quoi ...

Merci artik pour la news ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 16:12

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
La mise à jour sera détectée automatiquement mais ne sera installée qu'a allumage de la console, donc j'imagine qu'il y aura toujours le message :"voulez-vous installer la mise à jour?" et donc on aura le choix de l'installer ou pas, du moins je l'espère car s'ils touchent le crack de la wii émulée ça risque de faire drôle !!
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 16:25

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 Messages :
Bon bah pas la mise à jour du siècle lol

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 17:37

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 357 Messages :
@tralala

Avant d'insinuer attend de voir ce qu'elle va donner cette mise a jour ! Sa sera surement une option désactivable car je n'ai pas vu de " Obligatoire " dans ce qui a était dit.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 17:44

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Bon ben 2h de mise a jour en vu lol

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 18:45

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
merci pour cette news par contre il y a des nouvelle de la gateway un peu décevante :

11/07/2013

Official opening of pre-orders !

Gateway is please to announce start of manufacturing and the opening of pre-orders. We expect to roll out the first units to resellers within the next fortnight.

Please pay special attention to the following critical information regarding our current software development phase.

1) Yes, we are exploit based (Yay !?) and therefore very dependent on console firmware version: Our current plan is to release for firmware version 4.5 while continuing work on a solution for 6.x + after release. (please see note below)

2) Gateway will be shipped with 2 cards, the red Gateway shown in our video, which will handle 3ds backups, and a blue ds cart which will be used to prepare the console. ( more demo videos showing save game compatibility as well as setup procedures to follow soon )

3) Your console can be safely updated to 4.5 by using an original title released after March 2013 till current. Please double check the update message (version) before proceeding !

Note:

We currently have a very convenient and user friendly way to enter into our Gateway mode, while this entry point has been tested up to 6.0 we expect it to be shut off shortly after we release. We can not stress enough the importance of staying away from any further updates! ( 6.0 compatibility is only valid for our initial entry point, as stated in point (1) we currently only support firmware version 4.5 )

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 19:07

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
ouais, à quoi bon ^^
Merci pour l'info !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 19:14

picsougrip

picsougrip

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 Messages :
  • Lieu:talmont saint hilaire
bah pour une fois on l'allumera lol
wii : hack toutes version 4.3 incluses
réparation lecteur/débrickage ou autres pannes
xbox360 : flash lecteurs
réparation lecteur/ rrod
ps3 : installation custom firmware jusqu'à 3.55
réparation lecteur/ylod/autres pannes (fat et slim)
psp : flash toutes versions
iphone/ipod/ipad : jailbreak et désimlock

n'hésitez pas à me mp si besoin

j’œ'oeuvre dans le 85/44/49/voie postale en colissimo
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 20:31

branki

branki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Lieu:albi
  • Passions:xbox360 ps3 wii/wiiu
    enfin tous quoi
c possible de traduire en gros merci

merci pour cette news par contre il y a des nouvelle de la gateway un peu décevante :

11/07/2013

Official opening of pre-orders !

Gateway is please to announce start of manufacturing and the opening of pre-orders. We expect to roll out the first units to resellers within the next fortnight.

Please pay special attention to the following critical information regarding our current software development phase.

1) Yes, we are exploit based (Yay !?) and therefore very dependent on console firmware version: Our current plan is to release for firmware version 4.5 while continuing work on a solution for 6.x + after release. (please see note below)

2) Gateway will be shipped with 2 cards, the red Gateway shown in our video, which will handle 3ds backups, and a blue ds cart which will be used to prepare the console. ( more demo videos showing save game compatibility as well as setup procedures to follow soon )

3) Your console can be safely updated to 4.5 by using an original title released after March 2013 till current. Please double check the update message (version) before proceeding !

Note:

We currently have a very convenient and user friendly way to enter into our Gateway mode, while this entry point has been tested up to 6.0 we expect it to be shut off shortly after we release. We can not stress enough the importance of staying away from any further updates! ( 6.0 compatibility is only valid for our initial entry point, as stated in point (1) we currently only support firmware version 4.5 )

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 20:49

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Hi,

Merci pour le partage Artik avec Wii-info.

Elle est si longue que ça à mettre en place environ 2 heures, je sais que ça dépend de sa connexion mais ça paraît long.

Ce message a été modifié par playgame6989 - 12 juillet 2013 - 20:12.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 22:10

boubou56

boubou56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 218 Messages :
  • Lieu:56
Merci pour l'info ;)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 22:41

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery
Elle fait que 184Mo, elle a été télécharger en moins de 10 minutes chez moi (ADSL 13 megas).

C'est fini les heures attentes pour les MAJ maintenant.

Et effectivement comme l'indique dark silver, rien d'obligatoire. Après la MAJ ils t'annoncent cette nouveauté qui est désactivable dans les options.

Je la trouve plutôt pratique moi, elle télécharge automatiquement les mises à jours quand tu ne l'utilise pas. Comme ça quand tu lance ta console, pas besoin d'attendre 30min à 1H que ton jeu soit à jour (J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout).
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 08:16

kanlei

kanlei

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Awesome! Merci pour la news !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 09:00

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
"(J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout)."
Joris 73 m'a tué XD

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 09:03

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Elle fait que 184Mo, elle a été télécharger en moins de 10 minutes chez moi (ADSL 13 megas).

C'est fini les heures attentes pour les MAJ maintenant.

Et effectivement comme l'indique dark silver, rien d'obligatoire. Après la MAJ ils t'annoncent cette nouveauté qui est désactivable dans les options.

Je la trouve plutôt pratique moi, elle télécharge automatiquement les mises à jours quand tu ne l'utilise pas. Comme ça quand tu lance ta console, pas besoin d'attendre 30min à 1H que ton jeu soit à jour (J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout).

Je suis du même avis que toi, bien pratique cette chose avec une machine clean :)! pour ceux qui ont une wiiu hackée ils peuvent désactiver via les options pour etre tranquille.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 09:47

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Comme ça quand tu lance ta console, pas besoin d'attendre 30min à 1H que ton jeu soit à jour (J'ai parlé de PS3 ? Non pas du tout).

En gros nintendo vient de comprendre que ce que fait la ps3 depuis 4ans est une super option ptdr

Ce message a été modifié par mopi - 12 juillet 2013 - 09:48.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)