Best Answer neokim, 10 May 2013 - 21:24
j'ai compris a l'envers je croyais que c'etait pour desactiver le systeme qu'il fallait sur 1, ca me reussi pas de faire ca tard le soir....
donc en fait aujourd'hui mon ami a pu me souder le fameux fil ( c'est apres que j'ai vu le point alternatif, mais je met ca d ecoté si ca lache je vais chercher le point alternatif)
et ce soir je demarre en config d'origine, comme la console ne demarre pas, je fais stop, reessayer et la la elle demarre, comme d'hab quoi. Et la miracle au bout d'1mn 40 le xell demarre, trop cool. par contre pas d ebenchmark car le demarrage auto de la console n'a pas demarré donc echec des 5 benchmark.
J'ai teste sur la tele et elle a booté en une 30aine de sec, nickel ca marche, demain je recupere un boitier disque dur donc je poursuivrai l'install pou rl'optimisation je verrai plus tard le we prochain.
Donc un TRES TRES GROS MERCI a ceux qui m'ont aidé, j'espere qu'a mon tour je pourrais vous aider sur ce forum.
Je vais mettre le sujet en resolu, mais je laisse ouvert pour finir de poster ma config finale et des photos de la bete terminée si ca peux aider quelqu'un.
Go to the full post