Aller au contenu


Photo

slim hdd non reconue + photos lol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2013 - 12:37

#1
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut a tous

 

j'ai recupéré une carcasse de slim( 2004B carte mere DYN-001 ) avec le soucis "demarrage impossible disque dure non detecté " 

apres des essais classiques ( formatage etc ) en demontant j'ai vu que sur la CM au dessus du connecteur HDD ,une resistance ou autre ( je connais pas les noms desolé ) etait litteralement "cramée" ( fendu ,plastique desagrégé et lgerement noircie sur la piste )

perdu pour perdu j'ai soudé un fil a la base de l'alim >> www.ps3devwiki.com/images/0/0b/SlimPSU-pinout.jpg et relié celui ci a la seule pastille disponible sur la partie ou la resistance a cramé ( TH3280 sur le wiki c'est decrit pour les connaisseurs ) 

 

la miracle ,le hdd est reconnu et je me retrouve en 3.50 :) apres avoir remarrié via le Rogero cfw en 3.50 ,je me rend compte  que malgré des essais en Factory avec le 3.41 ,3.15 etc rien a faire aucun acces au Recovery ... etant donné que je suis sans lecteur ( juste la carte fille branchée lol ) difficile

 

je me doute bien que mon montage est pas top ,dans le sens ou j'ai fais ca sans connaitre les valeurs etc je cherche donc une solution pour remettre tout ca d'aplomb 

 

avis aux connaisseurs :)

 

ps : merci a w00t a qui j'en ai deja parlé :)


Modifié par cool72, 27 juin 2013 - 19:09.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 13:25

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Prend une photo de l'emplacement de la resistance

 

Je dois avoir une Dyn 001, qui traine, je regarder la valeur de la resistance (si c'est une resistance XD)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 13:59

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut gagny

 

tiens entouré en noir sur cette photo de CM >>

 

imageshack.us/photo/my-images/834/tg6y.jpg/

 

comme tu dis ce que c'est j'en sais rien XD 

 

merci :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 15:54

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bon j'avance un peu lol 

 

j'ai testé le remariage (sans lecteur carte fille + nappe branchée ) via le factory + remarry br 3.55 

 

drive ini ok  , system soft fail ... j'ai lancer le pkg du qaflags ,retour sur le xmb pas de bip etc ( je suis en 3.55 Rogero v 7 pour preciser :) )

la j'ai lancer dump_pkg de Gleveland et a priori ca fonctionne puisque ca ecrit sur la clé :) environ 30 min pour un dump de NOR lol

 

bref je pense qu'il me faudra un lecteur ^^ la console tourne depuis la fin de matinée en plus avec la pate thermique d'origine de sony XD


Modifié par cool72, 27 juin 2013 - 15:54.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 18:01

#5
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bon ben remarriage ok ,les cfw passent etc mode factory pas de soucis ( j'ai mis l'ofw 3.55 c'est ok ) 

 

par contre impossible de passer en Recovery rien a faire en ofw ou cfw pareil ,j'ai fais un dump de la NOR via multiman il est ok ( bwe ,flow ,nor inspector ,HxD ) bref je comprends pas lol 

 

je me dit que sans recovery accessible si je dois passer en cfw 4.41 ok mais si je dois redescendre pour X raisons je suis mal sans lecteur et sans recovery surtout :)

a fo

peut etre la passer en DEX ^^ je ferais des photos du montage demain pour les curieux en tout cas fonctionne :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 19:11

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

photos de la bete XD 

 

imageshack.us/photo/my-images/854/23ve.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/42/2uq3.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/194/la2n.jpg/

imageshack.us/photo/my-images/22/zqh4.jpg/


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 09:03

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bon test fais sur cette console lol

 

passage en cfw 4.41.2 lite de rebug et lancement de jeux ( last of bien sure ) pas de soucis tout va bien ^^

 

downgrader 3.55 Rogero ensuite via le XMB ok ,et sans recovery ,passage en Downgrader 3.55 ( dispo sur le wiki ) + OFW 3.55 via xmb ok aussi lol

 

bref mise a part le spoof qui m'a fais un beau Rsod et l'absence de Recovery me manque juste une coque pour avoir une slim complete XD 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 09:55

#8
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
C'est quand même étrange cette impossibilité d'accéder au recovery

