Aller au contenu


Photo

Le SEN est de retour pour la plupart des CFW *maj 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2013 - 15:57

#41
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male
de toute façon Sony va bientôt lâcher la sécurité de la PS3 pour se concentrer sur celle de la PS4 ... cela réglera bien des problèmes...

@ Artik, je me doute qu'il doit aussi y avoir autre chose que le manque de temps, ou comme les 4 users qui le gavent (mais sur 50 000 download) sachant que chaque post y a quasiment 1000 posts.

Après moi ce qui m'énerverait beaucoup plus, c'est les leaks des firmwares non finalisés par les beta testeurs, ce sont les fausses versions de ces firmwares, ce sont les mecs qui créaient des vidéos pour générer de la pub ou du trafic sur des passcode payants ... alors que le mec il fait tout pour faire avancer la scène .

Et encore une fois, il y a de la place pour tout le monde, enfin surtout pour un CFW complet comme celui de la Team Rebug, et un CFW apuré comme celui de Rogero (j'allais dire simple, mais je dirais plutot accessible au plus grand nombre comme l'était Kmeaw à son époque).

Ce n'est jamais très bon lorsqu'on se retrouve en situation de quasi monopole (Arch et SGK vont du bon boulot, je sais qu'ils se copient de temps en temps pour moi c'est plus de la "complémentarité" si on regarde en arrière...et qu'on prend un peu de recul sur la gueguerre, ils font avancer les CFW dans le bon sens... ) mais bon Rebug(bien qu'ils soient finalement que 2 ou 3) va a terme aussi ralentir la cadence d'ici la fin de l'année pour se concentrer sur PS4 après.

On est en passe de vivre les derniers instants des CFW sur PS3 (tout va dépendre de la motivation des mecs) et il est clair qu'un petit grain de sable peut vite enrayer la cadence... même si je suis ok avec toi, nous pauvre public nous ne tenons pas les tenants et aboutissants de chaque développeur... il n'y a qu'à voir l'expérience Youness Alaoui pour s'en convaincre. sur ce, je vous souhaite un bon week end @ tous .
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 16:38

#42
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
entièrement d'accord avec markus et tralala ;)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 18:08

#43
Dep-ps360

Dep-ps360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Dans tous les cas un grand merci a rogero car il a toujours sortie sais cfw rapidement qd même peut être moins rapidement que d'autre team mais au final ça nous arrange bien il a fait du super travail pour la scène PS3 je le remerci ainsi que toute les autres team qui travail pour notre plus grand bonheur a tous ;-)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 18:40

#44
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
la rapidité n'est pas forcement un gage de qualité en ce qui concerne le hack ,juste a voir les retours des spoofs XD

Rogero a ses raisons ,sa vie donc meme pas a commenter sa decision sur le fond juste le remercier pour ses travaux sur la scene ps3 et 360 ^^

pour le cfw 4.46 ,laissons deja aux devs ( les vrais lol ) le temps de jeter un oeil dessus ,apres tout les jeux fonctionnent encore sans :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:15

#45
marcos66

marcos66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
bonjour je confirme bani aussi en cfw 4.40 v 1.03 rogéro comment peut on se débanir merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:23

#46
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@tralala,

"@ Artik, je me doute qu'il doit aussi y avoir autre chose que le manque de temps, ou comme les 4 users qui le gavent (mais sur 50 000 download) sachant que chaque post y a quasiment 1000 posts."


Je parle pour moi,j' ai moi même reçu des messages de critiques et mêmes d insultes assez durs (attaquant ma famille) c 'est vraiment pas motivant même si on compare les com négatif au positif bien plus nombreux, je peux te dire que cela touche beaucoup plus que ce que l' on peut penser...(même si c' est une minorité de messages)

Et moi ce n'est que des Mods (aucun risque pour vos consoles) mais Rogero ce sont des CFW ou autres programmes assez dangereux pour vos PS3 si ils sont mal utilisés donc j' imagine un peu le style de message qu' il a du recevoir suite au bricks ou autres soucis "causé" par ses travaux...

Et encore pire quand ce sont des personnes que tu appréciais qui te clash pour de mauvaises raisons...ou qui leak TON boulot pour avoir une quelconque reconnaissance passagère...
(perso c' est ces petites choses qui m'ont fait arrêter mes releases publiques)

Modifié par markus95, 28 juin 2013 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:27

#47
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Ne surtout pas installer le spoofer qui tourne..
Pas mal de problemes , mais qui ne touche pas tous les firmwares.


Modifié par Guest, 28 juin 2013 - 19:43.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:56

#48
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@Micro

je confirme RSOD avec le cfw Kmeaw hier XD

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 20:18

#49
Mister Mac Fly

Mister Mac Fly

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, actuellement en 4.41 rogero, je voudrais installer le spoof 4.46, UNIQUEMENT pour avoir acces aux trophés de mon ID PS3 (je ne joue jamais, et je ne me connecte jamais au PSN... Pensez vous que je peux ou pas? Merci, amicalement :)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 20:28

#50
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

@Micro

je confirme RSOD avec le cfw Kmeaw hier XD


Pour les rebugs il te mets des ecrans noirs quand tu quittes les parties sur certains jeux, je crois qu il y en a un pire que celui la.

Le sgk
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 20:38

#51
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
moi ma ps3 est bannie console donc console id et a chaque demarage jouvre psid et je met le console id dune ps3 propre que g sniffer par proxy avec un pc et ma clé usb dans un document texte sa me débani la console a chaque demarage :) cfw rogero 4.41 v1.0 sen enabler 4.46 et mon débanissage a chaque demarage via cete methode et c niquel ,
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 22:24

#52
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

moi ma ps3 est bannie console donc console id et a chaque demarage jouvre psid et je met le console id dune ps3 propre que g sniffer par proxy avec un pc et ma clé usb dans un document texte sa me débani la console a chaque demarage :) cfw rogero 4.41 v1.0 sen enabler 4.46 et mon débanissage a chaque demarage via cete methode et c niquel ,


Un jour sony va bannir une console propre grace a toi...

Sympa comme technique...

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 22:52

#53
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage.

Des simples remerciements pour ceux qui font que nous puissions profiter au maximum de nos consoles. Il est vrai qu'il peut y avoir des bricks mais il y a tellement de paramètres en compte
quand on élabore des cfw, homebrews, etc...

Tout de façon, il y a toujours des messages d'avertissement lors de l'installation d'un cfw et on
est responsable un tant soit peu de ce que l'on fait.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 23:43

#54
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
*Maj* Selon différentes sources, il est préférable d'attendre un CFW 4.46 pour se connecter. De nouvelles protections et systèmes de détection pourraient être inclus dans le nouveau FW 4.46 de Sony.



Merci pour cette info!

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 07:49

#55
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male

c'est clair

Je parle pour moi,j' ai moi même reçu des messages de critiques et mêmes d insultes assez durs (attaquant ma famille) c 'est vraiment pas motivant même si on compare les com négatif au positif bien plus nombreux, je peux te dire que cela touche beaucoup plus que ce que l' on peut penser...(même si c' est une minorité de messages)

Et moi ce n'est que des Mods (aucun risque pour vos consoles) mais Rogero ce sont des CFW ou autres programmes assez dangereux pour vos PS3 si ils sont mal utilisés donc j' imagine un peu le style de message qu' il a du recevoir suite au bricks ou autres soucis "causé" par ses travaux...

Et encore pire quand ce sont des personnes que tu appréciais qui te clash pour de mauvaises raisons...ou qui leak TON boulot pour avoir une quelconque reconnaissance passagère...
(perso c' est ces petites choses qui m'ont fait arrêter mes releases publiques)


C'est clair qu'il y a des co... partout, mais ca se comprend sincèrement, surtout quand ça touche la famille.... ma puce vient d'avoir 3 ans :P .
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 10:33

#56
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

moi ma ps3 est bannie console donc console id et a chaque demarage jouvre psid et je met le console id dune ps3 propre que g sniffer par proxy avec un pc et ma clé usb dans un document texte sa me débani la console a chaque demarage :) cfw rogero 4.41 v1.0 sen enabler 4.46 et mon débanissage a chaque demarage via cete methode et c niquel ,


Un jour sony va bannir une console propre grace a toi...

Sympa comme technique...



euuh juste pour dire que le console id valide de la console que jai prise c'est une console que javai reparer dun ylod 3 ou 4 fois et qui a plus tenu le choc a force , donc ou est le probleme ?? elle est morte...
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 10:34

#57
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
morte et elle sert encore apart les pieces mdr donc c'est que du plus c'est pas comme si javai etai piquer le console id de mon meilleur pote sur son pc pdt qu'il etait sous la douche, la se serait degeulasse ...
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 10:46

#58
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui osent en disant k ils reussissent à debannir, j'y crois pas en 1 sec :)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 11:17

#59
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 11:35

#60
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
psid ,ps_unban etc je vois les logiciels sur la toile ( pas interréssé du tout perso lol ) psntools ( qui vire tout ce qui concerne peek/poke etc pour que les serveurs de sony pensent que c'est une console en ofw ) toutes ces methodes c'est bien gentil mais dans la durée ca ne change rien ,le ban est la ... aucun interet

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)