Aller au contenu

Photo

Xkey v2 + remote v3 clef usb+disque dur externe non reconnus

Meilleure réponse landreau, 27 juin 2013 - 16:20

C'est bon problème résolu.

Alors un petit conseil d'ami, n'achetez pas sur arcalide leur carte SD avec sois disant le firmware 1.30 était mal installée de + cette même  micro sd étant sois disant neuve était corrompue (par quel miracle???) du coup je n'ai pas pu réinstallé le firmware xkey 1.30 sur celle-ci.

J'en ai pris une que j'avais déjà en ma possession de 4 go et j'ai tout remis moi même maintenant le HDD et la clef USB sont reconnus et tout fonctionne pour le mieux.

Merci à vous.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2013 - 00:02

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour,

Je viens demander de l'aide concernant l'installation du xkey v2.

J'ai une xbox360 FAT(élite noire) avec un lecteur liteon 93450C.

J'ai fais tout les branchements en suivant correctement les tutos.

J'ai bien mis également l' OFW 02510C que j'ai été recherché sur la toile puisque mon lecteur est en CFW LT3.0 et il est bien précisé qu'il faut un OFW pour le xkey.

J'ai donc mis mon OFW avec la clef dvd de mon lecteur (Jungleflasher) sur ma carte SD.

Quand j'allume la console, j'ai bien EMULATEUR qui s'affiche sur la remote (avec les menus choisissez jeux svp (0), a propos du xkey etc..) et ma xbox360 boot correctement.

J'y ai introduis ma clef usb (avant d'allumé la console) formatée en NTFS avec un dossier games à la racine et le .iso de mon backup dans ce même dossier.
Ma clef usb n'est pas reconnue, j'ai également testé avec un disque dur externe auto alimenté et un disque dur externe alimenté mais j'ai toujours rien (toujours formaté en NTFS et dossier games..).
J'ai vérifié tout mes branchements 3 fois!

Rien à faire tout mes disques dur externe et mes clefs USB ne sont pas reconnu par le xkey.

J'ai la version 1.30 xkey (ce n'est pas moi qui a fait la carte SD elle m'a été livrée par un site pro préparée tout comme ma remote qui est également à jour en 1.1).
Je suis en DASHBOARD 15574 si ça peut aidé à comprendre mon problème.

Mon lecteur xbox360 était déjà flashé avec le firmware LT 3.0 je ne l'ai pas remis d'origine quand j'ai installé le xkey v2.
Est-ce que le fait que mon lecteur de xbox360 est déjà flashé peut-il jouer avec le fait que le xkey ne fonctionne pas?

Faut t-il que j'effectue la mise à jour de la console obligatoirement pour que le xkey fonctionne correctement?

Faut-il mettre le HDD interne de la console pour que le xkey fonctionne? (je ne l'ai pas encore remis)

Y'a t-il une étape que j'ai omis?

Si quelqu'un peut m'aidé à résoudre mon problème, j'en serai ravi!

Merci

Modifié par landreau, 27 juin 2013 - 00:15.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 08:57

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000

Bonjour,

1- as tu collé la cllé la cle DVD de ton lecteur dans ton OFW 2510?

2- Cet OFW doit etre présent sur la carte SD du xkey et dans le disque dur à la racine

3- Cet OFW doit etre nommé "Firmware" pour une console Fat

4- ecoute ton HDD quand tu allume la console s'il fait "tic tic", il n'est pas suffisament alimenté, utlise un vable USB en "Y"

voilà j'espère t'avoir aidé, fais un retour de ce que cela donne.  Merci

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 09:15

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

pour commencer il faut émliminer un pb connectique au niveau remote.

pour cela barnche ton hdd direct sur le dongle san remote et lance un jeu par le menu iso. au préalable xkey.cfg avec menuiso=Y et menudvd= N

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 09:45

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour,

merci à vous d'essayer de m'aider.

@flash.consoles33 : Oui j'ai bien collé la clef dvd de mon lecteur dans mon OFW 2510 et j'ai copier ce fichier que j'ai bien appelé firmware.bin à la racine de ma carte SD.

Quant au xkey.cfg, j'ai dans un premier temps essayer de le mettre dans une clef usb que j'ai brancher au remote mais ma clef n'étant pas reconnu j'ai tenté également de mettre le fichier xkey.cfg sur la carte SD puisque ma console boot correctement avec le fichier firmware.bin 

mais rien y fait, mon fichier xkey.cfg n'est pas prit en compte puisque même quand j'essaye de changer la langue ma remote reste en français.

Quand à mes disques dur j'en ai essayé 2, dont un auto alimenté et un alimenté qui fait également multimedia, ils fonctionnent parfaitement je n'ai pas de bruit spécial quand je les allume.

Pour la clef dvd que j'ai mis sur ma racine de la carte SD si vous voulez bien vérifié (au cas ou) je l'ai poster sur media fire.

http://www.mediafire...ja/clefsdvd.zip  (firmware.bin = ce que j'ai mis sur ma carte SD après insertion de ma clef dvd , key.bin (la clef du lecteur de ma xbox360 dont je me suis servis, orig-02510C-1c000 le fichier stock repris sur la toile).

