Salut à tous !
Voilà je viens poster ici parce que j'en peux plus ! 
Impossible de lancer ce jeu, ecran noir au lancement malgré toutes mes tentatives...
J'ai une Falcon JTAG, Kernel 16203, DashLaunch 3.07, F3 rev735.
J'ai testé deux releases différentes, la UNLIMITED, et la release spéciale JTAG de t411.
Les deux me font le même problème. J'ai supprimé de mon pc et de ma Xbox la release UNLIMITED pensant que l'iso était foireux, mais la spéciale JTAG me fait la même. J'ai donc recompacté la release JTAG en ISO avec exiso, puis j'ai fait un GOD avec ISO2GOD, qui me dit que l'ISO est OK et reconnait que c'est Hitman Absolution.
Je met le GOD sur HDD, je le lance via le gestionnaire, écran noir, je le copie sur mon HDD interne dans mon dossier jeu (je le fais pour les XBLA), FSD me reconnait la jaquette et tout, et ...TADAAAAA écran noir.
J'ai lu sur la toile que beaucoup de personnes ont des problème IN-GAME avec ce jeu, (save corrompues, bug de son etc...) mais bon, moi j'arrive même pas à avoir une seule image. Je précise que lorsque l'écran noir arrive, le logo Power de ma console s'éteind au centre, mais la led du ring représentant ma manette reste allumée, et les ventilos s'embalent un peu. J'ai testé d'attendre quelques minutes, mais rien.
tous mes autres jeux passent sans aucun problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci !