Aller au contenu

Photo

Erreur 0022

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 01 May 2013 - 03:24

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :

Salut a tous, voila cela fait un bon moment que j'ai ma xbox jtag mais cela fait aussi un moment qu'elle etait resté dans un coin de mon placard a cause de son problème, mais mon petit frère l'a vu et j'aimerai trouvé un moyen de la refaire pour qu'il puisse jouer avec.

Je possède donc une version falcon mais impossible de vous en dire plus car je ne me souviens plus de ce qui est installé dessus comme version de logiciel :S

Le ROD est apparu comme ca un jour en allumant ma console, meme pas en cours de partie ni rien, 3 LED rouge et code 0022.

Certains parlent d'une erreur CPU/GPU à regler avec changement de pate thermique, d'autre d'un problème de nand, je ne sais pas vers quel chemin aller donc si vous pouviez m'éclairer cela m'arrangerai beaucoup.

Merci d'avance a vous pour votre aide

• Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 05:39

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :
  • Lieu:Caen

Problème de GPU bien souvent, tu trois choix  (ni plus ni moins)

1) Tu la jette/vends/etc

2)Tu contacte un tech pour un reflow

3)Tu contacte un tech pour un rebillage

Et un point important : un reflow/rebillage ça se fait avec une machine dédiée pour.

Ne vas pas croire qu'en mettant ta console au four ou avec un décapeur thermique ça va arranger les choses...

• Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 12:29

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :
Merci pour les réponses, pour le rebillage je me douteux il faut une machine dédié c est pas de la bricole du dimanche a faire ça ;)
Bon me reste plus qu a en trouver un dans mon coin de technicien
  • Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 13:46

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

Surtout verifies bien que le tech que tu choisis est équipé comme il faut et pas avec une station à air chaud ou un truc à la one-again.

• Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 14:08

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :

Je trouve ou les techs??
Y a une page du forum ou ils sont recensés??

Et question bete c'est quoi un reflow??

Ce message a été modifié par thouve - 01 May 2013 - 14:29.

• Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 18:31

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4,233 Messages :

Un reflow est une refusion en français.

C'est une refonte des billes de soudure connectant un chipset BGA à un circuit imprimé (ici une carte mère) de manière à corriger les défauts de fabrication/du temps sur les billes.

Voila la page des techs :

http://www.logic-sun...h-xbox-360.html

• Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 22:10

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Perd pas ton argent même un rebilliage est souvent une perte. Le mal est déjà fait au niveau plage d accueil bga dans la majorité des cas.

Achete toi une slim fait lui poser un glitch et basta plus de problème.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 May 2013 - 22:18

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :
Ba le truc c'est que je veux pas en racheter une. Mon frère a la sienne pour le live celle la aurait été l occasion d en avoir une pour jouer offline
  • Retour en haut

Posté 02 May 2013 - 11:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Un rebilliage t aurait couté au minimum 70euro et ces euro vont partir en fumé croit moi la dessu, tu pourras jouer a ta console un Max de 6 mois peut etre moin et elle refera le meme probleme.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 May 2013 - 12:22

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Fait poser un dualnand sur celle de ton frère...

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 02 May 2013 - 12:30

thouve

thouve

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :
C'est quoi un dualnand??
  • Retour en haut

Posté 02 May 2013 - 12:33

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Tu fais poser une seconde nand sur la console qui  te permettra d'avoir d'un coté une nand glitch pour jouer offline et la nand d'origine de ta console pour jouer sur live ou vice versa

Deux console en une !!

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 02 May 2013 - 13:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Pour le dual and faut juste s assurer que la console est bien compatible mais sinon c est l idéal et je crois bien que tout les tech qui ce respect utilise ce type de montage.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)