Aller au contenu


Photo

IMPOSSIBLE de lancer Hitman Absolution sur JTAG


Meilleure réponse Corsica94, 17 mai 2013 - 08:33

Si ça se trouve, tu n'a pas de chance et tout t'arrive en même temps, ta lentille est peu être fatiguée...


Le mieux est de formater ton Hdd, tu ne l'avais pas encore fait ?! car il est bien connu qu'en cas de soucis, un formatage + réinstallation complète résolvais la plupart des soucis de ce genre.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2013 - 19:23

#1
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Salut à tous !

 

Voilà je viens poster ici parce que j'en peux plus ! :)

 

Impossible de lancer ce jeu, ecran noir au lancement malgré toutes mes tentatives...

 

J'ai une Falcon JTAG, Kernel 16203, DashLaunch 3.07, F3 rev735.

 

J'ai testé deux releases différentes, la UNLIMITED, et la release spéciale JTAG de t411.

Les deux me font le même problème. J'ai supprimé de mon pc et de ma Xbox la release UNLIMITED pensant que l'iso était foireux, mais la spéciale JTAG me fait la même. J'ai donc recompacté la release JTAG en ISO avec exiso, puis j'ai fait un GOD avec ISO2GOD, qui me dit que l'ISO est OK et reconnait que c'est Hitman Absolution.

 

Je met le GOD sur HDD, je le lance via le gestionnaire, écran noir, je le copie sur mon HDD interne dans mon dossier jeu (je le fais pour les XBLA), FSD me reconnait la jaquette et tout, et ...TADAAAAA écran noir.

 

 

J'ai lu sur la toile que beaucoup de personnes ont des problème IN-GAME avec ce jeu, (save corrompues, bug de son etc...) mais bon, moi j'arrive même pas à avoir une seule image. Je précise que lorsque l'écran noir arrive, le logo Power de ma console s'éteind au centre, mais la led du ring représentant ma manette reste allumée, et les ventilos s'embalent un peu. J'ai testé d'attendre quelques minutes, mais rien.

 

tous mes autres jeux passent sans aucun problème.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci !

 


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 19:27

#2
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

et si tu extrais ton iso avec xbox image browser et que le dossier obtenu tu le met dans ton "Games" toujours ecrans ?? .....

 

si tu as pas de dossiers "games" il faut en cree un ...... 


Modifié par annimmalus, 12 mai 2013 - 19:28.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 19:34

#3
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Merci pour ta réponse.

 

Actuellement je suis sur MAC OS, alors l'extrait avec X360 ISO HACKER. Ca fonctionne très bien avec mes autres jeux même XGD3.

 

Mon dossier s'appelle Jeux, et non Games, mais ça ne change rien il est config comme il faut dans FSD.

 

J'ai extrait la release UNLIMITED et je l'ai placé dans le dossier Jeux, FSD le détecte, il me DL la jaquette normalement, et écran noir quand je le lance.

J'ai donc testé une autre release spéciale JTAG sur T411, qui est la UNLIMITED, mais déjà extraite, et même problème.

Je l'ai alors repacké en ISO, puis en GOD, même problème.

 

Je suis entrain de Re-DL la unlimited pour la convertir en GOD directement.

 

Si vous avez d'autres idées ou retours je suis preneur. Merci.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 20:56

#4
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male

je crois que j'en ai deja entendu parler ^^


sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 21:08

#5
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

LOL sale Frédo ! Je suis deg !


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 21:13

#6
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

jepense pas que le probleme vient de ta release mais plus sur le format du jeu mais bizarre quand meme en sachant que le reste de tes backups fonctionnent nikel ...... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 21:16

#7
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Pour pouvoir y jouer sans bug, j'avais finis par prendre ma devkit, peut être que en rgloader ça peut le faire.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 07:29

#8
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

J'ai re-DL toutes les releases dispos, pour re-essayer avec les trois.

 

Comme release j'ai :

 

UNLIMITED

UNLIMITED JTAG

(2012) MULTI 5 (sans réel nom de release)

 

C'est tout ce que j'ai trouvé en FR sur le web.

 

La UNLIMITED JTAG passe pas, même en GOD,

La UNLIMITED passe pas, je dois encore tester en GOD,

Et la MULTI5 je l'ai pas encore testé.

 

Si aucune des trois ne fonctionne, je refais ma NAND, je réinstalle F3 + Dashlaunch,

et si ça passe toujours pas, beh je verrai les options que me laisse Rgloader, même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit réellement ^^ j'avais lu une news en passant mais rien de plus.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 09:36

#9
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

perso pas de problème chez moi avec se jeux peux être un réglage dashlauch 


Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 09:49

#10
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Comment désinstaller DashLaunch proprement avant de le réinstaller avec tous les réglages par défaut ?


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 10:25

#11
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

te suffit de virer ton launch.ini via FTP ou autre .....

 

ensuite relancer le default.xex qui se trouve dans ton dossier installer de dashlaunch ......


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 13:16

#12
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Re !

 

Bon alors j'ai pu bidouiller un peu ce midi.

 

J'ai viré le launch.ini, j'ai désinstallé DashLaunch du Flash, puis je l'ai réinstallé avec les valeurs par défaut.

 

J'ai re-téléchargé la release UNLiMiTED. Je l'ai décompréssé avec WinRAR sous Windows, pas de soucis, j'ai transformé l'iso en GOD avec ISO2GOD sous Windows, et j'ai aussi extrait l'ISO sous Windows avec Xbox Image Browser.

 

J'ai transféré le GOD dans mon dossier content. Dans le NXE il n'est pas détecté dans les jeux je ne le vois pas. Sous F3, je le vois dans mon dossier XBLA, ça DL la jaquette, je peux visualiser la jaquette, mais dès que j'appuie sur A pour lancer le jeu, ça ne le lance pas. Ca freeze un peu, j'appuie sur B et je me retrouve sur mon coverflow. Donc impossible de le lancer.

 

J'ai transféré la release UNLiMiTED extraite par mes soins dans mon dossier jeu, ça DL la jaquette, et quand je le lance, écran noir. J'attends quelques minutes, et rien...

 

Mon kernel est à jour, Dashlaunch a été réinstallé, et F3 est la version la plus récente.

 

Je suis entrain d'extraire une nouvelle release de "ZoNaTorrent", c'est la seule autre que j'ai trouvé.

 

Je vous tiens au jus. Si toujours rien, je pense que je vais devoir supprimer FSD, refaire une nouvelle NAND, réinstaller FSD puis DashLaunch. Et si toujours rien, je testerai une NAND DevKit.


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:08

#13
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Re, bon beh même problème avec la release ZoNaTorrent. J'ai testé de la lancer via FSD, et XeXmenu, même soucis, écran noir, et logo power de la console qui s'éteinds même si tout le reste continue de tourner...

 

Je vais tester avec le GOD de cette même release.... Si toujours rien, beh je cale...


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:12

#14
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

bizarre quand meme .... j'ai DL la release cet aprem pour voir si d'ou pouvait venir le probleme et le jeu se lance parfaitement chez moi aussi bien en god ou extrais avec xbox image browser ..... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:17

#15
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Là vraiment je comprends pas du tout. J'ai DL Deus Ex, il a fonctionné du premier coup. Et dès qu'il s'agit de Hitman, que ça soit extrait, ou en GOD, beh même problème.

 

Je viens de passer l'ISO dans abgx, elle est 100% stealth...

 

Donc le blème doit venir de ma NAND je vois que ça... FSD lance n'importe quel autre jeu, et hitman ne se lance pas même avec XeXmenu, donc le soucis ne vient pas de FSD...

 

Il n'y a que deux autres causes possibles : La NAND, et DashLaunch. Mais que changer comme réglage pour continuer les tests?


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:19

#16
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

sinon j'allait te dire lance le via le NXE mais apparament tu y a pas d'acce ...... :( 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:22

#17
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Si j'y ai accès, l'autre sujet c'est pour la box d'un pote ! Alors figure toi que quand j'ai mis Hitman dans mon dossier content/00000000.... beh il apparait pas dans le NXE, par contre il apparait dans FSD....


signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:26

#18
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Salut, et si ton soucis venais de ta methode de transfert ? explique nous comment tu fais ca ? a tu essayer une autre facon de tranferer ton jeux ?


- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:26

#19
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

:reticent: effectivement un serieux souci ....... 

 

le plus simple est de le faire via FTP ..... 

 

mais bon pourquoi ce seul jeu lui pose probleme et pas les autres ...... 


Modifié par annimmalus, 13 mai 2013 - 19:27.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:30

#20
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Je transfère en FTP via FileZilla, et ça fonctionne très bien depuis des lustres lol


signaturelogic.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)