Aller au contenu

Photo

liteon 74850

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 05 juillet 2013 - 10:10

cyrus55160

cyrus55160

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,

mon lecteur liteon 74850 ne lit plus les cd, donc j'en ai racheté un (le meme un 74850 /16GD2S), je souhaite recuperer la cle (je possede un probe V3 et ck3i) et la  remettre dans le nouveau lecteur et ensuite la mettre dans le xkey 360.

J'ai trouvé le tuto : http://www.logic-sun...le-flasher.html .

Par contre a un moment, il est ecrit :

Choisissez un endroit où vous êtes sûr de ne pas le perdre puis cliquez sur "Save".

Ceci fait, un nouvel encadré devrait s'ouvrir, vous demandant si vous souhaitez charger automatiquement le firmware iXtreme adapté à votre lecteur:

si je clique sur non, cela pose t'il un probleme pour la suite du tuto ? ou alors si je charge le  firmware iXtreme cela posera t'il un souci pour le bon fonctionnement du xkey360? ce firmware pose t'il probleme pour la connection au xbox live (banissement?)?

Merci

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 10:24

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 Messages :
  • Lieu:Namur, Belgique

Tu peux cliquer sur non et charger manuellement le fw que tu veux, dans ton cas le orig-02510C-1c000.bin, tu fais un "spoof to target" et tu sauves en "firmware.bin"

edit : pour être sur de la clé dump 2x

Ce message a été modifié par nako05 - 05 juillet 2013 - 10:25.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 10:32

cyrus55160

cyrus55160

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

ok

j'essaye cela des que je rentre de vacances.

merci et bonne journée.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 10:35

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

sinon plus simple tu met ton pcb dans le nouveau lecteur 

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 10:47

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Generalement il suffit d'acheter une nouvelle lentille au lieu de changer/reflasher le lecteur. Ca evite des galeres (il faut quand même souder le pcb) et ça revient 10x moins cher. Une lentille neuve c'est dans les 5-10€.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 11:39

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

sinon plus simple tu met ton pcb dans le nouveau lecteur 

faut avoir de quoi souder pour ça, il a ce qu'il faut déjà en matos de flash

Ce message a été modifié par popov22 - 05 juillet 2013 - 11:40.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 13:12

cyrus55160

cyrus55160

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

C'est vrai que je n'avais pas pensé a intervertir les pcb, ni meme changer le bloc optique, par contre il faudra quand meme que je dump la clé car j'en ai besoin pour le xkey360.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 13:38

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

le plus simple c'est de prendre la lentille du nouveau lecteur pour le tien 

Mais bon si tu pose un xkey par la suite c'est pas bien grave si le lecteur ne lit plus non ??

Ce message a été modifié par Vietcong - 05 juillet 2013 - 13:40.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 14:27

cyrus55160

cyrus55160

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

effectivement ce n'est pas bien grave.Mais si je peux avoir le xkey et le lecteur, le lecteur pourrait servir si je revends la console sans xkey.

pour changer la lentille, il suffit d'interchanger ou il faut aussi faire  un reglage de la nouvelle lentille.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 15:34

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

fais toi pas chier .... fais comme tu voulais faire au debut ( Dump de l'ancien et flash du nouveau avec la news cle ) .....

tu vas pas demonter une chose qui est encore sous garantie tout de meme ...... ;) 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2013 - 21:55

theangel98

theangel98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Salut,

Je te conseille de bien suivre le tuto que tu as cité plus haut ! pour la lecture du FIRMWARE ensuite :

Utilise DOSFLASH 2.0 avec une clé USB bootable pour l'écriture ... Rien de mieux !!! :) La partie écriture n'as pas fonctionné pour moi sous windows 7 64B alors j'ai utilisé DOSFLASH 16

Tu fais un LITEON ERASE puis un WRITE (W) puis nom de ton Firmware.bin

Bon flash !!!

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)