Bonjour,
Je viens demander de l'aide concernant l'installation du xkey v2.
J'ai une xbox360 FAT(élite noire) avec un lecteur liteon 93450C.
J'ai fais tout les branchements en suivant correctement les tutos.
J'ai bien mis également l' OFW 02510C que j'ai été recherché sur la toile puisque mon lecteur est en CFW LT3.0 et il est bien précisé qu'il faut un OFW pour le xkey.
J'ai donc mis mon OFW avec la clef dvd de mon lecteur (Jungleflasher) sur ma carte SD.
Quand j'allume la console, j'ai bien EMULATEUR qui s'affiche sur la remote (avec les menus choisissez jeux svp (0), a propos du xkey etc..) et ma xbox360 boot correctement.
J'y ai introduis ma clef usb (avant d'allumé la console) formatée en NTFS avec un dossier games à la racine et le .iso de mon backup dans ce même dossier.
Ma clef usb n'est pas reconnue, j'ai également testé avec un disque dur externe auto alimenté et un disque dur externe alimenté mais j'ai toujours rien (toujours formaté en NTFS et dossier games..).
J'ai vérifié tout mes branchements 3 fois!
Rien à faire tout mes disques dur externe et mes clefs USB ne sont pas reconnu par le xkey.
J'ai la version 1.30 xkey (ce n'est pas moi qui a fait la carte SD elle m'a été livrée par un site pro préparée tout comme ma remote qui est également à jour en 1.1).
Je suis en DASHBOARD 15574 si ça peut aidé à comprendre mon problème.
Mon lecteur xbox360 était déjà flashé avec le firmware LT 3.0 je ne l'ai pas remis d'origine quand j'ai installé le xkey v2.
Est-ce que le fait que mon lecteur de xbox360 est déjà flashé peut-il jouer avec le fait que le xkey ne fonctionne pas?
Faut t-il que j'effectue la mise à jour de la console obligatoirement pour que le xkey fonctionne correctement?
Faut-il mettre le HDD interne de la console pour que le xkey fonctionne? (je ne l'ai pas encore remis)
Y'a t-il une étape que j'ai omis?
Si quelqu'un peut m'aidé à résoudre mon problème, j'en serai ravi!
Merci
Modifié par landreau, 27 juin 2013 - 00:15.