Aller au contenu


Photo

Conseil achat E3 flasher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2013 - 17:42

#1
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous.

Il y a 1 ans j'ai quitter le cfw 3.55 pour revenir en OFW.

Depuis quelques semaine il y a de belle avancée dans le hack ps3.Donc vous avez compris je voudrais faire un downgrade.

Mon soucis n'a rien a voir avec le downgrade mais plutot de savoir ou commander un E3 flasher ed limited.Je cherche un site de confiance car payement par carte.

Un grand merci

 


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 18:48

#2
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Salut,

tu peux trouver sur ninjabox.fr ou foxchip.com, ils sont serieux. Sinon si tu comptes downgrader que ta ps3 c'est peut-être plus rentable de partir sur un technicien http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 19:11

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

+1 julsptt

 

Passe par un tech sa te coutera moin chére et surtout te garantira d'avoir une console fonctionnelle =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 19:16

#4
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Ou on peut aussi aimer faire ça et le faire sois-même ^^.

 

Sinon l'E3 est le flasher le plus simple à installer mais aussi le moins fiable.

 

Ou tu pourras utiliser l'E3-Linker qui est fournit avec


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 20:35

#5
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male

Merci pour les réponse.Merci les tech mais je pense y arriver tout seul.C ma première ps3 mais pas ma première console.Pour le prix et la fonctionnabilitée c pas un problème.Ne le prenez pas mal,mais en Belgique les bon tech sont tellement rare qu'on apprends a faire par soit meme.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 11:53

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Merci d avoir déterré un topic vieux de plus de 1ans !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 12:04

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est juste de la pub deja signalé au modo :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 14:37

#8
{_SaXxX--_--AnonyNoOoB_}

{_SaXxX--_--AnonyNoOoB_}

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 6 messages

pourquoi vous faites de la pub pour le e3 flasher alors que vous savez que cest le plus cher et surtout le plus merdique des produits de jailbreak !!! cest a cause de vos commentaires que jai commander cette merde pour 100euros Merci  et qui marche meme pas apres 1 moi dessai...

 

alors arreter de dire que le e3 Flasher est le mieu!!!!!!! en vrai vous indiquez les gens en erreur


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:15

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
"{_SaXxX- -_--AnonyNoOoB_}, (le) 26 Mar 2016 - 14:37, a écrit :

pourquoi vous faites de la pub pour le e3 flasher alors que vous savez que cest le plus cher et surtout le plus merdique des produits de jailbreak !!! cest a cause de vos commentaires que jai commander cette merde pour 100euros Merci  et qui marche meme pas apres 1 moi dessai...

 

alors arreter de dire que le e3 Flasher est le mieu!!!!!!! en vrai vous indiquez les gens en erreur "

 

 

 

chacun est libre de ses choix ici l'interet est d'orienter les membres vers la solution la plus adaptée 

 

il existe une carte des techniciens qui evitent l'achat d'un flasher et des manipulations hasardeuses ou autres bricolages que l'on voit assez souvent .. 

 

les flashers pour la ps3 existent ( teensy 2.00 ++ , progskeet et e3 flasher ) chacun a ses qualités et ses defauts ,la seule chose que l'on ne peut maitriser c'est la personne qu'il l'utilise et c'est tres souvent la cause des dysfonctionnements .

 

avant de crier au loup il  faut deja bien prendre la mesure de ce que l'on fait :P


Modifié par cool72, 26 mars 2016 - 15:15.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)