Si cette rumeur se confirme, voilà une bonne nouvelle pour tous les réfractaires de la prochaine console de Sony, et une mauvaise pour Microsoft. Sous ses airs de console "tout en un", la Xbox One semble décidée à prendre un virage "trop" commercial au vu des joueurs, que la firme de Redmond semble laisser sur le bord de la route. Tour de main que pourrait utiliser Sony en réagissant face à ces consternations.
Honorer la "Playstation" ?
Si Sony souhaite redorer son image de "station de jeux", c'est un argument de vente que le géant pourrait utiliser pour contrer son ennemi de toujours, afin de faire battre à nouveau le cœur des tout premiers fans. Si cela se confirme, la conférence de Microsoft vient de donner une nouvelle issue à la PS4 pour se tailler une belle part du gâteau en gagnant de nouveaux adeptes, et surtout ceux des vrais gamers, fans de l'occasion, des raretés, et de l'échange entre amis.

[Rumeur PS4] Sony, sur le point de ne pas brider le marché de l'occasion ?
Posté 28 mai 2013 - 20:49
Posté 28 mai 2013 - 21:05
Ils ne se sont pas gênés avec Linux
- Hyndrid QC, Joris 73, cyberfred91 et 5 autres aiment ceci
Posté 28 mai 2013 - 21:06
Merci pour la news, artik.
Si ceci s avère réel, MS va en prendre un sacré coup dans l aile.
En attente de confirmation ............
++
Flasheur en Normandie
Posté 28 mai 2013 - 21:12
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 28 mai 2013 - 21:20
Merci pour la news Artik!
C'est bien Sony qui avait abordé le sujet de stopper le marché de l'occasion non?
Moi je reste encore mal en point avec ma PsVita qui a 1 heure de jeu ...
Posté 28 mai 2013 - 21:25
C'est bien Sony qui avait abordé le sujet de stopper le marché de l'occasion non?
Totalement ! Mais ça ne m'étonnerait pas de Sony ai tiré des leçons de sa précédente expérience. Penser plus joueur, et moins business. Ceci dit, cette info reste une rumeur ^^
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 28 mai 2013 - 21:33
- kandalfus aime ceci
Posté 28 mai 2013 - 22:15
Ils ne se sont pas gênés avec Linux
Tout à fait, mais finalement la réaction des hackeurs fût elle qu'aujourd'hui nous jouons sur CFW et cerise sur le gâteau l'accès au SEN.
Sony risque d'être plus prudent à l'avenir...
Posté 28 mai 2013 - 22:33
edit : et vous verrait que si sony fait ca microsoft changera de fusil d épaule sont pas fou non plus ! mais c'est aprés voir si les 2 firm change pas d avie avec une maj !
Modifié par jgjules, 28 mai 2013 - 22:42.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 28 mai 2013 - 22:52
Si c'est vrai c est super cool mais restons prudent sony peuve très bien faire ca pour que les gens ce jete sur la console a l achat puis bridé apres !! enfin perso la xboxone je l'acheter pas de soucie perso j'ai la 360 glitch ,après en mars surement je verrai pour la ps4 ,mais je reste fidéle a ms !
edit : et vous verrait que si sony fait ca microsoft changera de fusil d épaule sont pas fou non plus ! mais c'est aprés voir si les 2 firm change pas d avie avec une maj !
Du meme avis
C'est une histoire de qui va vendre le plus et surtout au début
ensuite comme deja dit plus haut a plusieurs reprise attention car pour supprimer les fonctions sony est tres fort lool
bref je ne sais pas trop sur quoi je vais me tourné pour le moment
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
- jgjules aime ceci
Posté 28 mai 2013 - 23:31
Faire marche arrière sur l'occasion c'est ce mettre la quasi totalité des joueurs à dos... si la rumeurs ce confirme je pense pas qu'ils ferrait marche arrière plus tard.
Modifié par Rutsah, 28 mai 2013 - 23:32.
- Diablo62 aime ceci
Posté 29 mai 2013 - 00:12
- doudou51100 et jgjules aiment ceci
Posté 29 mai 2013 - 02:18
Posté 29 mai 2013 - 06:53
Posté 29 mai 2013 - 06:57
on verra tout ça console ps4 et xbox one en mains avec quelques bon jeux....pour l'instant nous ne sommes que des jouets entre les mains des services marketing de sony et microsoft qui "testent" rumeurs sur rumeurs...vivement la fin de l'année!
d accord avec toi ...
Posté 29 mai 2013 - 07:48
Totalement d'acccord, ils ont surtout supprimé linux à cause d'une faille de sécurité. La ps3 ne se vendait pas parce qu'il y avait possibilité de mettre un OtherOS...Ouai enfin supprimer Linux ça a énerver les rares personnes qui l'utilisaient, la majorité des joueurs ne savaient peu être même pas que c'était possible.
Faire marche arrière sur l'occasion c'est ce mettre la quasi totalité des joueurs à dos... si la rumeurs ce confirme je pense pas qu'ils ferrait marche arrière plus tard.
Et tout de même, la rumeur a été confirmée 2 fois par NeoGAF...
Ils ne vont pas supprimer un argument de vente, ça fait rire les gens qui disent ça, comme ceux qui disaient que le psn allait devenir payant à l'arrivé du PS+

Posté 29 mai 2013 - 08:04
Oui a voir ! Je revois bien le meme exploit de sony pour linux sur la ps3 !
Posté 29 mai 2013 - 08:09

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 29 mai 2013 - 08:27
En tout cas SOny a une belle carte dans ses mains, si il la joue, ça va plaire au joueurs mais ça risque de faire grincer des dents du côté des dev.
Après, retirer une fonction sur une console après l'avoir vendue, je crois pas qu'ils en viendrait à ça.
N'oublions pas qu'aux USA et bientôt en France, il existe les class action...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)