@popov22: Quand je débranche la remote et donc branche ma clef usb ou mon disque dur directement sur le module USB, toujours pas détecté. Et je ne vois pas de menu ISO sur la dashboard de ma xbox. Du coup je sais également que le site ou j'ai acheter le xkey, m'ont envoyé la carte SD à jour mais je n'arrive pas à accéder au fichier xkey.cfg pour voir comment ils l'ont configuré étant donné que quand je met ma clef usb avec le xkey.cfg à la racine il ne se passe rien. 

Je vais essayer de prendre l'autre nappe pour installer la télécommande (j'en ai eu une grande et une petite), peut-être qu'elle est défectueuse..

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 10:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

pour le fichier xkey.cfg, tu l'ouvres avec le bloc note et tiu modifies ce que tu as besoin.

ensuite tu le colles à la racine du dd.

après sans lea remote, tu branche ton dd, tu démmarre et tu laisses tourner pendant 1 minute, tu verra la led du dd clignoter.

ensuite tu eteins et rallume, tu attends quelques secondes que le dd se charge (jusqu'a l'arrete de la led grossomodo).

ensuite tu va sur l'icone disque du menu de la console, tu appuie sur A ppour ejecter, et tu devrais voir apparaitre disque media mixte.

il serait bon aussi que tu lises ça:

http://www.logic-sun...-tout-lecteurs/

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 10:48

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Oui pour le fichier xkey.cfg j'ai bien fais comme t'as dis y'a pas de souci mais j'ai beau le coller à la racine de mon DD ou de ma clef usb rien est reconnu du coup il n'est pas modifier.

J'ai fais le test sans la remote, mon DD s'allumes mais ne charge pas, quant au DD multimédia il tourne mais comme à son habitude quand je l'allume et je n'ai pas "disque media mixte" j'ai juste "Fermer le lecteur" 

Quant à la lecture je l'ai bien faite hier soir, c'est tout de même la panne sèche pour moi :/ je pense à une incompatibilité de mes disques dur mais bizarre qu'une simple clef usb n'est pas reconnue.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 11:17

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

et le changement de la nappe ?

autre chose aussi, est ce que les extensions de fichier sont cachés ou visibles sur windows, car si cachés, tu nommes ton fichier firmware.bin, ça fait en réalité firmware.bin.bin

Modifié par popov22, 27 juin 2013 - 11:18.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 11:27

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

oui j'ai échanger la nappe toujours le même résultat.

Les extensions de fichiers sont visibles j'ai bien firmware.bin sur ma carte SD et ma dashboard boot correctement puisque je vois "ouvrir le lecteur" et en dessou "Jeu rapide".

Là je suis en train de retester une seconde clef USB formaté en NTFS avec dossier "games" à la racine et mon .iso du jeu à l'intérieur, je vais voir si elle est reconnue.. ne sait-on jamais.

Modifié par landreau, 27 juin 2013 - 11:29.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 11:59

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Je viens de tester une autre clef USB toujours le même résultat elle n'est pas détecté (avec ou sans remote)

et mon port USB fonctionne bien puisque j'ai enlever le module USB j'ai mis ma clef et la dashboard me la détecte dans stockage.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 12:43

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Pour le moment tu a un souci pour faire reconnaitre un hdd ou clé usb

le firmware n'est pas en cause, (pour le moment) donc faut voir coté connectique a mon avis, clable, nappe, etc...

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 13:15

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

je pensais aussi un problème connectique je me suis dis c'est bizarre y'a un truc que j'ai pas branché correctement.. du coup j'ai tout revu et j'ai suivi cette vidéo

http://www.youtube.c...d&v=iZWdb4Pe8Js  (désolé si j'ai pas le droit de mettre un lien externe youtube)

Bon malgrès le fait que ma xbox est une FAT les branchements sont dans le même principe j'ai encore vérifié à l'instant le xkey ne veut rien savoir.

Voilà quelques photos:

Quand je clique sur ouvrir lecteur j'obtiens ceci:

a8w1.jpg

Et dans la partie "mes applications"

10m4.jpg

et pour mes branchements:

5sbw.jpg

d'un peu plus près:

9n75.jpg

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 13:16

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

C'est possible que le xkey soit défectueux malgrès qu'il soit neuf?

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 16:20   Meilleure réponse

landreau

landreau

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

C'est bon problème résolu.

Alors un petit conseil d'ami, n'achetez pas sur arcalide leur carte SD avec sois disant le firmware 1.30 était mal installée de + cette même  micro sd étant sois disant neuve était corrompue (par quel miracle???) du coup je n'ai pas pu réinstallé le firmware xkey 1.30 sur celle-ci.

J'en ai pris une que j'avais déjà en ma possession de 4 go et j'ai tout remis moi même maintenant le HDD et la clef USB sont reconnus et tout fonctionne pour le mieux.

Merci à vous.

Modifié par landreau, 27 juin 2013 - 19:00.

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 17:33

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Toute façon la carte SD fournie avec le xkey n'ets pas top.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)