Aller au contenu


Photo

IMPOSSIBLE de lancer Hitman Absolution sur JTAG


Meilleure réponse Corsica94, 17 mai 2013 - 08:33

Si ça se trouve, tu n'a pas de chance et tout t'arrive en même temps, ta lentille est peu être fatiguée...


Le mieux est de formater ton Hdd, tu ne l'avais pas encore fait ?! car il est bien connu qu'en cas de soucis, un formatage + réinstallation complète résolvais la plupart des soucis de ce genre.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2013 - 07:38

#41
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

j ai une piste

vas dans dashlaunch

tu desactive dashlaunch

toujours dans dashlaunch tu lance ton jeux par son default.xex

et dit moi ?

Bon je viens de tester, et toujours meme problème = ecran noir, par contre le centre du bouton power reste allumé...

 

C'est quand meme une catastrophe !


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 14:40

#42
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

J'avais pas fait gaffe tu a une jtag :( Donc effectivement bloqué au mieux en 7371

 

Normalement, si il flash avec une nand retail créé par jrunner par exemple ca ne brûle pas les efuse, donc c'est bon.

 

Ah tu donc testé sans disque dur sans rien ?

 

Tu as changer de créateur de nand ?

 

Sinon as tu testé avec une nand dev ?


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 14:43

#43
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Merci de ton passage

 

J'ai testé ces NAND là :

- Xebuild GUI avec DashLaunch

- JRunner avec DashLaunch

- JRunner sans DashLaunch

 

J'ai pas encore testé de nand devkit,

et j'ai pas testé de lancer la galette sans disque dur je testerai ça ce soir. ;)


Modifié par RiderFx3, 15 mai 2013 - 14:44.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 21:27

#44
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Bon alors j'ai démarré la box sans le HDD, ça boot sur le NXE, je lance le DVD original, et ... Fatal crash intercepted.

 

Je récapitule tout depuis le début pour qu'on y voit plus clair, ça va devenir une affaire d'état MDR.

 

JTAG Falcon Kernel 16203 / FSD3 rev 735 / Skin Metro v3 / DashLaunch v3.07

 

- DVD Original : NXE = Ecran noir (et parfois fatal crash) / FSD = Ecran noir + Fatal Crash Intercepted

- Release UNLiMiTED ISO

- Release UNLiMiTED Extraite par mes soins avec Xbox Image Browser = Ecran noir

- Release UNLiMiTED transformée en GOD avec ISO2GOD : NXE = Non détectée / FSD = détectée, mais ne se lance pas du tout.

- Release ZoNaTorrent ISO

- Release ZoNaTorrent Extraite par mes soins avec Xbox Image Browser = Ecran noir

- Release ZoNaTorrent transformée en GOD avec ISO2GOD : NXE = Non détectée / FSD = détectée, mais ne se lance pas du tout.

 

NAND testées :

- XeBuildGUI avec DashLaunch

- JRunner avec DashLaunch

- JRunner sans DashLaunch

 

J'ai tenté ces manips :

- Lancer le default.xex via FSD, et via XeXmenu = Ecran noir

- Desactiver DashLaunch, et lancer le default.xex via DashLaunch lui même = Ecran noir

- Lancer le DVD Original en ayant démarré la xbox sans HDD = Ecran noir

- Désinstaller DashLaunch, flasher une NAND sans DashLaunch, et lancer le jeu = Ecran noir

- Placer le GOD à divers endroits, et le lancer manuellement, j'appuis sur A, rien ne se passe, rien ne se lancer.

- Placer le GOD dans le dossier jeu, et le lancer via le coverflow, j'appuis sur A, rien ne se passe.

 

J'EN PEUX PLUS ! Et le pire c'est que plus je galère, plus j'ai envie d'y jouer à ce jeu :)


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 21:49

#45
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Pensez-vous que le problème puisse venir du fait que j'ai pas fait la maj officielle + avatars ?

 

EDIT1 : je suis entrain de DL la Maj officielle + avatars (enfin je crois je l'ai pris sur le site de MS 108Mo)

EDIT2 : j'ai tenté de reflasher ma NAND cette fois ci avec rawflash (d'habitude je flash avec NAND Flasher 360 avec le box direct)

pas de bad block signalé, et toujours le même problème.

EDIT3 : me reste à tester : la maj officielle + avatars / Flasher une NAND retail faite avec JRunner / Flasher une NAND Devkit.


Modifié par RiderFx3, 15 mai 2013 - 22:05.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 22:17

#46
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Depuis le temps tu n'as toujours pas fais la maj avatar ! C'est quand même la première chose à faire avant toute chose.

Y a certain jeu qui fonctionnent mal/pas sans ça.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 22:28

#47
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Jpensais que ça servait que pour les avatars, et comme les avatars j'en ai pas besoin, je l'ai pas fait ^^

 

Le téléchargement se termine dans 5 minutes, je la fais de suite !


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 22:44

#48
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

MAJ Avatars effectuée : même problème.

 

Retour à la case départ... Ni l'original, ni le backup extrait ne se lancer. Via NXE ou FSD... :(


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 22:45

#49
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Ça sert aussi pour les pilotes kinect.

Bon décidément... Perso il fonctionne sur mes consoles et chez pas mal de clients sans rien faire de particulier.

Modifié par Mouflo Mod86, 15 mai 2013 - 22:50.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 22:51

#50
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
je sais bien qu'il fonctionne chez tout le monde et ça l'énerve encore plus Mdr.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 23:08

#51
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Vu que tu n'est plus à ça prêt tente un kernel inférieur genre 15574.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 01:29

#52
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Franchement, a ta place,  je testerais "sans rien" !

 

* Je m'explique, je regarderais sur ma partiton FLASH, si y a pas un launch.ini, si il y est je le vire....

* Ensuite, je debrancherais mes Hdd (externe, interne)

* Je mettrais une clé USB formatée FATx par la console sur l interface officielle et crerais un profil afin d'avoir un dossier Content/0000... de créer.

 *De la, je me servirais de USBXTAF sur mon PC afin d'ajouter le jeu extrait en Xex ou GOD + la version LIVE de Xexmenu (version LIVE qui permet de voir et lancer Xexmenu dans la bibliotheque de jeu de l'interface officielle)

 

 Et test ce p**** de jeu voir si ca marche comme ca...


Modifié par Corsica94, 16 mai 2013 - 01:30.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 06:56

#53
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

J'avais vérifié y a pas de launch.ini sur la partition Flash.

 

Je vais tester ça dès que j'aurais un moment pour le mettre en place.

 

Sinon Kernel inférieur aussi c'est à tester, quel est le kernel recquis par Hitman ? j'avais mis le 16203 pour jouer à Injustice lol


Modifié par RiderFx3, 16 mai 2013 - 06:57.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 08:53

#54
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Essaye de lancer le DVD original avec une nand sans dashlaunch et tu installe pas non plus le FSD. Le tous sans et avec HDD.

Et essaye ca avec xeBuild GUI 2.09 et AutoGG, sans dashlaunch bien sur. (A la création du mets bien que tu le veux pas).

 

Après ça il te restera, à tester avec une nand dev + jeux modifier pour console dev.


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 09:05

#55
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Jvais tester tout ça, et aussi avec des kernel inférieur. Merci.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 09:28

#56
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Par contre si dans JRunner, je met Retail au lieu de JTAG, comment être sûr que ça brulera pas les fuse ?

 

donc voilà les NAND que j'ai créées, toutes sans DashLaunch, pour JTAG (pas retail) :

 

14719_AutoGG.bin

15574_AutoGG.bin

16202_AutoGG.bin

14719_XeBuild.bin

15574_XeBuild.bin

16202_XeBuild.bin

14719_JRunner.bin

15574_JRunner.bin

16202_JRunner.bin

 

Je vais donc les flasher un après l'autre, et les démarrer sans HDD, sans DashLaunch, sans FSD, et tenter de lancer le DVD Original.


Modifié par RiderFx3, 16 mai 2013 - 10:45.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 11:14

#57
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

"Par contre si dans JRunner, je met Retail au lieu de JTAG, comment être sûr que ça brulera pas les fuse ?"

Logiquement c'est pendant l'installation officiel que ça le fait, en flash direct normalement c'est bon. Mais vu que je suis pas sur, je préférerais qu'il y est DES confirmations.


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 11:24

#58
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Bon il vient de se passer quelque chose de magique...

 

J'ai mis la clé USB contenant toutes les NAND pour commencer les flash, je démarre la box HDD connecté et galette à l'intérieur, et le jeu s'est lancé tout seul. Par contre, écran noir après le menu des réglages de l'écran....

 

Jvais tester d'autres NAND.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 12:15

#59
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Voilà les quelques tests que j'ai fait entre midi et deux. Hitman me propose une mise à jour en kernel 15574, je n'ai donc pas flashé de kernel inférieur ça servirai à rien. Quelqu'un sait quel est le kernel exact dont Hitman a besoin ?

 

16202_AutoGG.bin = Boot avec HDD, lancement DVD OK, ecran noir après menu du réglage d'écran.

Boot sans HDD, lancement DVD = Ecran noir, pas d'accès au menu guide.

deuxième essai sans HDD, pareil, ecran noir...

Boot avec HDD, connexion à mon profil, lancement DVD = OK, Ecran noir après réglage de l'écran... Accès au menu GUIDE.

 

15574_XeBuild.bin = boot sans HDD, lancement DVD = Fatal Crash, par contre le NXE m'a dit qu'une mise à jour était nécessaire pouer jouer à ce jeu, il m'affichait aussi ce message quand je voulais lancer XeXmenu (jpense que c'est à cause de la suppression de DashLaunch), et le NXE détectait cette fois correctement mon GOD de Hitman, ainsi que les logos de mes autres GOD.

 

16202_XeBuild.bin = Boot avec HDD, FSD se lance, XeBuild a merdé et m'a mid DashLaunch... Je le désinstalle manuellement et supprime le launch.ini de la Flash. Je relance le NXE avec HDD, connexion au profil, lancement DVD : le lecteur cliquète... pas d'accès au menu GUIDE.

Boot sans HDD, lancement DVD = Ecran noir, pas d'accès au menu GUIDE.

 

16202_JRunner.bin = Boot avec HDD, lancement DVD : Ecran noir / Boot sans HDD, lancement DVD : OK, menu de réglages d'écran OK, mais plantage après vidéo d'intro...

Deuxième essai sans HDD, lancement DVD : OK, écran noir après menu du réglage de l'écran donc pas de vidéo d'intro... :( Mais j'ai quand même accès au menu Guide... Donc la box n'a pas planté.

Troisième essai sans HDD, lancement DVD : Ecran noir... LOL c'est de pire en pire !!! Pas d'accès au menu guide.

Quatrième essai, boot avec HDD, lancement du backup extrait sur le HDD via XeXmenu : Ecran noir, pas de fatal crash.

 

Là ou j'ai réussit à aller le plus loin, c'est donc avec le premier test du 16202 JRunner... Mais les trois autres tests ont foirés lol. Je dirai que c'est complètement aléatoire, puisque même avec le même kernel et les mêmes conditions, les résultats sont différents.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 12:20

#60
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

En 16202 JRunner, le lancement du backup via FSD se solde par un écran noir... Donc je suis pas plus avancé...

Et le lancement du DVD Original via FSD ne marche pas non plus... Ecran noir.


Modifié par RiderFx3, 16 mai 2013 - 12:22.

signaturelogic.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)