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 10:27

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ouais je te parle pas des dumps via multiman XD 

la je suis en cfw 4.41 Rogero pour tester pareil dump avec danger etc pourtant il est bon lol 

 

je vais downgrader en 3.55 et refaire un coup de Factory lol on verra bien mais apparement le fait que la resistance HS + mon montage barbare eh ben ca donne tout ca :)

 

le pire c'est qu'elle chauffe pas je suis a 62 C maxi apres 3heures de jeu XD 

 

bref juste pour 35 euros sans coque je vais pas me plaindre lol elle restera la en console test ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 12:52

#10
fredeejay

fredeejay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

bon ces toujours bien a savoir que ca peu griller pour le hdd lol


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 12:58

#11
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

Tu es sûr que c'est une CEX et non pas une SEX  convertie ou autre ?

 

Sinon le composant qui a cramé est le même que celui qui se trouve à côté du même format à savoir un condensateur valeur indiqué dessus : 47 10k et le côté positif dirigé vers le fusible thermique.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 13:21

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@Elrat

 

je ne sais pas recupérée avec >> démarrage impossible "le disque dur approprié n'a pas pu être détecté"

 

ca c'etait la base le reste j'ai vu que ce composant noircie comme indiqué sur mon premier post etc la je passe tout les cfw et je downgrade sans soucis meme sans le recovery lol 

 

donc je ne sais pas si elle etait en SEX je pense pas puisque elle etait en 3.50 au demarrage j'ai passé le cfw Rogero No bd patché Lv1 en 3.50 dessus .. 

 

apres je peux tester ca ,si il y a une demarche a suivre je suis pret a te lire ::


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 14:55

#13
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

@Elrat

 

je ne sais pas recupérée avec >> démarrage impossible "le disque dur approprié n'a pas pu être détecté"

 

ca c'etait la base le reste j'ai vu que ce composant noircie comme indiqué sur mon premier post etc la je passe tout les cfw et je downgrade sans soucis meme sans le recovery lol 

 

donc je ne sais pas si elle etait en SEX je pense pas puisque elle etait en 3.50 au demarrage j'ai passé le cfw Rogero No bd patché Lv1 en 3.50 dessus .. 

 

apres je peux tester ca ,si il y a une demarche a suivre je suis pret a te lire ::

 

H.S mais tu m'as tué XD x).


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 15:04

#14
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@Tactick 

 

pas HS moi :) >>

 

 PUP (Playstation Update Package) files are packages which contain the files used to update a PSP or PS3 system. There are 2 different types: patches (PS3PATCH.PUP) and full updates (PS3UPDAT.PUP). Based on the model, there are 4 different release types: Retail/CEX, Shop/SEX, Debug/DEX and Tool/DECR

 

:)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 16:55

#15
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

En même temps on pourrait lire SEX-shop :fear:


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 17:14

#16
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

XD bien vu Elrat ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:25

#17
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

ouais je te parle pas des dumps via multiman XD 
la je suis en cfw 4.41 Rogero pour tester pareil dump avec danger etc pourtant il est bon lol 
 
je vais downgrader en 3.55 et refaire un coup de Factory lol on verra bien mais apparement le fait que la resistance HS + mon montage barbare eh ben ca donne tout ca :)
 
le pire c'est qu'elle chauffe pas je suis a 62 C maxi apres 3heures de jeu XD 
 
bref juste pour 35 euros sans coque je vais pas me plaindre lol elle restera la en console test ^^

C'est clair que c'est cool a ce prix ^^ et pour info les dump fais a partir d'un CFW donneront toujours des "danger" c'est parceque BwE a l'habitude de vérifier de l'OFW

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 19:55

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ok @tibo94 je savais pour pour BwE nor concernant les dangers merci :)

 

j'ai down du cfw 4.41 (rebug/rogero ) via le xmb avec downgrader puis xmb direct avec OFW 3.55 lol magique ..


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 20:25

#19
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Encore heureux que tu ne l as  pas jeté ;)


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2013 - 21:11

#20
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bah oui par contre j'ai une erreur lors du remarry en 3.55 >>>

 

le drive init >> success

le system soft >> fail error  8001009 qui apparement corrspond au bluetooth dommage lol 

 

je cherche une solution pour ce Recovery XD 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)