Aller au contenu

Photo

Installation ISO 360 depuis PC

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 28 May 2013 - 09:54

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

Alors avant tout je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité, mais j'ai beau cherché et je ne trouve pas de solutions a mon problème.

J'ai une 360 fat avec lecteur lite-on flashé (j'aurai bien voulu la glitcher mais faute de moyen...), je grave donc tous mes jeux sur DVD DL. Ca peut tres bien se passer avec certains jeux comme mal pour certains autres (message de disque illisible), et ça commence un peu a me courir. Donc j'aimerai pouvoir les installer sur le DD de ma 360, comme c'est proposer de le faire normalement, pour que le disque ne tourne plus pendant 3 heures et ne serve plus que pour faire la vérification. A titre d'exemple, NFS Carbon finissait toujours par planter au bout d'un moment si ce n’était pas dés le début, a partir du moment ou j'ai réussi (non sans mal) a l'installer sur le DD, il a plus jamais planté. Mais voila, il faut arriver a le faire!

Donc ma question est la suivante : est-il possible d'installer un jeux depuis son PC vers le DD de la 360, pour ne plus avoir ces satanés messages d'erreur de disque illisible?

Attention je parle bien "d'installer le jeu", et non pas bêtement copier/coller l'ISO, comme ce serait le cas si ma console était glitché, ce qui serait beaucoup plus facile bien entendu. Je précise que j'ai déjà démonté et branché le DD de ma 360 sur mon PC (j'avais pas le câble de liaison officiel...). Je continuerai a graver sur DVD mes ISO, je veux juste pouvoir les installer sur le DD, normal quoi.

Merci de vos réponses.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 10:02

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

meme si ta bobox etais glitcher tu pourrais pas mettre l'iso comme ca ...... ;) sur le XKEY oui ..... 

il me semble qu'il faut les mettrent au format GOD et mettre le dossier obtenu dans Hdd/Content/0000000000000000 

mais bon vu qu'il check ton DVD avant si tu as des erreurs dessu ca sera pareil meme apres installation ...... 

sinon pourquoi tu fais pas l'install direct via le DVD en appuyant sur X ...... 

mais sinon donne plus d'info sur ta gravure .....

graveur utilise ......

type de support .......

log de gravure utilise ........ 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 10:21

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Salut! J'ai vu cette solution de ISO2GOD, mais apparemment seul les Jtag peuvent en profiter. Du moins c'est ce que j'ai pu lire a droite a gauche. Et puis avec Xplorer il ne voyait pas le dossier "content" sur le DD je sais pas pourquoi, alors que Xport 360 oui, va savoir...

Qu'il check le DVD c'est pas un soucie je pense non? Vu qu'il ne fait que "checker" lol. Comme je l'ai dis plus haut NFS Carbon plantait a un moment ou un autre depuis le disque gravé (ca depend de son humeur quoi...), et quand j'ai enfin réussi a l'installer c’était nickel il le faisait plus.

Le fait que tu me préconise d'installer le jeu en appuyant sur X (merci mais je connaissais lol...), ma question rejoins justement cela : je veux pouvoir faire la même action mais depuis mon PC, tout simplement (enfin tout est relatif...).

Je grave sur Verbatim DL avec imgBurn et check avec abgx, je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer la dedans donc je pense être au point a ce niveau la, y'a juste cette question qui me turlupine.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 10:36

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :

il te manque la chose primordial le graveur IHAS ou compatible avec burner payload ou extreme max burner  ...... 

ce qui fais que tu as des erreurs lors de la lecture de tes DVD ..... ;) vu que tes jeux ne se gravent pas a 100% ...... 

apres que l'explorer ne voit pas les memes fichiers que xport360 c'est normal ..... l'explorer ne reconnait pas le format Xbox alors xport360 si ...... 

et puis iso2god transforme ton jeu en God comme le ferais la bobox lors d'une install via DVD ...... 

et puis pour finir la bobox check le DVD meme ci celui ci  est installer sur celle ci sauf pendant le jeu donc si ton DVD comporte des erreurs elle le verra ...... 

le plus simple aujourd'hui est d'installer un XKEY ca evite les gravures qui deviennet de plus en plus foireuse pour certains ....... 

