Aller au contenu

Photo

Problème de réparation Ps3 FAT 60go

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2013 - 21:35

HeAdShOtGaMeR

HeAdShOtGaMeR

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour,

je suis nouveau sur le forum wink.gif. Et enfaite voila j'ai un petit souci avec une ps3, qui et en panne shocked.gif.
Donc je précise que je mis connait en la matière, j'ai deja pas mal réparer de ps3 dans mon entourage. YLOD/remplacement de lecteur/remplacement d'alim.. Bref.

Donc cette ps3 en panne que je vien de recuper a u symptome INCONNU pour moi .. au debut j'ai crus a un YLOD, mes après : Rechauffe de la carte mère ( décapeur thermique ) + nétoyage + remplacement de la pate thermique.
elle a toujour le même problème .. 

Donc elle fait comme un YLOd c'est a dire que quand on essaye de la mettre en marche, elle se mais directement en sécu. VERT/ROUGE/ROUGE/ROUGE"clignotant" ( Je précise que j'avait pas fait attention au début " j'ai crus au YLOD direct" Mes elle faisait deja sa des le debut VERT/ROUGE/ROUGE/ROUGE"clignotant") Donc elle fait pas le Fameux YELLOW LIGHT OF DEAD Car je ne vois pas la lumière orange ...

J'ai remplacer l'alimentation, même problème  VERT/ROUGE/ROUGE/ROUGE "clignotant"

donc voila j'ai crus au YLOD mes enfaite je vois pas trop se quelle à.

Si quelqu'un aurrait un conseil SVP il serrait le bienvenue  rolleyes.gif.

Cordialement

• Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 09:33

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Salut

Pour info le decapeur thermique c'est pas de la reparation mais plutot du bricolage =) 

tu connais l'historique de la console? 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 10:25

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

quand je vois le mot decapeur déjà ca part mal ...manque le four pour vraiment faire le tour de tout ce qu'il ne faut surtout pas faire avec une CM en ylod lol 

pour le conseil que tu demandes la c'est poubelle maintenant ,si vraiment un soucis rsx/gpu arrive sur ce type de modele au mieux c'est un rebillage complet via un professionnel c'est tout ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 20:37

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

:( oui la plupart des consoles avec retour YLOD post décapeur, ont peu de chance d'être récupérés, RIP ;) ta console 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)