Ce message a été modifié par annimmalus - 28 May 2013 - 10:37.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:01

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Pour le graveur IHAS je pensais pas qu'il etait si primordial que ca vu que j'ai des jeux avec lesquels ca se passe tres bien, y'en a juste certains recalcitrants lol.

Pour l'explorer je ne parlais pas de celui de windows, mais de Xplorer360. Si jamais la méthode de iso2god fonctionne aussi pour les lecteurs flashés comme tu le laisse entendre, ben dans ce cas ce serait génial, mais le probleme c'est que j'arrive pas a copier le dossier du jeu concerné (j'ai essayé avec Batman Arkham City, tout s'est bien passé et j'ai obtenu un dossier du nom de 57520802), j'ai essayé avec xplorer360 2 ou 3 fois mais rien a faire, messages d'erreur. Et avec Xport360, il voit pas le dossier Content.

Pour le XKey, j'aimerai bien plus tard lol, si j'en ai l'occaz...

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:15

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :

pour le graveur normal que certains jeux passent ( si ils sont XGD2 ) et pour les XGD3 certains vont passer du fait qu'ils n'exploitent pas la totalite du DVD mais d'autres si ...... 

de plus tu cite need for speed carbon qui lui date pas mal ...... ;) alors si tu arrivais pas a le graver correctement a l'epoque je vois pas comment tu pourrais avoir des gravures nikel aujourd'hui ..... ( grave a 100 % ) 

apres pour iso2god j'ai pas dis que ca fonctionnerais c'est juste une piste a exploiter ...... je doute aussi que ca fonctionne mais bon pourquoi pas tenter ...... en sachant qu'iso2god t'enleve certaines donnees ...... ( je sais que c'est pour uniquement pour jtag/glitch) 

Ce message a été modifié par annimmalus - 28 May 2013 - 11:17.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:24

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

J'ai gravé tous mes jeux exactement de la meme facon, Assassin's Creed 3 qui lui est tres recent passe tres bien, j'arrive a jouer depuis le disque et c'est tres rare qu'il plante, pareil pour Tomb Raider, récent aussi. NFS Carbon a plus de probléme, comme d'autres. Et j'ai ma 360 depuis peu donc je les ai tous gravé dans un laps de temps relativement court.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:28

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

N'y a-t-il pas d'autres log du meme style que Xplorer360 ou Xport360, pour naviguer dans son DD 360 mais surtout pour copier/coller enfin convenablement? Ou alors je m'y prends comme un manche avec ces deux-la lol. J'avoue que j'ai un peu la creve (temps de chiotte...) et la tete dans le cul je dois peut etre louper quelque chose c'est pas impossible non plus.....

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:37

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :

essaye avec USB Xtaf Xplorer GUI v2.0.0.44 FINAL ......

Tom Raider ( XGD2 ) ......

apres que tu les gravent dans un laps de temps ou pas ca ne change pas leurs formats .....

je te le dit et le repete certains XGD3 vont demander la totalite de la surface du DVD et d'autres non donc tu auras des gravures qui fonctionnerons aleatoirement ......

apres si tu es sur de toi ne post pas !! tu as un disque illisible qui en general se traduit par un probleme de gravure ou jeux pas passer dans ABGX je te le dit mais tu me dis le

contraire .... alors quel interet de poster si tu connais l'origine de ton probleme ?? .....

Ce message a été modifié par annimmalus - 28 May 2013 - 11:44.

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 11:38

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Voyons cela! te tiens au jus thx bon app!

• Retour en haut

Posté 28 May 2013 - 20:53

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59

Comme te l'a précisé annimmalus certains xgd3 ont obligatoirement besoin d'une gravure à 100%.

Beaucoup passe en étant tronqué mais d'autres ne passeront jamais.

Donc ihas ou payload tool, sinon passe au xkey ou au glitch.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 29 May 2013 - 09:17

furya

furya

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Annimmalus j'ai esséyais Xtaf, il plante aussi des que j'essai de copier quelque chose sur le disque dur, je dois etre maudit lol

Ok merci les mecs pour vos réponses! Je pense que je vais passer au XKey tres bientot!

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)